[Suivi lecture] honha

• Voyages

Commis de lecture

#381 17 Août 2018 09:20:12

Tu donnes envie de découvrir Fabcaro ! Le thème Moins qu'hier (plus que demain) ne me tente pas plus que ça, alors je pense que je vais retenir ZaÏ zaï zaï zaï et le chercher en bibliothèque !
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#382 17 Août 2018 15:38:24

Coucou mon petit honha,

J’avoue ne pas être très BD mais celle-ci me tenterait bien, d’autant plus après ton avis.
    Dis-moi, mon petit honha, j’attends toujours ton avis sur "Nord et Sud", donc maintenant tu arrêtes de taquiner les copines sur le forum et tu te mets en lecture intensive. :ptdr: :bisous:
    Des bisous. :pink:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#383 17 Août 2018 18:27:30

Waterlyly a écrit

Coucou mon petit honha,

J’avoue ne pas être très BD mais celle-ci me tenterait bien, d’autant plus après ton avis.
    Dis-moi, mon petit honha, j’attends toujours ton avis sur "Nord et Sud", donc maintenant tu arrêtes de taquiner les copines sur le forum et tu te mets en lecture intensive. :ptdr: :bisous:

En effet, cher Honha. :lol::D:bisous:

• honha

Surfeur des couvertures

#384 17 Août 2018 19:09:57

Bonjour tout le monde,

@floka : je suis loin d'être un fin connaisseur en matière de BDs. Mais j'ai passé deux très bons moments avec Zaï Zaï Zaï Zaï et Moins qu'hier (mieux que demain), en cela je ne peux que les conseiller.
    Sinon, j'ai trouvé la solution : lire en faisant du sport ! :ptdr:

@LorraineJ : en fait, je trouve que le thème est un prétexte, c'est vraiment drôle en soi. Mais si Zaï Zaï Zaï Zaï te tente davantage, fonce ! (j'espère seulement que tu parviendras à le trouver en Belgique, je suis curieux de le savoir)

@Avalon : je suis environ à la moitié de Nord et Sud. Je prends mon temps sur cette lecture parce que l'apprécie et je n'ai pas envie de la bâcler. En ce moment, je suis plutôt à la recherche de lecture courte et/ou amusante. Pour en revenir à Nord et Sud, je crois que suis tombé sous le charme du personnage de Margaret oops . Elle est intelligente, vive d'esprit, aimable, elle a son caractère et ouverte à la discussion et aux débats. J'aime également beaucoup le personnage de Bessy Higgins, ainsi que la relation amicale qui se noue entre les deux. Le personnage de John Thornton devient un peu plus complexe, moins manichéen, ce qui n'est pas pour me déplaire. La suite au prochain numéro :lol: .

Quant à toi @Waterlyly, j'espère que tu n'as pas l'audace de t'inclure parmi les 'copines', parce qu'après ta réponse ignominieuse déposée sur ton suivi, tu es rayée de la liste :ptdr: :bisous:

Dernière modification par honha (17 Août 2018 19:10:28)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#385 17 Août 2018 20:28:56

J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages, ils deviennent de plus en plus complexe au fur et à mesure. L'intrigue s'étoffe. Je suis contente que tu aimes ce roman. Je l'ai aussi encore en tête.

• Voyages

Commis de lecture

#386 17 Août 2018 21:07:35

honha a écrit

@LorraineJ : en fait, je trouve que le thème est un prétexte, c'est vraiment drôle en soi. Mais si Zaï Zaï Zaï Zaï te tente davantage, fonce ! (j'espère seulement que tu parviendras à le trouver en Belgique, je suis curieux de le savoir)

Je me laisserai tenter par un petit feuilletage en librairie en tout cas :D Pour Zaï zaï zaï zaï, yes, il est à ma bibliothèque (mais il a été emprunté il y a 3 jours) ! Je surveille ça.

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#387 17 Août 2018 22:15:09

Bonsoir mon petit honha,

On ne rigole pas sur ton suivi, décidément. Dis-donc, si j’avais du te retirer le titre de "copain" à chaque ignominie proferée de ta part sur mon beau suivi, il y a longtemps que l’on ne se parlerait plus. :ptdr: :ptdr: D’ailleurs, la dernière en date n’est pas fameuse. Je suis une adorable jeune femme, sache-le. :ptdr: Ne t’inquiète pas, mon petit honha, une petite LC et notre entente sera rétablie... enfin... tout dépend de tout ce que je serai susceptible de râler. :ptdr:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#388 18 Août 2018 11:00:40

Lyndona a écrit

Mais je vais finir par l'acheter Nord et Sud moi...
    C'est de plus en plus tentant :)

Mais il faut le lire ! Il est vraiment très bien.

• honha

Surfeur des couvertures

#389 20 Août 2018 11:58:45

Bonjour tout le monde,

@LorraineJ : il y a au moins une personne qui a du goût dans cette bibliothèque :ptdr: .

@Lyndona : n'hésite pas : comme Avalon l'a souligné, il faut le lire ;lol: .

@Waterlyly : je te rappelle que je suis la sagesse et l'innocence, tu dois vraisemblablement te tromper de personne :D . Je reste toujours partant pour une lc. De ton choix, de préférence, ce qui devrait limiter tout reproche quant au choix du livre :-) .
  • Cervus

Lecteur fou

#390 20 Août 2018 16:35:55

La sagesse et l'innocence, j'y ajouterais le savoir et l'humour! Bref notre maître à toutes et tous! :angel: