Coucou tout le monde !
Winnie > Merci !
Aveline > N'est-ce pas? :pink:
Kah Rane > Coucou ! Je vais mieux, merci =) Mon traitement semble fonctionner.
Et toi?
J'espère que tu as pu te soigner malgré les soucis de sous et que ton audition va s' arranger...
Oh les auto-édités, ça ne veut rien dire. Parfois on peut avoir de belles surprises.
Je te comprends, je suis comme toi pour le fait de vouloir aider les autres. Si je m' écoutais, je pourrais me ruiner la santé parce que je ne supporte pas les injustices ni l' indifférence!
Concernant
Le gang des prodiges, c' est en français que je le lis !
Il est sorti dans sa version française récemment ;) ( nan nan, ne t' enfuis pas reviens! lol )
ahaha tu as tellement raison avec ta chaussure de vair :lol:
Que veux - tu, de nombreuses personnes cherchent le mariage pour avoir un domestique gratuit!
Idem, la passion pour la lecture me prend beaucoup de temps! Mais c' est du plaisir! :heart:
Bonne journée à toi !
PS : quand je lis à quel point le roi Henri VIII était inconstant, ça ne me fait pas fantasmer perso ! ( et sa tête sur les tableaux d' époque, encore moins! )
PS2 : tu as des insomnies?
jelydragon > ah oui ! Merci ! Je crois que je vois vaguement ce que c' est ( de base je n' aime pas tout ce qui est historique, mais ces derniers temps je retourne ma veste... Y a que les cons qui changent pas d' avis :lol: )
J'irai voir le trailer de la série.
Verdorie > Je te comprends, je suis sensible aux belles images aussi !
Alors le Jack Ketchum nous parlions de
Une fille comme les autres, au programme en lecture du mois de mars dans le book - club
Le chaudron des ténèbres ( le lien dans ma signature )
stellade > Je l' ai bien aimé mais la conclusion m' a un peu déçue... Je m' attendais à qqchose de plus surprenant, plus recherché... Et toi, tu avais aimé?
Khadija > Bon visionnage de série !
A part ça, j' ai peu lu ces derniers temps, parce que je suis beaucoup sortie. ( incroyable )
J' ai quand même terminé :
-
Les ferrailleursTellement original ! Ce livre m' a charmée ! Une mention spéciale pour la tasse repose - moustaches et pour le chausse - pieds qui parle !
C' est la première fois que je suis tellement décontenancée en lisant un livre à cause de son contenu imaginatif que ça me rappelle vraiment
Alice au pays des merveilles ! ( en plus ici aussi il y a des jeux de mots) .
J' ai commandé le tome 2.
La fin a fait se resserrer mon petit coeur.
Et lu :
-
Willow Hall de Cécile Guillot
<image>Une splendeur ! De très belles illustrations, un texte sombre et poétique, un ensemble délicieusement cauchemardesque.
Je le recommande chaudement!
J' ai bien avancé
Deux soeurs pour un roi. J' en suis bientôt à la moitié, c' est une lecture très intéressante, pleine de rebondissements.
Hâte de continuer.
Sinon, j' ai vu au cinéma
La forme de l'eau de Guillermo des Toro.
<image>Malgré un peu trop de clichés, de personnages caricaturaux et de péripéties faciles ( en gros on se sent parfois pris pour un con), ce film m' a charmée par la beauté de son histoire, le dénouement, le talent de l'actrice principal... Dans l' ensemble j' ai passé un très bon moment.
Je vous laisse, j' ai à faire ( le devoir m'appelle)
Bonnes lectures à tous ! Belle journée, bonne semaine!! :D