Bonjour tout le monde! :D
Merci pour vos petits messages ^^
Kah Rane > Oui, j' ai vu ça sur ton suivi...
C' est difficile comme situation...
J' imagine que ça ne doit pas être évident à vivre...
Ok, bon, c' est naturel avec ce que tu vis de ne pas entrer totalement dans l' histoire que tu es en train de lire.
Malheureusement on n'y peut pas grand chose :/
Concernant
Ame de sorcière, hmmm, tu sais que j' ai déjà à moitié oublié le contenu lol ( parce que j' en lis un autre plus précis que j' adore de folie et ce, depuis les premières pages).
Il était très bien. Il parle de toutes les choses qui sont naturelles et oubliées car notre être moderne a oublié sa vraie nature. Donc ça ne parle pas spécifiquement de la wicca, même si de nombreuses considérations peuvent s'y relier, évidemment.
Ooooh, tu es wiccan? C' est pas vrai. Je te mp. ( quand tu vas voir ma lecture en cours, tu vas l' aimer encore plus lol )
Je l' ai déjà lu Le secret de Crickley Hall ! Tu ne te souviens pas ? On en avait même parlé assez longuement en mp !
Je suis d' accord avec toi, cet auteur est au top ! :pink:
Merci en tous cas, je te souhaite aussi de super lectures! Des bisous! :bisous:
Maryie > Depuis le début, je pressens le chef d'oeuvre. Les illustrations sont incroyables. Et même l' histoire... Tellement ma tasse de thé!!! :heart:
Shesarebel > Je ne chôme jamais avec la lecture, c' est sacré! =D
Merci ! Beau dimanche à toi aussi , belles lectures! :bisous:
Aveline > Yep !
J' entends bien, j' entends bien. J' essaierai de mettre la main dessus à l' occasion.
Pour le moment, je suis à fond dans l' énorme livre graphique d' Emil Ferris, et aussi et surtout...
Dans le livre
Witch de Lisa Lister
Depuis les premières pages, j' adore et je pressens que ce livre va devenir ma Bible.
Sérieusement.
Wow. Je vous en parlerai mieux plus tard. Je compte le chroniquer, et lire des livres cités par l' auteur.
On apprend énormément de choses, ça remet en cause tellement d'acquis de nos sociétés... Personnellement j' adhère à ce que dis l' auteur, et ça me retourne le cerveau.
<image>Clairement le genre de livre qui peut changer votre vie s'il vous correspond.
D' ailleurs, un grand merci aussi à ma Lilye qui a frappé très fort en me l'offrant! :pink: :bisous: :heart:
Allez, je vous laisse, je retourne le continuer.
Passez une bonne fin de dimanche, faites de belles lectures! :D Des petites fleurs sur vous tous.