[Suivi lecture] L Lawliet

 
  • L Lawliet

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 16 Novembre 2017 12:38:26

    nekotenshi a écrit

    J'aimerais pouvoir en dire autant que toi au sujet de ma PAL, comme j'achète plus vite que je ne lis et qu'en plus j'emprunte aussi beaucoup à la bibli, c'est pas gagné :lol:

    Bonne lecture (et vive L :P )


    Sympa de m'avoir reconnu.

    Moi aussi j'achetai plus vite que je ne lis mais le fait que j'ai arrêter de commander sur internet et que quand je passe une commande en librairie ça prends 1 mois pour que je reçoive le livre ça m'a bien aider.

  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #12 16 Novembre 2017 12:43:46

    Uniquement 5 livres dans ta PAL ? Eh bien, je devrais peut-être prendre exemple sur toi :lol:

    En tout cas, bon courage et bonne lecture ;)
  • L Lawliet

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 16 Novembre 2017 12:51:13

    Merci pour tes encouragements , c'est si spontané de ta part :)
  • L Lawliet

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 16 Novembre 2017 14:45:32

    'Père riche père pauvre'
    C'est typiquement le genre de livres qui faut absolument que tout le monde lisent.
    C'est important de savoir gérer son argent et tout le monde aimerait en avoir suffisamment pour ne plus y penser.

    90% des gens ont le même schéma :
    Je dois bosser dur pour avoir mon diplôme, ensuite j'aurai un boulot. Si je veux davantage d'argent je dois bosser encore plus dur pour avoir une augmentation. Avec ce surplus d'argent je m'achèterai ceci ou cela.

    Dans ce livre on nous explique pourquoi la plupart des gens se lèvent pour bosser et pourquoi ce schéma nous rend dépendants de notre travail et ne nous permet pas de devenir riches.

    à lire absolument.
  • L Lawliet

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 16 Novembre 2017 14:46:15

    1/6 :)
  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #16 16 Novembre 2017 14:50:31

    Ca a l'air sympa comme livre ! Gérer son argent c'est pas facile !!

    Je te souhaite bon courage pour tes autres lectures je suis sûre que tu peux le faire ! (et au passage je suis estomaquée de voir que tu as réussi à n'avoir que 5 livres dans ta PAL ! C'est un exploit que j'espère un jour arriver en sachant que ce ne sera jamais le cas ! Je devrais lire des livres sur comment gérer sa PAL :D)
  • L Lawliet

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 16 Novembre 2017 14:54:24

    Lizelandre a écrit

    Je devrais lire des livres sur comment gérer sa PAL :D)


    Excellent :)

  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #18 16 Novembre 2017 15:03:28

    Comme tu aimes les livres qui t'apprennes de choses, as-tu déjà lu Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études d'Olivier Roland je ne l'ai pas lu mais j'ai entendu pas mal de bon avis dessus =)
  • L Lawliet

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 16 Novembre 2017 15:18:32

    AmySunday a écrit

    Comme tu aimes les livres qui t'apprennes de choses, as-tu déjà lu Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études d'Olivier Roland je ne l'ai pas lu mais j'ai entendu pas mal de bon avis dessus =)


    Oui je connais.
    Le livre est un peu gros pour moi , ça m'avais fait peur à l'époque.

  • L Lawliet

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 16 Novembre 2017 17:10:37

    TheCatLady a écrit

    Bienvenu ;)
    Ah que 5 livres ! :o (dont 4 mangas)


    Tu es déjà au tome 8 de My Hero Academia... la classe :)