[Suivi Lecture] Sphinxou

 
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #51 12 Avril 2011 12:10:57

    Gigi-sempai a écrit

    Moi je n'avais pas du tout aimé ce livre et pourtant, j'avais bien aimé "l'étranger" que j'avais lu juste avant. M'enfin les goûts et les couleurs...


    Hier a partir du milieu j'ai commencé à m'ennuyer un peu.. beaucoup. Mais pas encore fini.

  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #52 13 Avril 2011 10:59:39

    J'ai fini la peste de Camus, et j'ai entamé la Guerre des clans, 2eme prophétie, tome6 :)
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #53 13 Avril 2011 14:11:09

    Alors tu en as pensé quoi ? :)
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #54 13 Avril 2011 15:48:44

    Gigi-sempai a écrit

    Alors tu en as pensé quoi ? :)


    Ben c'est mitigé, au début ça m'avait bien entrainé mais au bout d'un moment je me suis ennuyée [les deux sermons du prêtre m'ont partculièrement soulée], et puis j'ai eu l'impression que ça s'essouflait ,qu'on lisait toujours la même chose.
    L'étranger c'était mieux ?

  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #55 13 Avril 2011 15:53:33

    Ah oui j'ai vraiment aimé "l'étranger". Je te le conseille. :)

    Par contre, "la peste" je l'avais lu par curiosité et un ami qui l'a étudié en cours m'a dit qu'il y avait pleins de choses à gratter dans l'histoire. Peut-être que je n'ai pas accrochée car j'ai eu du mal à voir toutes ces choses.
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #56 14 Avril 2011 18:22:59

    Gigi-sempai: Cool merci, je le lirai surement pour pas rester sur ça avec cet auteur. Oui je l'ai lu pour mon cours de français, on l'étudiera à la rentrée . Peut etre que j'y trouverais plus de choses..

    Sinon j'ai fini la Guerre des clans: coucher de soleil (chronique en ligne)et j'ai démarré Artemis Fowl 7
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #57 14 Avril 2011 18:48:44

    Il y a des chances que tu le trouve intéressant dans ce cas. Je sais que moi en général je ne vois plus le livre pareil une fois que je l'ai étudiée et j'arrive à l'aimer alors qu'avant je l'aurais détesté.
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #58 15 Avril 2011 19:52:04

    Gigi-sempai: Je te dirai ce que ça donne quand on l'aura un peu étudier :)

    Presque fini Artémis Fowl 7; je n'ai pour l'instant que du positif pour ce tome ci !
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #59 15 Avril 2011 19:56:11

    Bonne fin de lecture alors, j'ai encore jamais essayé Camus. j'ai peur que ça soit barbant *pas taper* Au passage j'adore ton avatar. :)
    Biz
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #60 16 Avril 2011 14:35:05

    Florel: merci:) Ben si tu veux essayer, ne commence pas par La Peste alors, tu risques effectivement de trouver ça barbant.