[Berdeaux, François] I#cone#

 
    • Lilyblup

      Petit joueur sur les mots

      Hors ligne

      #1 20 Novembre 2017 20:06:18

      <image>



      I#cone#, de François Berdeaux



      Résumé :


      Il n'y en a pas ! Alors je vais vous copier le résumé que j'ai créé pour ma chronique :
      I#cone# c'est un roman qui se situe dans la même mouvance que le Da Vinci Code de Dan Brown ou L'Héritage des Templiers de Steve Berry. Un livre dans lequel vous retrouverez toutes les théories conspirationnistes. De la Grande Pyramide de Khéops aux Francs-maçons, en passant par les Catacombes de Paris et par Rennes-le-château, ce roman vous entraînera dans une course contre la montre. Vous suivrez Idris, un jeune homme que rien ne prédestinait à une telle aventure, qui se retrouvera embarqué malgré lui, à la recherche de la Vérité.

      Mon avis


      L'originalité de ce roman c'est qu'il s'agit d'un livre numérique interactif. Ce livre est en libre accès Ici
      Le côté "Clic à droite et à gauche" pour dérouler le texte, et donc l'intrigue, rend le livre encore plus attractif ! On a hâte de découvrir la suite.

      Cette course à la recherche de la vérité est palpitante, l'intrigue est documentée et en plus on a accès à ces recherches !!! Vidéo Youtube, article de presse, lien Wikipédia... Bref on a accès au même connaissance que le personnage. On découvre l'intrigue en même temps que lui et on ne peut pas lâcher son écran tant qu'on ne découvre pas la fin !
      Et pour le coup, la fin ne m'a pas déçu de tout !

      Bref si vous voulez connaître ce roman alors n'hésitez pas. Vous découvrirez la plume d'un auteur de talent qui s'auto-publie de façon extrêmement originale dans ce roman 2.0

      Et si vous voulez lire ma chronique pour en savoir un peu plus sur mon avis, n'hésitez pas à vous rendre sur mon blog ^_^
      Et enfin, François Berdeaux est un auteur très agréable qui sera ravi de connaître votre avis ! Vous pouvez le contacter sur la page facebook du livre :D

      J'ai hâte de lire vos avis !
      Bonne soirée !
      LilyBlup !

      Dernière modification par Lilyblup (20 Novembre 2017 20:08:15)