[Suivi lecture] Delphine B. II

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#261 04 Mars 2018 13:54:14

Bonjour Delphine, comment vas-tu aujourd'hui ?

Content de voir que j'ai convaincu une personne supplémentaire de se risquer sur La fille derrière la porte et j'espère de tout coeur qu'il saura te séduire autant que moi.
    D'ailleurs, grâce à cette lecture et à ma note, sa moyenne a bien remonté, passant de livre moyen à livre bon et je souhaite la voir continuer à monter.
    Peut-être feras-tu partie de ces nombreuses personnes ? ^^

Sinon, en faisant un saut sur ton profil, je n'ai vu aucun danger pour ma wish-list et ça, c'est bien :)
    Je me prépare désormais à rédiger le premier avis de ma lecture actuelle car je viens de terminer de répondre aux nombreux messages laissés sur mon suivi-lecture et c'est par toi que je termine de le faire :)

D'ici là, je te souhaite un excellent dimanche et je te dis à très bientôt :)
  • Khadija-bb

Chercheur de mots

#262 04 Mars 2018 13:59:21

Coucou !
    Je passe je juste te dire que j’ai acheté le tome 1 du Château hier. J’espère trouver le temps de le lire rapidement et revenir ici te remercier ou pas !!!
    A plus !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#263 04 Mars 2018 16:21:56

Bonne poursuite dans tes lectures, et bonne fin de week-end :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#264 05 Mars 2018 21:16:37

Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#265 07 Mars 2018 10:23:42

4 pages à rattraper depuis la dernière fois XD

J'ai bien vu la prochaine lecture d'avril, mais il risque d'être difficile à trouver... il faut que je farfouille sur le net ^^

Je n'ai pas vu, tu as fini Un palais de colère et de brume ?
    Bonne lecture :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#266 11 Mars 2018 22:33:51

Bonsoir tout le monde! :D

Tous : Merci pour vos messages et j' espère que vous dévorez de fantastiques romans :heart:

beckygirly > Merci beaucoup !
    Ah ben c' est le but hein ! :lol: On va pas sélectionner des nullités quand même ! Aha!
    PS :Marissa Meyer donne toujours envie :pink:

Angelion > Oh tu as  changé de pseudo ! ( tu noteras mon sens de l'observation acéré ;) )
    Ca va bien je te remercie ! Demain la reprise, j'appréhende un peu ( il faut amener ma petite choupette à l'école)
    Et toi, comment vas - tu?
    Tes lectures me font souvent envie mais comme ce sont des grands formats, je n' ai pas franchement toujours le porte - monnaie qui suit.
    Bonne fin de dimanche à toi ! :bisous:

Khadija-bb > Oh ! Je suis contente de t'avoir donné envie de lire ce livre!
    Est-ce fait ? Si oui qu'en as-tu pensé?
    Sinon je te souhaite de faire une bonne lecture, en tous cas tu la trouveras au moins originale, je pense :)
    Bonne semaine ^^

Winnie > Merci beaucoup ! Bonne fin de soirée à toi et bonne semaine par avance ^^

Aveline > Merci ! :)

Salhuna > Désolée! =D Mais siiii, mais siiii ! A lecteur affamé rien n' est impossible!
    J' en ai trouvé un à prix correct sur ebay, je me suis jetée dessus. Je l' ai vu aussi sur amazon, mais un peu plus cher.
    J' ai un peu mis en pause le Sarah J Maas, sur ce livre je n' arrive pas trop à avancer en anglais ( ça me fait ça avec certains livres, aléatoirement, c' est bizarre!)
    Donc j' attends de le trouver en papier et en français pour le continuer. Ca ne devrait pas trop tarder.
    Il faut que j'aille répondre à ton post dans le topic de la LC ^^

Depuis la dernière fois, j' ai fini : Le gang des prodiges

J' ai lu :

- Il était une fois une nuit éternelle de Swann Zapata

<image>

Au centre d'une petite ville noyée dans une Nuit éternelle, un cri de douleur retentit. Sur une grande place, juste en dessous d'un lampadaire vacillant, une enfant est allongée par terre... La cité des enfants, complètement hermétique au monde des adultes, se laisse envahir par la peur qu'a provoquée la mort d'une de ses habitantes. Les quartiers de la ville, autrefois unis, entre alors en conflit : Sigfrid, prince des Singes de la Nuit, s'attaque aux Satines du Jour malgré les avertissements des Mains Sales du Crépuscule. Au centre de cette décadence ; Dragon, le dernier des frères, essaye de rétablir l'équilibre de la cité en retrouvant le meurtrier de la petite fille.

Je l'ai acheté en dédicacé par l'auteur, qui est trèèèès sympa ^^
    C'était une lecture très agréable, onirique ( malgré qq coquilles) et assez unique en son genre !

- Les 3 premiers Naguère les étoiles

<image>

Alors là, c'est désopilant ! :ptdr: Des fois, dès la 1ere page, je me marre déjà!
    Je vous les recommande vivement !!

- le manga King of eden, le tome 1

<image>

J'adore ! Du mystère, de l'archéologie et de l'horreur... que du bon! :pink:

- Nox, une parution récente chez le chat noir
    Une très bonne lecture, sombre et fascinante, sur fond de sorcellerie et d'amitiés. Ca a été très vite lu, et j'ai vraiment apprécié ^^
    Un très bon 1er roman.

J'ai entamé Dollhouse, Le carrousel éternel

<image>

Un manoir abandonné au fond d une forêt. Une maison de poupée remplie de jouets à taille humaine. Et des filles qui se font enlever... Quand sa meilleure amie Aisha disparaît lors d'une sortie scolaire, Cassie décide de partir à sa recherche, aidée d'Ethan, le petit ami d'Aisha, et de Lacey, leur camarade. À leur tour, les trois adolescents se retrouvent rapidement pris au piège d'un cauchemar surréaliste. Enfermée dans la Maison de Poupées, forcée de se comporter comme un jouet, Cassie doit percer les secrets de cette étrange prison et tenter de s'échapper de ce lieu horrifique avant qu'il ne soit trop tard...

Pour l'instant, j'aime bien =)

C'est tout pour le moment. Bonne soirée à tous et bonne lectures ! :D
  • winnies89

Restaurateur de livres

#267 12 Mars 2018 16:42:32

Que des lectures ;) Dolhouse pourrait me plaire je crois, bonne lecture :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#268 12 Mars 2018 17:06:06

ZE connais pas tout ça!!!!!!!
    ça m'intrigue :grat: Bonne semainneee :ok:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#269 12 Mars 2018 20:37:11

Hep!

<image>

Ca t'interpelle?

:aouh:

Dernière modification par Aveline (12 Mars 2018 20:37:25)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#270 12 Mars 2018 20:49:30

Coucou Delphine,

J’ai hâte d’avoir ton avis sur "Dollhouse". Il me tente trop, le synopsis m’a conquise.
    Je te souhaite de belles découvertes et une très bonne semaine.
    Des bisous. :pink: