Maryie > Ah oui ? Dans mes souvenirs, mon préféré c' est le 4eme :)
Mais dès le début, je dois reconnaître que celui-ci a beaucoup de charme ( les mésaventures de la tante Marge, le Magicobus :pink: )
Je ne me souvenais plus de la description terrible qui est faite de Sirius Black, initialement c'est impossible de deviner sa vraie identité avec le peu d'éléments qu'on a ! ( qui sont tous à charge! )
Beckygirly > Merci, à toi aussi ! :D
D'accord, en tous cas sur moi ce Masterton a très bien fonctionné ( je n' ai qu'une envie, en lire d'autres)
La fin m'a semblé plutôt diabolique et magistrale, je n'ai pas grand-chose à redire.
Quant au rythme, les alternances de calme/ scènes d'actions étaient appréciables aussi, en nous faisant vivre des montagnes russes.
Enfin, chacune notre perception, c' est normal ^^
As-tu lu d'autres livres de Sarah Cohen - Scali ?
Je suis sous le charme et aimerais en lire d'autres.
J' ai aussi regardé des documentaires sur les Lebensborn : ça paraît tellement abracadabrant, on a du mal à y croire! Et pourtant c'est réel! O_O
Shesarebel > Merci beaucoup ! Ah je suis contente que tu aimes bien !
Décidément, ce tome 3 de Harry Potter plaît beaucoup :heart:
J' ai fait des modifications de mon blog :
C'est par ici si vous voulez lire ma chronique de
Rituel de chair, que j' ai mise sur
mon blog Citrouille Papote . Soyez indulgents, je m'essaie tout juste à cet exercice. Dites - moi si ça fonctionne et ce que vous pensez du site svp si vous avez 2 secondes ^^
Bonnes lectures à vous aussi ! Une très bonne soirée! :bisous: