#367 09 Août 2018 00:31:25
Non mais laisse tomber, Cachal_eau neuroatypique, t'es pas un intello, c'est pas grave, faut juste te faire une raison et abandonner toute prétention de rejoindre notre distinguée confrérie de lecteurs élus. :cool:
Tu ne peux pas test, ça se voit rien qu'à tes lectures. Par exemple Au nord par une montagne, au sud par un lac, à l'ouest par des chemins, à l'est par un cours d'eau, non mais sérieux, quel titre idiot ! :ohlecon:
Qui a besoin d'autant d'indications pour trouver son chemin ? Et bien les pas doués comme toi, voilà qui ! :grimaces:
Alors que moi je lis par exemple un livre sur les alcooliques anonymes. Thème tout de suite beaucoup plus noble et élitiste (j'en vois pour preuve le B comme Boisson de l'abécédaire de Deleuze). Avec des personnages qui savent faire des folies de leur corps et de leur esprit. :trinquent:
Ils n'ont pas besoin de directions pour tituber, eux. Tous les chemins mènent à l'alcool. Mais tu ne pourrais jamais comprendre. Tu ne bois pas assez toi. Ça se voit rien qu' à ta barbe drue sans tâches. :euhnon: