[Suivi lecture] honha

• Melody Pond

Lecteur-express

#141 12 Juin 2018 17:34:10

Coucou par ici !

J'ai survolé vos échanges à propos de Marie-Antoinette et bim, ajouté dans ma wishlist, c'est malin.
    Je m'abonne au passage, je vois que tu lis pas mal de classiques et je pense pouvoir faire de belles découvertes via ton suivi :)

Bonne semaine à toi !
  • honha

Surfeur des couvertures

#142 12 Juin 2018 18:36:20

Melody Pond a écrit

Coucou par ici !

J'ai survolé vos échanges à propos de Marie-Antoinette et bim, ajouté dans ma wishlist, c'est malin.
    Je m'abonne au passage, je vois que tu lis pas mal de classiques et je pense pouvoir faire de belles découvertes via ton suivi :)

Bonne semaine à toi !

Bonjour !
    Enchanté :) . Et merci de ton passage ici !
    J'ai oublié de le préciser, mais je ne suis pas responsable des achats effectués :ptdr: .

• Saelind

Mange-mots

#143 12 Juin 2018 18:37:20

Assume, un peu !!! :ptdr::ptdr:
  • honha

Surfeur des couvertures

#144 12 Juin 2018 18:58:24

Saelind a écrit

Assume, un peu !!! :ptdr::ptdr:

Euh, Saelind, pour quand ton implosion est-elle prévue ? :ptdr:

• Millina

Gastronome littéraire

#145 12 Juin 2018 20:15:40

Merci Honha pour ton gentil message
    Vie et destin de Vassili Grossman a l'air intéressant. J'ai hâte de voir tes avis de lecture. :) :pompom:
    Bonne lecture :pompom:
  • honha

Surfeur des couvertures

#146 12 Juin 2018 20:26:04

SheilaPendragon a écrit

Vie et destin de Vassili Grossman a l'air intéressant. J'ai hâte de voir tes avis de lecture. :) :pompom:

De rien Sheila !
    J'espère que tu n'es pas trop pressée pour l'avis sur Vie et destin :ptdr: . C'est vrai qu'il est très intéressant, mais il est également très looooonng

• Avalon

Super-Livraddictienne

#147 12 Juin 2018 21:45:10

honha a écrit
    SheilaPendragon a écrit

De rien Sheila !
    J'espère que tu n'es pas trop pressée pour l'avis sur Vie et destin :ptdr: . C'est vrai qu'il est très intéressant, mais il est également très looooonng

Je l'ai tenté, une fois. J'essaierai peut-être quand il me terrorisera moins.

• Saelind

Mange-mots

#148 13 Juin 2018 11:19:37

Je vais noter aussi !!!

ça me paraît bien comme lecture 'fil rouge' même si on met un peu longtemps à finir :ok:

Quant à mon implosion, elle est reportée pour le moment, jusqu'à une date indéterminée ! Je vais rester pour te taquiner encore un peu !!! :bisous:
  • honha

Surfeur des couvertures

#149 13 Juin 2018 12:44:43

Avalon a écrit
    honha a écrit
    SheilaPendragon a écrit

De rien Sheila !

Je l'ai tenté, une fois. J'essaierai peut-être quand il me terrorisera moins.

Bonjour Avalon,
    Qu'est-ce qui t'a terrorisé ? Son aspect plutôt volumineux ?
    Il est vrai qu'en s'engageant dans ce livre, on s'engage dans une lecture au long cours. L'histoire semble passionnante, j'en poursuivrai la lecture vraisemblablement sous peu.

• honha

Surfeur des couvertures

#150 13 Juin 2018 12:49:25

Saelind a écrit

Je vais noter aussi !!!

ça me paraît bien comme lecture 'fil rouge' même si on met un peu longtemps à finir :ok:

Quant à mon implosion, elle est reportée pour le moment, jusqu'à une date indéterminée ! Je vais rester pour te taquiner encore un peu !!! :bisous:

Vu tes lectures actuelles, je pense que celle-ci est trop "normale" pour qu'elle soit susceptible de t'intéresser :lol: .
    Et voilà qu'elle va rester, prendre tes aises sur ce suivi. Tu veux que je t'apporte un café aussi ? :ptdr: