Coucou tout le monde !
Merci pour vos messages ^^ J' espère que vous allez bien ?
beckygirly > Bah, c' est facile, c'est une fois par an voire deux fois par an.
En gros, il y a presque en permanence un King qui va sortir ( louée soit son imagination :pink: )
Pas trop de risque de se tromper =D
Nicolas > Ah ça ! C' est jamais un choix facile! Il y en a tellement qui valent le détour!
Ce sont lesquels autres que tu as ? Je peux t' aider à choisir, si tu veux ( enfin, essayer ) ^^
Winnie > Ooh d'accord! Merci pour l' information! ^^
Kah Rane > Coucou ! Ca va bien merci ! Un peu fatiguée avec la fin de semaine, comme toujours. Et toi ?
Tuer des chats??? :'S
Je reconnais qu'ils sont parfois énervants, mais quand même, de là à les tuer...
Tu ne préférerais pas un petit sacrifice humain plutôt? =D Y a moyen de rendre ça moins immoral que la solution précédente...
Ceci dit, je ne vois pas pourquoi ça porterait chance.
J'imagine que ce que tu voulais dire, c' était plutôt :
allumer une bougie pour te porter chance ( :lol: ) non?
Concernant
Miss Peregrine, le tome 3 est dans ma PAL, mais je ne l' ai pas encore lu...
Tiens, si ce n' est pas pour de suite, sonne - moi quand tu t'y mets! Tu veux qu' on essaie de se faire une LC ?
J' espère que ton problème d'internet a été résolu et que tu vas bien ! Bon retour chez toi ! ^^
Des bisous! :bisous:
Depuis la dernière fois, j' ai lu :
-
Pepper and Carrot : j' étais tellement contente de trouver le tome 3 en librairie ! Je ne savais même pas qu'il y allait avoir un tome 3, et pour tout dire je ne l' espérais plus! Il est suuuper joli, trop mignon et adorable, comme d' habitude! Un petit régal pour une parenthèse douceur !! :heart:
<image>-
Rachel Rising, volume 4 : ben voilà, je m' y suis remise! Et c'est reparti, maintenant il me faut la suite! :goutte:
C'est tellement macabre, intriguant et étrange, j' ai du mal à me souvenir maintenant pourquoi j' avais mis Rachel en pause ^^
<image>-
Les filles de Salem<image>Cela fait longtemps que cette BD me fait de l'oeil.
Après avoir lu
Sorcières de Mona Chollet, et
Witch de Lisa Lister, je commençais à avoir une idée de plus en plus précise de ce qu'a vraiment signifié la chasse aux sorcières. Cela restait encore assez abstrait dans mon esprit... Mais là, owwww...
Mon petit coeur saigne, je vous jure.
Je suis tellement en colère.
J' ai pris des notes pour plus tard, je suis encore sous le choc.
-
My home hero, volume 3
J' ai eu du mal à m' y mettre, mais finalement une fois qu'on est lancé dans ce tome, ça passe vraiment vite. Maintenant j' ai hâte de lire le 4 ( ce qui ne devrait pas trop tarder ).
Sinon, ce matin, j' ai vu le film
Ad Astra.
J' en ressors avec un avis assez mitigé, je reviendrai vous en parler plus longuement. Je pense que c' est un film tout de même bien plus riche et intéressant que ce qu'on entend dire partout...
Bon, et après l' histoire de Salem qui m' a bien ébranlée, j' avais besoin de réconfort.
J' ai donc entamé
Pumpkin heads de Rainbow Rowell ( un roman graphique).
<image>Le petit résumé :
In Pumpkinheads, beloved #1 New York Times bestselling author Rainbow Rowell and Eisner Award–winning artist Faith Erin Hicks have teamed up to create this tender and hilarious story about two irresistible teens discovering what it means to leave behind a place―and a person―with no regrets.
Deja and Josiah are seasonal best friends.
Every autumn, all through high school, they’ve worked together at the best pumpkin patch in the whole wide world. (Not many people know that the best pumpkin patch in the whole wide world is in Omaha, Nebraska, but it definitely is.) They say good-bye every Halloween, and they’re reunited every September 1.
But this Halloween is different―Josiah and Deja are finally seniors, and this is their last season at the pumpkin patch. Their last shift together. Their last good-bye.
Josiah’s ready to spend the whole night feeling melancholy about it. Deja isn’t ready to let him. She’s got a plan: What if―instead of moping and the usual slinging lima beans down at the Succotash Hut―they went out with a bang? They could see all the sights! Taste all the snacks! And Josiah could finally talk to that cute girl he’s been mooning over for three years . . .
What if their last shift was an adventure?Ca fait du bien ! J' en avais bien besoin !
Et en parallèle, j' avance tranquillement dans mon King, j' en suis à peu près après le premier quart ^^
Bonnes lectures à tous et bon week - end ! :D