#84 04 Janvier 2018 17:04:10
Bonjour à tous ! :D
Ohlàlàlàlà misère, je ne suis plus repassée depuis le jour de Noël !!!
Toutes mes excuses!
Je passe répondre à vos petits mots ( merci à tous!! :pink: )
Je vous souhaite à tous une excellente année 2018, beaucoup de lectures, de belles rencontres, des rêves à n'en plus finir, l'amour, le succès!!! :newyear:
J' espère que vous avez passé de bonnes fêtes et avez été bien gâtés!!
Winnie > Merci beaucoup ! Oui comme tu dis! ^^ on grapille quand on peut hihi !
Je te souhaite aussi une très belle nouvelle année, et de surprenantes découvertes livresques en pagaille! :pink:
Kah Rane > Merci beaucoup ! J' espère que tu as bien profité aussi !
Je n' ai pas eu de chance, j' ai eu un énorme rhume pendant les fêtes...
Par contre j' ai été gâtée! Ca oui ! :angel:
Et toi ?
Julie > Merci beaucoup !
As - tu passé un bon Noël ?
Narnia était sympa, mais je ne sais pas si je lirai la suite! ( je suis plus tentée par les récits modernes, comme Percy Jackson)
Je te souhaite également une très belle année, ainsi que tout plein d' excellentes lectures!!! :heart:
Callysse > Merciiii !
Idem pour toi ! As - tu reçu des livres? :-)
Salhuna > Pas de souci ! Merci de repasser par ici, ça fait plaisir de te lire! :bisous:
J' espère que tu es en forme et que tu as passé de bonnes fêtes!
Aveline > C' est vrai ! L' histoire est adorable ! =)
stellade > Merci beaucoup ! J' espère que toi aussi tu as bien réveillonné ^^
jelydragon > Merci mille fois ! A toi aussi ! Et de belles lectures! ;)
Goblinlaya, Candyshy > Merci beaucoup ! Tout pareil pour vous les filles! :bisous:
Jessica > Merciiii ! Tout pareil pour toi Miss ! :bisous:
Je vous disais donc que j' ai eu beaucoup de livres à Noël, et ce n' est pas peu dire...
J' en ai eu en tout 27 si je compte bien... dont voici la liste :
- Je voudrais être tué par une lycéenne ( manga), le tome 1 et le tome 2 > déjà lus et j' ai adoré!!!!
- Dissolving classroom de Junji Ito > idem, dévoré et a-do-ré ! ( comme toujours avec cet auteur)
- Last hero Inuyashiki tome 9 > lu et toujours aussi bien ! Et même, l' intrigue se relance de façon différente et intéressante!
- Personne ne gagne de Jack Black
- La guerre des bulles
- Rose et la maison du magicien
En VO :
- Thin air ( histoire de fantômes)
- Show stopper
- A wrinkle in time ( coffret de 6 livres ) : tellement hâte de les lire!
- Haunted mansion tales ( livre Disney avec histoires de fantômes autour de leur manoir hanté, j' adoooore :pink: )
- The cosy Christmas chocolate shop
- Harry Potter and the philosopher stone en version Serpentard ( Yessss Babyyyyy :pompom: )
- Norse mythology de Neil Gaiman
- American Gods de Neil Gaiman ( en belle édition reliée )
- Alice complete illustré
- Sleep no more, six murderous tales ( en cours de lecture)
- Locke and Key de Joe Hill, intégrale 1
- Contes et légendes de Provence
- Bug ( bd )
- L' aube sera grandiose de A.L. Bondoux > alors celui - là, il va très vite y passer!!!
- Sinon, j' ai lu Terre de rêves de Jiro Taniguchi : un recueil d'histoires belles et émouvantes, un régal !
J' ai terminé Oz de Chattam ... Et maintenant j' ai hâte d' acquérir et lire Neverland !
J' ai lu aussi Le musée des merveilles de Brian Selznick : un superbe travail d'écriture et d'illustration, une fois encore je suis charmée :heart:
Et pour mon bilan de fin d'année... J' ai lu plus de deux cent livres en 2017 ! :vainqueur: C' est plutôt cool !
Voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée et de très bonnes lectures!
A très vite! Je fais le tour des suivis demain ^^
Dernière modification par Delphine.B (04 Janvier 2018 17:04:45)