#156 01 Juillet 2018 17:50:27
@elmdora : j'ai vu ça ! Je t'ai laissé un petit mot sur ton profil quand même, vas :p
@Rebel : merci, ça me fait plaisir ! J'apprivoise le machin pour l'instant, et je pense pas souvent à poster ^^
@iamthelandscape : merci pour ton abonnement :) Ah oui j'adore Le Tour du Monde en 80 jours, tout à l'heure je l'écoutais en faisant la vaisselle et je me marrais, il a vraiment une dimension comique marquée par rapport aux autres Jules Verne.
@chat de bibliothèque : merci, ou j'ai vu ton commentaire sous mon article, que de compliments :pink: J'avoue qu'il faut choisir le bon moment pour l'écoute de livres audio, je peut décrocher assez facilement !
@Angelion : deux mots pour toi : philosophie zen !
Bon alors comme je l'avais prévu, j'ai terminé hier Peur blanche de Ken Follett. Le dernier quert était bon, avec des rebondissements et tout et tout, mais les dernières pages étaient niaises à souhait. Enfin bref, je viens de rédiger ma chronique, vous verrez ça samedi prochain ! Et oui, le lundi c'est "que lisez-vous", le jeudi c'est "update projets", et le samedi c'est "chronique" ^^
J'ai entamé Autre-Monde de Maxime Chattam, le dernier tome de la saga, snif ! Je fais totalement confiance à l'auteur pour avoir écrit une fin de qualité :)
J'espère que vous passez un bon week-end, plein de bisous !