#302 21 Juillet 2018 09:32:22
Bonjour tout le monde,
@Avalon : si ce n'est qu'un problème de 'longueur', ou peut-être plutôt de 'lenteur', n'hésite pas à découvrir certains contes de Maupassant. Il y en a vraiment de très bien.
@LorraineJ : il est hors de question que je te prête des bouquins :ptdr: . J'espère qu'ils sauront te plaire, sinon je risque de perdre toute crédibilité. Il y a une influence réciproque : ton Erik Orsena me plaît bien, je l'ai noté !
N'y a-t-il pas également la troisième version dans ce mi-recueil ? C'est quand même étonnant qu'il y en ait deux sur les trois. Curieux mi-recueil.
@Cachal_eau : un grand merci pour cet extrait :) !
@Mypianocanta : je te remercie pour la référence :) !
@Waterlyly : j'ai même mieux ! Si tu veux, avant ou après la 'saga' Proust, on pourra lire toute la 'saga' des Rougon-Macquart :lol: . Je défends tous les auteurs en 'Z'. D'ailleurs, à ce propos, à moins que tu ne changes ton pseudo en 'Zaterlyly', ou que tu te prénommes 'Zoé' il faudra que tu trouves quelqu'un d'autre pour assurer la tienne de défense :ptdr:
@Thecatlady : il n'y a plus maintenant qu'à espérer que ce compte résistera longtemps à ton sens inné de l'informatique :D .
@Julie27 : à défaut d'une wish-list gonflée, tu as une wish-list confirmée. Et en plus tu as appris quelque chose. Il n'y a pas à dire, tes passages sur ce suivi sont plus que rentables :lol: . Comptes-tu lire la 'saga' des Rougon-Macquart dans l'ordre établi ?
@Aealo : je t'avouerai qu'à l'heure actuelle mes lectures tournent un peu au ralenti. Mais je ne désespère pas de retrouver rapidement mon rythme de croisière :) .