#154 12 Octobre 2012 18:47:43
Luthien : Oui j'ai bien aimé le Castle, car j'ai bien retrouvé l'ambiance de la série, et les personnages sont quasi les mêmes donc on a l'impression de se retrouver avec un nouvel épisode (même si la relation entre les deux perso principaux est différente de celle de la série) . Mais après j'ai été gênée par des problèmes de traduction, j'ai trouvé des phrases pas très françaises parfois (ou alors c'est moi qui délire) , donc je pense que je lirai la suite en VO. Après en ce qui concerne l’enquête en elle même, elle est pas très complexe (je dirais comme dans la série TV quoi) c'est basé sur beaucoup d'humour =)
Gigi-sempai : J'ai eu la chance de rencontrer l'auteur en dédicace et c'est à cette occasion que j'ai décidé de commencer cette série.Alors j'ai passé un très bon moment , vraiment. C'est un peu jeunesse pour moi maintenant mais ça m'a fait vraiment du bien ( à côté des études ^^ ... ). J'ai juste regretté sa petite taille, car c'est vrai qu'il est pas très long, donc niveau budget je crois que j'attendrai un intégrale ou quelle chose du genre :)