[Suivi lecture] honha

• Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#601 06 Février 2019 10:42:28

Pour qu'il n'y ait pas déception, serait-ce parce que tu es en plein dans du Zweig ? :D

Curieuse de savoir quelles sont les lectures qui t'accompagnent en ce moment !
  • Millina

Gastronome littéraire

#602 06 Février 2019 11:01:10

Coucou Honha,
    Super qu'il n'y ait pas eu de déception de ton coté, cela dit je n'en ai pas eu de mon côté non plus. Hâte de voir tes nouvelles lectures :pompom: Comment vas tu ? Les études et tout ? Tu utilises le four nouvellement reçu plus si nouvellement?
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#603 06 Février 2019 22:20:57

SheilaPendragon a écrit

Tu utilises le four nouvellement reçu plus si nouvellement?

Pourquoi tout le monde est au courant pour ce four ? Même s'il l'utilise il continue de me harceler pour des cookies ! Harceler est peut-être un peu fort, mais se plaindre pour sûr !

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#604 08 Avril 2019 21:57:59

En tout cas il ne harcèle plus personne ici :D
    Du coup où est-ce qu'on va bien pouvoir se plaindre maintenant si ça continue ? :chaispas:
    Décidément on ne peut vraiment plus compter sur personne :jeboude:

Dernière modification par MyFloXyBabY (08 Avril 2019 21:58:41)

• iamthelandscape

Magicien des lignes

#605 08 Avril 2019 22:02:41

J’ai entendu cookies. On mange des cookies ? :aouh:
  • FloXy

#606 08 Avril 2019 22:05:17

Toi t'as un concours à bosser feignasse ! :fouet:
    Alors on se calme la goinfre. Même les cookies ont des dates de péremption. Vue la poussière qui traine ici (et la possibilité non négligeable qu'honha cherche à nous empoisonner) faudrait vraiment aimer vivre dangereusement. :euhnon:
  • honha

Surfeur des couvertures

#607 09 Avril 2019 19:51:37

Bonsoir tout le monde,

La mauvaise foi caractérisée de @floxy (on frôle d'ailleurs le pléonasme) a sonné l'heure du retour pour assurer un minimum de contradictoire :lol: . A lire les derniers messages, mon portrait est peu flatteur ! Ce qu'il ne faut pas lire ! De toute façon, personne n'y a cru ! N'est-ce pas, hein :D ? Et, soit dit en passant, on se montre un peu plus aimable avec @iamthelandscape, la mère spirituelle de mon avatar :lol: .

J'avais annoncé il y a quelques mois un point sur mes lectures 'incessamment sous peu'. Il faut bien avouer que cet 'incessamment sous peu' s'est quelque peu éternisé. Mais, il arrive à son terme. Enfin, presque. Je sollicite encore un peu de patience pour les plus impatients d'entre vous :lol: . Ce weekend sera l'heure du bilan. Je ne sais pas encore trop quelle allure il prendra. Pour sûr, je ne ferai pas un bilan de toutes mes lectures, parce qu'il y en a eu un certain nombre depuis le dernier passage. Peut-être un top 5 des lectures qui m'ont plu et un autre top 5 des lectures qui m'ont moins plu. A déterminer !
  • Melody Pond

Lecteur-express

#608 10 Avril 2019 15:45:22

honha est dans la place ! :clapi:
  • FloXy

#609 10 Avril 2019 15:48:46

J'avoue qu'on peut quand même compter sur lui. On le siffle, il accourt. Rien à dire. Respect. :ok:
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#610 10 Avril 2019 16:19:12

"Mère spirituelle de mon avatar"
    Daenerys est mère des dragons et moi je suis mère spirituelle de l'avatar de @Honha ...

Ouais ... on fait comme on peut.

Ce week-end @honha va nous faire un pavé digne d'@aealo pour ses lectures ... On va peut être pouvoir le mettre dans la bibliomania :D