#117 30 Mai 2018 20:50:07
Milena19 a écritOh la la !! vos avis me donnent très envie de le découvrir ce " Marie-Antoinette " !!! :-)
Déjà, je ne peux que conseiller de lire Zweig. Et cette biographie ne fait pas exception !
SheilaPendragon a écritcoucou
Comment vas tu ? (tu ne me le dis pas dans tes messages sur mon suivi)
Vous me donnez presqu'envie de lire une biographie sur Marie Antoinette. En tout cas elle a l'aire de vous passionner. J'ai hate de refaire une LC avec vous deux.
Bonne lecture
:bisous:
Je me vois mal débarquer sur ton suivi en te disant "coucou Sheila, alors moi...". Mais puisque tu m'en donnes l'occasion, je vais te répondre :D . Ca va, un peu fatigué toutefois avec les allergies. Tout comme toi, je suis plutôt allergique et cette période de l'année n'est pas la meilleure :D. Mais contrairement à toi, je n'ai pas pris de traitements. J'attendais la pluie pour que toutes ces saletés arrêtent de tourner dans l'air et se posent sur le sol. Là, ça commence à passer. Et tant mieux !
Ce n'est pas du tout une biographie barbante. Comme j'ai pu l'écrire plus haut (ou ailleurs je ne sais plus), c'est une véritable biographie romancée. Je l'apprécie autant pour l'histoire de Marie-Antoinette que pour le récit qu'en fait Zweig.
Dernière modification par honha (30 Mai 2018 20:50:40)