Coucou les choubidous!
Merci pour vos petits messages! Ca me fait toujours aussi plaisir de les lire! :pink:
Tous : Merci !!
Winnie > Oui tu as tout à fait raison ! Pourtant, j' en attendais beaucoup car j' ai su avant de le commencer que Rebecca Lighieri était un pseudonyme d'Emmanuelle Bayamack-Tam ( que je tenais déjà en très haute estime )
petit loup malin > Merci ! ^^
beckygirly > ouiiii c' est une perle ! Grave! Totalement! :heart:
Merci pour le tuyau, je me note ta référence ^^
Rambo j' ai vu le premier qui a bonne réputation, mais j' ai entendu dire que les suivants chutaient en qualité en effet...
Julie > Attends! Attends! J' ai pas encore écrit ma chronique! :lol:
J' ai religieusement rangé
Les garçons de l'été à côté de mes Stephen King, et d' ailleurs non loin de
Simetierre. Je me suis dit qu'ils se tiendraient compagnie agréablement =D
Moi non plus, le titre et la photo de couverture m' auraient indifférée, mais quand j' ai lu " du Stephen King, le lyrisme en plus ", je me suis dit ouiokd'accord c' est pour moi !
Et évidemment... coup de coeur de la mort! D' ailleurs je veux le relire. Maintenant.
Jessica > Avec plaisir =D
You're welcome.
Kah Rane > Hey coucou !
Aah, je suis contente que tu ailles mieux!
Ah toi aussi ! :lol:
Idem pour moi ! J' ai passé une nuit abominable au cours de laquelle j' ai toussé sans discontinuer jusqu'à 5 heures du matin ( pour me réveiller à 8h )
Suite à cela je prends un sirop qui a les capacités je pense d'assommer un cheval.
Et maintenant je peux dormir donc ça va mieux!
Je pense bientôt ressembler à nouveau à un individu normal en ce qui concerne mes réflexes, ma motricité et ma gestuelle . :cowboy: :lol:
De rien pour
Les ferrailleurs! C' est très original et pour l' instant j' aime beaucoup !
Et toi as - tu fini ton livre?
Aveline > Merci beaucoup ! Toi aussi tu aimes cette poétesse?
Depuis l' autre jour, j' ai terminé :
-
The sun and her flowers Ah ben tiens, c' était la nuit où j'ai pas dormi justement!
C' est parfait , la poésie, pour cet usage, d'ailleurs. Ca distrait et enchante notre esprit sans nous ôter complètement la possibilité d'un nouvel endormissement par le biais de péripéties trop addictives.
Plus sérieusement, c' était très beau, comme d' habitude.
J' ai été un peu fâchée de retrouver quelques poèmes déjà présents dans le premier livre.
En - dehors de cela, rien à critiquer, c' est aussi un petit bijou, comme Milk and honey.
-
The sun is also a star de Nicola Yoon
Un livre qui parle de l'amour - coup de foudre.
Vous noterez la pertinence à point avec la Saint Valentin. C' est ma lecture pour l'item éphémère du challenge la Coupe des 4 maisons.
Rien d' extraordinaire, mais c' était agréable, plutôt romantique ( évidemment), et puis ça a l' avantage de se lire très vite.
J' ai commencé :
( attention je vous préviens, j' ai complètement craqué )
-
Deux soeurs pour un roi ( en LC sur le forum )
<image>Je n' y connais rien, mais ça commence très fort, et les premières pages annoncent un très bon roman en perspective!
-
Les ferrailleurs le tome 1
<image>J' ai lu 25%, j' aime beaucoup, ça sort totalement de l'ordinaire, et cet univers sombre et bizarre me charme vraiment :pink:
-
Loup y es - tu ? En LC avec Mypianocanta
<image>J' ai lu un quart, et c' est du très bon en matière de réécriture de contes! Très moderne, réinterprété complètement !
C' est tout à fait ce qui me plaît dans le domaine.
-
A court of mist and fury ( pour ma propre LC )
<image>Pour vous donner envie : ça devient hot au bout de vingt pages! Hihi ! =D
Plus sérieusement, je pensais mettre du temps à retrouver l' univers, mais je commence déjà à m' en ré-imprégner!
Voilà voilà !
Je vous souhaite à tous une excellente soirée!
Comme d' habitude d'excellentes lectures! Et je vous dis à très bientôt! =)