Coucou par ici ! :)
Kah Rane > Hihi ! C' est parce qu' on a plein de goûts en commun que ta WL augmente ^^ sorryyyy !
Bon courage pour rester chez ta mère jusqu'au 29 alors...
Sinon ça va bien, merci !
Et toi ??
Ah mais ça m' a fait un peu pareil, il m' a fallu arriver presqu'à la fin du tome 1 ( de la saga
Bourbon Kid ) pour être à fond dedans, et après c'était parti !
J' ai mes préférés... Notamment
L' oeil de la lune et
Le livre de la mort !
Le cimetière du diable aussi était très bien. Dans mes souvenirs,
Le pape, le kid et l' iroquois était vraiment pas mal. (
Psycho Killer, je ne me souviens plus) . Et à partir de
Bourbon Kid ( l' avant - dernier ), je trouve que les blagues connotées " dégueu" sont vraiment trop fréquentes. J' ai l'impression que ça devient vraiment bas de plafond ! Heureusement, il y a encore des moments bien drôles!
Je continue un peu aussi comme habitude, mais ce n' est plus au niveau des meilleurs.
Aveline > Aah, d' accord! =)
A part ça :
Voici ma chronique de
Dolores Claiborne de Stephen King, que j' ai beaucoup aimé !
<image>Je voulais aussi vous dire que depuis la dernière fois, j' ai terminé :
-
Ma douce Audrina, de Virginia C Andrews : j' ai adoré ! C' était excellent ! Je ne pouvais plus lâcher ce livre! :heart:
<image>Je vous mets le résumé :
Quelle étrange existence que celle d'Audrina ! Mais existe-t-elle vraiment ? Certes, elle vit, elle a sept ans, elle habite avec les siens une grande maison isolée, en Virginie. Une famille comme les autres ? Non, car sur la petite fille plane, ou plutôt pèse, écrasante, une ombre : celle d'une autre Audrina, sa soeur aînée morte il y a très longtemps - tragiquement. C'était Première Audrina, Parfaite Audrina ! Alors son père a décidé de la faire revivre : l'enfant d'aujourd'hui doit réincarner celle d'hier... La petite fille étouffe et souffre, perd la mémoire, le sens du temps. Et pourtant elle voudrait être elle-même. Est-ce l'amour ou l'amitié qui un jour la sauvera ? Ne sera-t-elle pas marquée à jamais par le sanglant secret qu'elle va découvrir ? Je crois que je vais essayer de faire une chronique ! Ca en vaut la peine!
Maintenant j' ai énormément envie de lire d' autres livres de cet auteur !!
-
Que le diable l'emporte, le dernier volume de la saga du Bourbon Kid.
Parfois amusant, souvent d'un lourd... Globalement, c' est un peu décevant. Parfois je me demande même pourquoi je n' arrête pas la saga ( parce que je suis fan du personnage du Bourbon Kid, je pense! )
Maintenant je suis en train de lire le nouveau Stephen King,
The institute<image>Et vous, que lisez - vous?
Bonne semaine à tous ! =)