#384 17 Août 2018 19:09:57
Bonjour tout le monde,
@floka : je suis loin d'être un fin connaisseur en matière de BDs. Mais j'ai passé deux très bons moments avec Zaï Zaï Zaï Zaï et Moins qu'hier (mieux que demain), en cela je ne peux que les conseiller.
Sinon, j'ai trouvé la solution : lire en faisant du sport ! :ptdr:
@LorraineJ : en fait, je trouve que le thème est un prétexte, c'est vraiment drôle en soi. Mais si Zaï Zaï Zaï Zaï te tente davantage, fonce ! (j'espère seulement que tu parviendras à le trouver en Belgique, je suis curieux de le savoir)
@Avalon : je suis environ à la moitié de Nord et Sud. Je prends mon temps sur cette lecture parce que l'apprécie et je n'ai pas envie de la bâcler. En ce moment, je suis plutôt à la recherche de lecture courte et/ou amusante. Pour en revenir à Nord et Sud, je crois que suis tombé sous le charme du personnage de Margaret oops . Elle est intelligente, vive d'esprit, aimable, elle a son caractère et ouverte à la discussion et aux débats. J'aime également beaucoup le personnage de Bessy Higgins, ainsi que la relation amicale qui se noue entre les deux. Le personnage de John Thornton devient un peu plus complexe, moins manichéen, ce qui n'est pas pour me déplaire. La suite au prochain numéro :lol: .
Quant à toi @Waterlyly, j'espère que tu n'as pas l'audace de t'inclure parmi les 'copines', parce qu'après ta réponse ignominieuse déposée sur ton suivi, tu es rayée de la liste :ptdr: :bisous:
Dernière modification par honha (17 Août 2018 19:10:28)