#607 09 Avril 2019 19:51:37
Bonsoir tout le monde,
La mauvaise foi caractérisée de @floxy (on frôle d'ailleurs le pléonasme) a sonné l'heure du retour pour assurer un minimum de contradictoire :lol: . A lire les derniers messages, mon portrait est peu flatteur ! Ce qu'il ne faut pas lire ! De toute façon, personne n'y a cru ! N'est-ce pas, hein :D ? Et, soit dit en passant, on se montre un peu plus aimable avec @iamthelandscape, la mère spirituelle de mon avatar :lol: .
J'avais annoncé il y a quelques mois un point sur mes lectures 'incessamment sous peu'. Il faut bien avouer que cet 'incessamment sous peu' s'est quelque peu éternisé. Mais, il arrive à son terme. Enfin, presque. Je sollicite encore un peu de patience pour les plus impatients d'entre vous :lol: . Ce weekend sera l'heure du bilan. Je ne sais pas encore trop quelle allure il prendra. Pour sûr, je ne ferai pas un bilan de toutes mes lectures, parce qu'il y en a eu un certain nombre depuis le dernier passage. Peut-être un top 5 des lectures qui m'ont plu et un autre top 5 des lectures qui m'ont moins plu. A déterminer !