Coucou tout le monde!
Merci pour vos gentils petits mots.
J' espère que vous allez bien ^^
Avez - vous passé une bonne semaine et une bonne fête de Pâques de votre côté? Fait de belles lectures?
beckygirly > Merci beaucoup !
Effectivement le J Maas n' a pas fait long feu.
Winnie > Merci ^^ A toi aussi ! :bisous:
Rebel Blogueuse > Merci ! A toi aussi ! Des bisous! ^^
Angelion > Coucou ! Suis toujours fatiguée un peu mais niveau moral ça va !
J'espère que tu vas toujours bien ?
Ouuuh qu' elle est bonne ton astuce! Merci bien !
Je sens que tu es une personne de qualité, toi, avec des connaissances qui vont bien =D
Est-ce à dire que l'habitude est vite prise de s'abreuver de délicats verres de vins en même temps que nous nous adonnons à des lectures douteuses? Ne me faites pas dire ce que je n' ai pas dit :ptdr:
( bien que l' idée ne soit pas désagréable, prenez note)
Sinon puisque t' as dit que c'était amovible, y a peut - être moyen de faire une biblio qui pivote avec derrière des bouteilles de vin? Je me l' imagine bien comme dans la Famille Addams derrière Autant en emporte le vent :heart:
Concernant ton roman : comme je te comprends!
C' est un tel travail, la conception des personnages...
Oh... allez ... Même pas à moi ?
Je viendrai te voir dans les salons littéraires si je peux hihi ^^
Pourquoi parles - tu de mettre ton roman en accès gratuit? Il ne faut jamais donner le fruit d'un travail, sinon le public a l' impression que ça ne vaut rien, même pour un album de U2 XD Vends-leeee !
Des poutous à toi :bisous:
PS :
Ma vie d'autiste est très intéressant. C' est assez stupéfiant de voir le peu d'efforts qui sont fait dès que les gens sont un peu différents ( on le voit beaucoup dans la vraie vie, mais ça continue à m' étonner... ) Je t'en parlerai mieux quand je l' aurai fini.
Salhuna > Merci ! ^^
Julie > oui bien mieux quand même!
Aaaah oui j' ai beaucoup aimé le tome 2 ! Percutant, surprenant, rythmé, séduisant! :pink: Voilà tout le bien que j' en pense.
Bonne semaine à toi !
Mypianocanta > Comme tu dis!
Tout à fait! Des bisous!
Figurez-vous que cette semaine a eu encore son lot d'imprévus médicaux chez mes proches, ce qui secoue mon petit coeur fragile .
( rien de grave )
Heureusement Pâques met du baume au coeur :pink: ( et du gras dans nos cuisses )
Depuis la dernière fois, j' ai fini :
-
Un palais de colère et de brumeJ' ai beaucoup aimé, je n'en attendais pas tant, à vrai dire.
Je ne sais pas pourquoi, je pensais que le récit allait s'essouffler. Mais que nenni.
Du très bon. ( faut que j' aille poster dans la LC misère! J' y suis pas repassée alors que c' est mon propre topic. Ca va pas du tout)
-
Les mystères de Saint-BasileUne bonne petite histoire qui m' a tenue en haleine et m'a offert un sympathique divertissement! J' en espérais plus de frissons au vu de la couverture et des lieux ( un ancien manoir ), mais les personnages étaient drôles dans leur genre, j' ai bien aimé ^^
-
La maison bleu horizonUne excellente histoire de fantômes! On ne s'ennuie pas une seconde. C' est pertinent, bien construit, effrayant par moments.
J' ai passé un très bon moment avec ce livre.
Je suis maintenant plongée dans
Eliza et ses monstres de Francesca Zappia
<image>Dans la vie de tous les jours, Eliza Mirk est une fi lle timide, intelligente, un peu étrange et... qui n'a pas d'amis.
Dans sa vie en ligne, Eliza est LadyConstellation, créatrice anonyme de La Mer infernale, un webcomic extrêmement populaire.
Avec des millions de followers et de fans à travers le monde, son alter ego est une véritable star.
Mais Eliza ne peut s'imaginer aimer le monde réel plus qu'elle n'aime sa communauté numérique.
Puis, un jour, Wallace Warland arrive dans son lycée et Eliza va vite se demander si la vie ne mérite pas d'être vécue hors ligne...
Le nouveau roman écrit et illustré par Francesca Zappia, la talentueuse auteur de Je t'ai rêvé.Sans surprise, j' adore!
Le genre d'histoires dans laquelle je me sens tellement à l' aise, et dont je n' ai plus envie de sortir :pink:
Eliza et Wallace sont vraiment des personnages émouvants.
Bon, je dois y aller ( le sommeil m'appelle)
Je vous souhaite à tous de bonnes lectures, une bonne semaine ! ( courage à nous tous... )
Et vous dis à bientôt ! Je viendrai faire le tour des suivis demain ^^
Bonne soirée =)