Coucou par ici !
Diantre, ça fait une éternité que je n'avais pas pris le temps de poster un petit message dans ce suivi-lecture ( en fait, ça fait treize jours, woohoo, n' importe quoi ! )
J' espère que vous allez bien ?
Tous : Merci ! Bonnes lectures à vous aussi, bonne soirée! :bisous:
Khadija - bb > oui, l' auteur est extrêmement émouvante ( et tellement belle! )
Sa plume vaut vraiment le détour. Tu me diras si tu lis ce livre?
Aveline > Pourtant c' est un superbe témoignage. Tellement important. Tellement fort.
Et puis la fiction ressemble tellement souvent à du témoignage...
Ici je t' assure que tu croiras lire une fiction en le lisant.
Angelion > Coucou ! Ca va très bien, merci ! :) Et toi ?
Chez moi il fait beau et chaud maintenant, je suis vraiment contente : ça me manquait.
C' est super que tu aies pu profiter de ta nièce! Aah ces bouts de chou, ce sont de vrais petits rayons de soleil !
Ohlà tu as piqué ma curiosité là !
C' est quoi ton prénom ???? ( mp au pire )
Bonne nuit, des poutous :heart:
Winnie > C' est exactement ça! Tu as tout compris!
Cats Rocks and books > Ca n' en est que mieux, ce genre de livre parle à notre sensibilité avant tout je pense, à notre coeur plus qu' à notre tête.
Fonce!
Ces derniers temps, j' ai peu lu comparativement à d'habitude.
J' ai quand même terminé :
-
Ma vie d'autisteUn livre dont le message est très positif et encourageant, dans le sens où même en étant autiste on peut progresser et s'accommoder de la situation...
Temple Gradin est un bel exemple de persévérance, de canalisation de ses débordements, et bien sûr de réussite.
Et lu :
-
Rendez- vous au cupcake caféUne lecture très agréable, toute en détente. J' ai trouvé Izzy extrêmement attachante, même si sa faiblesse face à une certaine personne m' a plutôt agacée...
Ca donne envie d'aller en vrai dans son salon de thé, se promener devant le poirier et puis aller manger des cupcakes :heart:
-
La disparition de Stéphanie Mailer, de Joël Dicker
Une bonne lecture, mais qui ne ressemble pas à Harry Québert dans le rythme et l' intensité. Le récit est plaisant, mais on ne meurt pas d' envie de savoir la suite dans celui - ci ( d'ailleurs je l' ai lu en ... huit jours ! My god ! Quel escargot! )
Je ne vous dis rien sur l' intrigue pour ne rien gâcher de la surprise... Bon, vous vous doutez qu'il y a des magouilles, des meurtres, des cachotteries et des mensonges... Mais là je ne vous apprends rien =D
Maintenant je commence
Amityville, La maison du diable de Jay Anson. ( pour la lecture commune de ce mois - ci dans notre book - club Le chaudron des ténèbres )
Je ne sais pas si je suis d'humeur chochotte, mais rien que la préface me fait déjà peur. Ca promet.
<image>Et c' est touuuut !
Bonne soirée à tous, et bonnes lectures! =)