#260 31 Août 2018 09:34:49
@Aealo : je dirais même plus, si on roule entourés de gros boulets qui savent pas conduire, ou pas... (que celui qui a dit que c'est moi le boulet se dénonce !)
@LorraineJ : Le plus "dérangeant" c'est que bien souvent, ils se répartissent un roman entre plusieurs lecteurs, il faut donc habituer son oreille à un nouvel accent (mais aussi manière de lire, finalement) à chaque chapitre. J'irai voir pour La Belle et la Bête, qui est la lectrice :)
Sinon, je reviens pour vous dire que j'ai fini L'espace sans gravité, que je vous recommande +++ ! Moi qui m'intéresse à l'astronomie etc, les anecdotes racontées ont toutes été des découvertes ! On plonge tête la première à l'époque où la NASA disait le plus naturellement du monde qu'on n'avait pas besoin de femmes astronautes (et même, faisait tout pour qu'elles ne puissent pas accéder au métier, malgré leur réussite flagrante aux test physiques et psy => restez aux fourneaux merci), ou encore dans tous les petits détails qui ont failli faire foirer des missions d'exploration spatiale, ou qui les ont vraiment fait capoter malheureusement.
Des bisous !