[Suivi lecture] honha

• honha

Surfeur des couvertures

#161 14 Juin 2018 12:32:29

Waterlyly a écrit
    honha a écrit
    Saelind a écrit

Bien volontiers, avec un sucre et des cookies !!! :ptdr:

Moi jtrouve que Waterlyly elle est convaincante et que tu n'as effectivement pas le droit de dire non !!! :D

Elle va quand même se rendre compte qu'elle exagère, non ? :ptdr:

Qui donc, mon petit honha ? Saelind avec son sucre et ses cookies ? :ptdr: Géniale l’idée, en tout cas. Moi aussi je veux bien prendre le café sur ton suivi. En tout cas, merci de ton soutien, Saelind. :-)
    Des bisous. :pink:

Ma chère Lyly, je vois que tu n'en manques pas une. En dépit de toutes ces petites misères, un café ? Tu veux aussi que je te tourne les pages quand tu lis ? :ptdr:

• honha

Surfeur des couvertures

#162 14 Juin 2018 12:33:34

Avalon a écrit

Je me suis arrêtée avant la fin. oops

Qui sait ? Si un mois russe se présente un jour, peut-être aura-t-il droit à une seconde chance :lol: .

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#163 14 Juin 2018 15:28:38

Coucou mon petit honha,

Me tourner les pages de mon livre ? Elle est vraiment géniale, ton idée. Mais puisque nous y sommes, j’aurais une autre suggestions à te faire. Ne voudrais-tu pas plutôt me faire la lecture ? Et comme il s’agit d’une pièce de théâtre, je voudrais que tu y mettes les intonations adéquates propres à chaque personnage. Oui, j’avoue, je serai curieuse de savoir ce que cela va donner pour Rosine... :ptdr:
    Reprenons notre sérieux, d’autant que je m’apprête à râler... :ptdr: J’ai terminé le premier acte.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

mon petit honha, je dois être honnête et t’avouer tout de suite que je n’accroche absolument pas avec cette pièce. Autant j’ai beaucoup aimé "Le barbier de Séville", autant j’en suis à me demander s’il s’agit du même auteur que je suis en train de lire. C’est d’un fouillis ! Le caractère des personnages n’est pas respecté par rapport à la première pièce. Voilà maintenant que le comte est un véritable rustre et malhonnête de surcroît. Les dialogues sont loin d’être toujours clairs.  Je n’y comprends rien par moments. Pour l’instant, pour ma part, c’est une énorme déconvenue. Je vais poursuivre avec le deuxième acte, en espérant que cela s’améliore quelque peu.

• honha

Surfeur des couvertures

#164 14 Juin 2018 17:13:51

Waterlyly a écrit

Coucou mon petit honha,

Me tourner les pages de mon livre ? Elle est vraiment géniale, ton idée. Mais puisque nous y sommes, j’aurais une autre suggestions à te faire. Ne voudrais-tu pas plutôt me faire la lecture ? Et comme il s’agit d’une pièce de théâtre, je voudrais que tu y mettes les intonations adéquates propres à chaque personnage. Oui, j’avoue, je serai curieuse de savoir ce que cela va donner pour Rosine... :ptdr:
    Reprenons notre sérieux, d’autant que je m’apprête à râler... :ptdr: J’ai terminé le premier acte.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

mon petit honha, je dois être honnête et t’avouer tout de suite que je n’accroche absolument pas avec cette pièce. Autant j’ai beaucoup aimé "Le barbier de Séville", autant j’en suis à me demander s’il s’agit du même auteur que je suis en train de lire. C’est d’un fouillis ! Le caractère des personnages n’est pas respecté par rapport à la première pièce. Voilà maintenant que le comte est un véritable rustre et malhonnête de surcroît. Les dialogues sont loin d’être toujours clairs.  Je n’y comprends rien par moments. Pour l’instant, pour ma part, c’est une énorme déconvenue. Je vais poursuivre avec le deuxième acte, en espérant que cela s’améliore quelque peu.

Coucou ma chère Lyly,

Comme dit le proverbe, Lyly qui râle, ça s'annonce mal :ptdr: . Je file sur ton suivi !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#165 14 Juin 2018 17:13:52

honha a écrit
    Avalon a écrit

Qui sait ? Si un mois russe se présente un jour, peut-être aura-t-il droit à une seconde chance :lol: .

Il faudrait en organiser un alors ! Ça me dirait bien.

• honha

Surfeur des couvertures

#166 14 Juin 2018 19:27:10

Avalon a écrit
    honha a écrit
    Avalon a écrit

Si un mois russe t'intéresse vraiment, je suis partant !
    À l'heure actuelle, il y a un challenge littérature slave sur ce forum qui peut donner des idées de lecture.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#167 14 Juin 2018 19:32:27

honha a écrit
    Avalon a écrit
    honha a écrit

À l'heure actuelle, il y a un challenge littérature slave sur ce forum qui peut donner des idées de lecture.

En décembre, sous la neige, ça peut être sympa. On aura juste la concurrence des challenges de Noël.

• honha

Surfeur des couvertures

#168 14 Juin 2018 20:09:26

Avalon a écrit
    honha a écrit
    Avalon a écrit

En décembre, sous la neige, ça peut être sympa. On aura juste la concurrence des challenges de Noël.

C'est une bonne idée. Les challenges de Noël, c'est tellement classique. Non, ce mois russe va susciter un enthousiasme qu'on n'imagine même pas :lol: .

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#169 14 Juin 2018 20:21:38

honha a écrit

Non, ce mois russe va susciter un enthousiasme qu'on n'imagine même pas :lol: .

En effet, pour ma part, je ne l'imagine pas du tout ! :grimaces:

• honha

Surfeur des couvertures

#170 14 Juin 2018 20:23:37

MyFloXyBabY a écrit
    honha a écrit

Non, ce mois russe va susciter un enthousiasme qu'on n'imagine même pas :lol: .

En effet, pour ma part, je ne l'imagine pas du tout ! :grimaces:

De la pure méchanceté, je ne relèverai même pas ;) .