#271 12 Mars 2018 22:34:20
Winnie > Merci ! :bisous: Oui ça attire l' oeil, hein !
stellade > Merci beaucoup ! :) Ah c' est bien ça change un peu alors ^^ Des fois quand tout le monde lit la même chose, c' est lassant.
Aveline > KYAAAAAHHHHHH !
Mais pourquoi tu me fais ça à moi ????!!!!
Ti vois pas que je suis déjà ruinée?
Que madre de dios il me le faut maintenant ! ( bon j' ai compris, je vais voir combien il coûte, voilà, voilà ) .
Je vous préviens, de vais aller mendier dans la rue pour payer tous ces livres moi, hein, ho . :ptdr:
Ca a l' air ultiiiiiiiime!
Tu l' as lu ? :pink:
Waterlyly > Oki ^^Merci beaucoup ! :bisous:
Bonne semaine à toi aussi !
C' est vrai que
Dollhouse est très intriguant.
J' ai aussi commencé
Tortues à l' infini de John Green ( je sais, je suis vilaine) . Il est super-biennnnn !
<image>Aza Holmes, 16 ans, a tout pour être aimée et avoir un bel avenir, mais elle a grandi avec une pathologie psychique. Qui est-elle, où est-elle, lorsque la spirale vertigineuse de ses pensées obsessionnelles s'empare d'elle ? Vous aimerez Aza, qui raconte sa propre histoire, vous aimerez sa meilleure amie Daisy la tornade, et son peut-être amoureux Davis, fils d'un milliardaire mystérieusement disparu. Un trio improbable qui va mener l'enquête, et trouver en chemin d'autres mystères et d'autres vérités...
Ca m'emballe vraiment, je pourrais le lire d' un trait s'il n' y avait pas la vraie vie pour casser les pieds. ( :lol: )
Bonne soirée, bonnes lectures à tous!!
Bonne semaine! :D
Dernière modification par Delphine.B (12 Mars 2018 22:34:59)