[Suivi lecture] L Lawliet

• L Lawliet

Baby lecteur

#31 24 Novembre 2017 11:56:16

Tsuhna a écrit

L Lawliet a écrit

ps : Si vous aimez être de bonne humeur et avoir de l'énergie lisait des livres de développement personnel ! :)

tu aurais des livres à me recommander :) Ca fait un moment que je veux m'y mettre mais je sais pas trop quoi choisir

Dit moi quel domaine tu voudrais ( confiance en toi ? richesse ? ...etc ) , je pense que je pourrai peut-être t'aider :)

• L Lawliet

Baby lecteur

#32 24 Novembre 2017 11:56:44

Anabel a écrit

L Lawliet a écrit

Anabel a écrit

J'ai lu le Miracle Morning... à un moment il y avait bcp de répétitions, donc la lecture allait beaucoup plus vite.
    Ta lecture te plait? tu adhères au principe?

La lecture me plait et j'adhère au principe :)
    Après j'avais déjà fait quelque chose de quasiment similaire.
    Et j'avais réussi dans tous les domaines que je m'étais fixé.

Moi je me lève 1 heure plus tôt tous les mains... mais j'ai un peu lâcher les Savers... u coup, c'est du temps que je ne mets pas vraiment à profit... il faudrait que je relance tout ça...

Je pourrais avoir ton retour sur cette expérience ? s'il te plaît

• Tsuhna

Espoir de la lecture

#33 25 Novembre 2017 12:40:54

L Lawliet a écrit

Tsuhna a écrit

L Lawliet a écrit

ps : Si vous aimez être de bonne humeur et avoir de l'énergie lisait des livres de développement personnel ! :)

tu aurais des livres à me recommander :) Ca fait un moment que je veux m'y mettre mais je sais pas trop quoi choisir

Dit moi quel domaine tu voudrais ( confiance en toi ? richesse ? ...etc ) , je pense que je pourrai peut-être t'aider :)

Il y a tellement de sujets XD Pour commencer plus confiance en soi ou gestion du temps