[Suivi lecture] Delphine B. II

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#391 21 Août 2018 16:07:59

Coucou Delphine :)

Comment que ça fait plaisir de te revoir sur mon suivi-lecture et pour répondre à ta question, je vais super bien :)
    J'espère que toi aussi et au sujet de mes vacances, elles se passent toujours aussi bien :p
    Et de ton coté, comment s'est déroulé ton été ?

Sinon, pour ma lecture actuelle, elle va beaucoup mieux grâce à un nouveau rebondissement qui n'est sans le moindre intérêt.
    Bien sûr, même si j'en ai déjà parlé sur de nombreux suivis-lectures, je vais garder le mystère à ce sujet pour mieux l'évoquer sur mon troisième avis qui va tomber dans quelques secondes :)

En passant sur ton profil, une lecture a su attiser ma curiosité et elle se retrouve direct dans ma wish-list : L'obscur, si ma mémoire est bonne ^^
    D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#392 21 Août 2018 19:25:37

Coucou Delphine, contente de te revoir. Ok je suis ton conseil et le rajoute à ma wich ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#393 22 Août 2018 18:23:09

2 mois! T'es partie en vacances ou t'as juste été super prise par tes lectures? :)
  • Julie27

Administratrice

#394 22 Août 2018 19:29:55

Coucou Delphine,

ça fait plaisir de te revoir par ici :pompom:

J'hésite à me noter "Le coupeur de roseaux"... j'avais peur qu'il soit vraiment très "lent" mais ton avis semble bien plus positif.

Bonnes lectures et bonne soirée :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#395 22 Août 2018 20:43:14

Hey ! Contente de te revoir par ici. Mis à part Le meilleur des mondes (dont je ne me souviens pas vu que ça doit faire 30 ans que je l’ai lu) et Harry Potter je ne connais aucune de tes lectures. Donc je te souhaite juste une bonne soirée :)
    À bientôt !
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#396 23 Août 2018 09:06:22

Pareil j'ai lu le meilleur des mondes quand j'étais au collège, c'était une lecture imposée et je ne me rappelle de pratiquement rien, mais je n'avais pas détesté.
    Ceci dit je ne pense pas le relire un jour.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#397 23 Août 2018 16:11:45

Coucou Delphine :)

J'ai terminé la lecture du livre hier et dans son ensemble, c'est agréable.
    Par contre, à cause des personnages, je ne suis pas pressé de les retrouver et si jamais j'arrive à mettre la main sur la suite, j'espère que c'est dans un petit moment :)
    Bien sûr, ma chronique est prête :)

D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#398 28 Août 2018 15:16:57

Coucou par ici  !

Merci pour vos messages!!!

beckygirly > Magic était une lecture vraiment sympa, même si ça met du temps à démarrer et que c'était moins effrayant que ce que j'espérais.
    Je m'attendais à qqchose plus axé sur le pantin, comme dans La nuit des pantins de RL Stine, mais pour adulte XD
    Là, le magicien était un magicien à l' ancienne, le genre qui fait des tours comme les manipulations de jeux de cartes, etc.
    Le pantin se met à être de plus en plus présent au fur et à mesure que le récit avance. La tension va aussi crescendo, du coup ^^

Adhara > oui, tu as raison ! En plus, il y a une suite!

Angelion > Mon été s'est bien déroulé, je te remercie ^^ J' ai survécu à la chaleur surtout ! J' ai pas mal bossé pendant le mois de juillet, et après j'ai mis à profit le mois d'août pour voir les amis, la famille, etc. :pink:
    L'obscur était une excellente lecture sur le thème des maisons mystérieuses / hantées, je m' attendais encore une fois un petit peu à autre chose.
    Il faut que j' écrive une chronique dessus d'ailleurs, je te dirai quand ce sera fait ^^
    Des bisous ! A bientôt !
    Je vais aller voir ta chronique ! :D

Mickaéline > Oki :)

Aveline > J' ai été super prise par la décompression totale suite à la pause du rythme scolaire ( j' ai une enfant qui va à l'école, et qui n' allait pas encore à la cantine, alors le rythme était assez intense pour moi l' an dernier)
    Je ne suis partie nulle part mais j' ai bossé en juillet, et j' ai vraiment essayé de me reposer le reste du temps =)

Julie > Ca dépend de ce qui te plaît ou non dans les thématiques je pense.
    Si tu aimes les relations un peu malsaines et les psychologies tordues, banco ! :lol:
    Ce n'est pas un récit d' action, mais l'histoire est intéressante et la psychologie des personnages assez intrigante. Personnellement, ça m' a clairement donné envie de lire des romans de cet auteur.

Mypianocanta > Merci ! ^^ Je ne sais plus si je suis passée sur ton suivi, faudra que j' aille y faire un tour :)

jelydragon > Ah malheureusement, on garde rarement de bons souvenirs des lectures imposées du collège :/

Depuis la dernière fois, j' ai terminé L'obscur, dont je vous dirai bientôt des nouvelles ( j 'ai vraiment bien aimé ! :pink: ), les tomes 9 et 10 du comic Walking dead, et le Chair de Poule Horrorland, Le cri du masque hanté ( une parfaite petite friandise ).

Maintenant je vais faire ma PAL pour le Pumpkin Autumn Challenge ( Hiiiii ! )
    Je me suis aussi réinscrite pour la Coupe des 4 maisons cette année, dans l'école Durmstrang, via le forum.

A très vite ! Bonne semaine et bonnes lectures à tous ! :bisous:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#399 28 Août 2018 16:43:44

Les chair de poule c'est toute mon enfance ;) bonne semaine et bonne préparation de ta pal alors ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#400 28 Août 2018 18:06:47

Bons challenges alors :)