#295 25 Mars 2018 22:58:43
Coucou tout le monde!
J' espère que vous allez bien ? :D
Tous : merci !
Winnie > Je te comprends, j' hésite aussi beaucoup dès qu' on atteint les 18-20 euros...
beckygirly > J' essaie =D
Bonnes lectures et bisous à toi aussi ! ^^
Salhuna > Je suis vers la fin du Sarah J Maas maintenant!
Comme toi je suis agréablement surprise! C'est qu' elle devient plutôt badass, notre Feyre ... ^^
( j' ai vu que le Ketchum t' a bien mis les flipettes, bienvenue au club!! )
Angelion > Décidément tes lectures sont vraiment intéressantes, je passe souvent sur ton suivi !
Je te souhaite une très bonne suite de lecture!
Pour le livre de la grande librairie, tu parles de La bête à sa mère? Si c' est celui-là, il me fait envie aussi !
Par avance je te souhaite une excellente semaine du coup ^^
Poutous aussi huhu :bisous:
Candyshy > Merci beaucoup ! Pareil pour toi ! ( mais j' arrive après le déluge lol )
anaisloveslife > Moi aussi ! Je l' ai trouvé super, et je pense qu' il peut permettre à des neurotypiques de mieux comprendre les Asperger ( parce qu'on part de loin )
stellade > rooooh comme je me fais remonter les bretelles!
vi tu as raison, mea culpa
Dès que j' ai fini le J Maas je fais ça, promis.
Pour le moment je trouve aussi que l' histoire est super.
Aveline > Pour Coupez! je ne l' ai pas vu à 10 euros, dommage car il a l' air atypique et fascinant! ( c' est une parution chez Sonatine)
Je suis sur la fin de Un palais de colère et de brume, j' ai avancé lentement récemment, mais au moins je me suis focalisée sur ce livre - là .
Je ne m' attendais pas du tout à ce qui se passe en ce moment dans le livre oO
Mais je suis agréablement surprise, comme je le disais plus haut! Beaucoup se sont plaints du retournement de veste de Feyre dans le tome un, qui n' était plus assez battante à leur goût une fois séduite... Dans ce tome deux, on peut dire qu'elle retrouve amplement du poil de la bête...
Ca c' est cool =D
Sinon sur le plan perso, j' ai passé une semaine pas agréable du tout, alors je vais faire le secret ( cf Rhonda Byrne lol ) pour avoir maintenant une semaine rayonnante et positive ! ( et le soleil, il sort bientôt ? )
Je vous remercie beaucoup pour vos petits mots, je vous souhaite d' excellentes lectures et je vous dis à très bientôt ! :pink: