[Suivi lecture] Delphine B. II

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#271 12 Mars 2018 22:34:20

Winnie > Merci ! :bisous: Oui ça attire l' oeil, hein !

stellade > Merci beaucoup ! :) Ah c' est bien ça change un peu alors ^^ Des fois quand tout le monde lit la même chose, c' est lassant.

Aveline > KYAAAAAHHHHHH !
    Mais pourquoi tu me fais ça à moi ????!!!!
    Ti vois pas que je suis déjà ruinée?
    Que madre de dios il me le faut maintenant ! ( bon j' ai compris, je vais voir combien il coûte, voilà, voilà ) .
    Je vous préviens, de vais aller mendier dans la rue pour payer tous ces livres moi, hein, ho . :ptdr:
    Ca a l' air ultiiiiiiiime!
    Tu l' as lu ? :pink:

Waterlyly > Oki ^^Merci beaucoup ! :bisous:
    Bonne semaine à toi aussi !
    C' est vrai que Dollhouse est très intriguant.

J' ai aussi commencé Tortues à l' infini de John Green ( je sais, je suis vilaine) . Il est super-biennnnn !

<image>

Aza Holmes, 16 ans, a tout pour être aimée et avoir un bel avenir, mais elle a grandi avec une pathologie psychique. Qui est-elle, où est-elle, lorsque la spirale vertigineuse de ses pensées obsessionnelles s'empare d'elle ? Vous aimerez Aza, qui raconte sa propre histoire, vous aimerez sa meilleure amie Daisy la tornade, et son peut-être amoureux Davis, fils d'un milliardaire mystérieusement disparu. Un trio improbable qui va mener l'enquête, et trouver en chemin d'autres mystères et d'autres vérités...

Ca m'emballe vraiment, je pourrais le lire d' un trait s'il n' y avait pas la vraie vie pour casser les pieds. ( :lol: )

Bonne soirée, bonnes lectures à tous!!
    Bonne semaine! :D

Dernière modification par Delphine.B (12 Mars 2018 22:34:59)

• lilye

Bookworm

#272 12 Mars 2018 22:53:44

Delphine.B a écrit

Que madre de dios il me le faut maintenant ! ( bon j' ai compris, je vais voir combien il coûte, voilà, voilà ) .
    Je vous préviens, de vais aller mendier dans la rue pour payer tous ces livres moi, hein, ho . :ptdr:

Si tu veux, j'ai du ménage à faire, je te rémunère en livres :P

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#273 13 Mars 2018 08:54:06

lilye a écrit
    Delphine.B a écrit

Si tu veux, j'ai du ménage à faire, je te rémunère en livres :P

Ah ben voilà une proposition qui m'a l'air honnête =D

• Aryia

Correctrice

#274 13 Mars 2018 09:42:20

Bonne lecture avec Tortues à l'infini ! Je l'ai dans ma PAL, j'ai terriblement envie de le lire vu que j'adore John Green, mais j'ai toujours pas trouvé le temps de m'y pencher ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#275 13 Mars 2018 09:42:50

Pas sûr que je tente la LC du mois prochain...j'en ai vu des pas trop cher, mais il faut rajouter des frais de port et vu l'état des livres, je n'ai pas envie... Si je vais faire un tour sur Paris, je tenterai les bouquineries ;)

Ahhh mais la couv' de Possession elle fait trop envie !

Bonnes lectures :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#276 13 Mars 2018 16:48:37

J'avais repéré Possession il y a deux semaines, je me suis notée la date de sortie, mais seul le prix me freine un peu ^^

Bonne poursuites dans tes lectures, je n'ai encore jamais tenté de livre de John Green et pourtant j'aimerais bien.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#277 13 Mars 2018 18:51:45

King of Eden me tente, mais j'hésitais à le prendre. Je testerais sûrement du coup^^
    Bonne lecture!
  • Khadija-bb

Chercheur de mots

#278 13 Mars 2018 20:20:13

Delphine.B a écrit

Khadija-bb > Oh ! Je suis contente de t'avoir donné envie de lire ce livre!
    Est-ce fait ? Si oui qu'en as-tu pensé?
    Sinon je te souhaite de faire une bonne lecture, en tous cas tu la trouveras au moins originale, je pense :)
    Bonne semaine ^^

Coucou !

Non pas encore commencé mais tout bientôt !
    Bonne lecture à toi !

Dernière modification par Khadija-bb (13 Mars 2018 20:20:45)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#279 14 Mars 2018 19:48:21

J'ai pas accroché du tout avec ce titre de John Green. Le seul que j'ai aimé de lui, c'est Nos étoiles contraires.
    A part celui là, tous les autres m'ont ennuyée.
    J'espère que tu accrocheras :)

J'ai eu un coup de coeur sur son résumé mais son résumé français ne lui rend pas justice.
    Je trouve le résumé VO plus alléchant.
    Je l'ai pas encore lu mais ça ne saurait tarder.

Et s'il t'intéresse, il est proposé dans la sélection de la masse critique du mois ;)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#280 14 Mars 2018 21:07:42

Aveline a écrit

Hep!

https://zupimages.net/up/18/11/91xo.png

Ca t'interpelle?

:aouh:

Aie, Aie, Aie moi aussi il m'a interpellé !! Je l'ai vu passé pour la MC Babelio, j'ai tenté le coup mais je crois que si je l'ai pas, je vais forcément finir par l'acheter de toute façon :fouet: