[Suivi lecture] Delphine B. II

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#401 28 Août 2018 19:43:20

Bonne lecture Delphine =)
  • Julie27

Administratrice

#402 28 Août 2018 21:57:30

Des psychologies tordues? ça me va =D Voilà, je me note "Le coupeur de roseaux" :angel:

Je me note aussi déjà 'L'obscur" (le synopsis et ton :pink: suffisent déjà à m'intriguer).

Bonnes lectures :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#403 02 Septembre 2018 16:39:10

Coucou Delphine :)

Effectivement, si tu comptes lire ma dernière lecture, il vaut mieux éviter ma chronique.
    Je dois avouer qu'elle n'aide pas à une belle image de ce bouquin mais bon, vu comment je me suis ennuyé avec lui...
    Je n'allais pas lui faire une belle publicité... A moins que l'auteur me verse un joli chèque mais comme ce n'est pas prêt d'arriver... forcément =D

D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#404 10 Septembre 2018 21:17:24

J'ai 2 thrillers que tu dois lire!

The wife before me de Laura Elliott
    Behind her eyes de Sarah Pinborough, si j'ai oublié de t'en parler avant de partir en vacances
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#405 18 Septembre 2018 21:56:51

Coucou les amis!

Je ne fais pas beaucoup de progrès pour passer ici aussi souvent qu'avant, ahem...

Je viens répondre à vos petits mots :
    Winnie, Mypianocanta, nekotenshi, Julie > Merci !

Winnie > Oh, trop cool ! Tu en as lu beaucoup ?

Kah Rane > Tu as bien raison, reste sincère!
    Des bisous ! :bisous:

Aveline > Aaaaahhh dis m' en plus ! ( surtout sur le 1er, parce que le 2eme je l' ai vu passer dans ton suivi... mais tu en disais assez peu, en fait ^^ )

Depuis la dernière fois, j' ai lu :
    - Walking dead tomes 9 et 10 ( comics)
    - le tome 4, Geneviève, la BD de Quatre soeurs : j'ai adoré, comme d'habitude
    - le tome 2 de Long John Silver
    - Les sorcières de North Hampton, le tome 1, La famille Beauchamp
    - le tome 4 de King of Eden ( manga )
    - la BD In-humus : étrange et intrigant

J' ai fait la relecture de : Harry Potter et la chambre des secrets
    Ce fut un grand plaisir, comme d'habitude avec JK Rowling!

Présentement, je suis en train de lire :
    - Le fléau, dans le cadre de la LC organisée par Lemon June jusqu'au 30 novembre
    Pour ceux que ça intéresse, je gère la page du groupe Facebook, Lisons ensemble Le fléau de Stephen King !
    J' en suis à un peu moins de la moitié, et c' est très bien, prenant et tout, mais j' ai dû le mettre en pause pour lire le Masterton ce mois-ci. Je le continuerai au pire des cas début octobre.

- Rituel de chair, le livre choisi pour le mois de septembre dans le book-club Le chaudron des ténèbres ( le lien dans ma signature - ah, et je viens d' annoncer la lecture d'octobre, allez jeter un oeil ;) )

J'ai aussi créé ma page perso ( allez voir, liker ou suivre si ça vous dit, ça me fera plaisir ) et je suis en train de bosser sur un blog. =D

Je passe faire le tour de vos suivis demain ^^
    J'espère que vous allez bien et que vous faites de chouettes lectures! :heart:
    A très vite! ( je repasse bientôt cette fois )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#406 19 Septembre 2018 09:15:28

:'S tu es en pleines lectures frissons (pas trop mon truc) … mais Harry Potter, je crois que je vais m'en relire un dans l'automne tiens !
    Je file m'abonne à ta page FB
    Bonne journée et bonne lecture :)
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#407 19 Septembre 2018 09:34:32

Bijour !

Je vais attendre ton avis sur Le fléau ce livre me tente !

Belles lectures à toi et à bientôt
    Bonne journée
  • Espyvie

Mange-mots

#408 19 Septembre 2018 10:29:32

Oh Le fléau ! Je compte le lire un de ces 4, mais d'ici fin novembre je ne sais pas... en tout cas je garde le lien de la page Facebook et je verrai :-)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#409 19 Septembre 2018 14:56:31

T'inquiète, je le chronique sous quelques jours ;)  Masi obligé, faut que tu le lises
  • winnies89

Restaurateur de livres

#410 19 Septembre 2018 17:13:09

Delphine.B a écrit

Winnie > Oh, trop cool ! Tu en as lu beaucoup ?

Je ne me souviens pas du nombre exact je les lisais à la récré en primaire à la bibliothèque ^^ je dois en avoir encore quelques uns mais pas beaucoup ce que je pouvais avoir avec un peu d'argent de poche ;)

J'avais bien aimé les sorcières de North Hampton mais je n'ai jamais lu la suite. Le Fléau me tente bien j'avais vu ça sur instagram.

Je vais jeter un œil à ta page alors ;) Bonne lecture !

Dernière modification par winnies89 (19 Septembre 2018 17:13:35)