[Suivi lecture] Kyra III

• Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#1051 15 Avril 2021 11:29:33

Coucou ma Kyra ! :heart: oui j'aime bien faire des petites surprises comme ça en passant sur les suivis :sifflote:

Je suis contente que tes lectures te plaisent et que après ton long moment de creux ça se passe bien !! C'est vrai qu'au final on parle pas tant lectures que ça toute les deux alors voilaaaa

Oh oui le livre voyageur !! Mince j'avais oublié de m'inscrire, Sapo va pas être contente je crois qu'il est trop tard ça sera pour une prochaine fois :'S

Plein de bisous sur toi :bisous:
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#1052 15 Avril 2021 12:54:56

Oriane nous rejoint pour le livre voyageur, en parfaite reloue de dernière minute :pink:

Kyra, il arrive viiiite vers toi
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1053 16 Avril 2021 13:57:29

Nanounette a écrit

Coucou !

Je te trouve gentille avec ce second tome... Je le suis beaucoup moins. On s'ennuie ferme, 35% de lu et que s'est-il passé ? Rien.
    Autant je te rejoins sur les personnages et l'histoire, autant la plume, vraiment je n'accroche pas et c'est de pire en pire.

Mais heureusement, on le lit en LC ! :pink:

Des bisous ma Kyky

Et c'est dommage.... Les LC quelles sources de motivations.... Bonne fin de lecture

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1054 17 Avril 2021 20:10:21

Bonsoir Kyra :)

En effet, ma lecture actuelle est un horreur et au bout de sa deuxième journée, les effets commencent à se faire sentir.
    Je commence à prêter un peu plus attention aux bruits bizarres chez moi et dans ma tête, doucement, c'est le bordel :lol:
    Bon, pour l'heure, cela ne m'empêche pas de dormir et ce livre ne me travaille pas trop la journée mais je fais gaffe, on ne sait jamais ^^

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1055 19 Avril 2021 16:14:17

Bonjour Kyra :)

J'espère que tu vas bien ? :)
    Question, si ce n'est pas un roman, comme tu le dis si bien sur mon suivi-lecture, au sujet de mon bouquin en cours, qu'est-ce que c'est ?

Sinon, cette lecture avance très bien et j'y trouve toujours beaucoup d'intérêt.
    Les manifestations surnaturelles se multiplient mais je soupçonne la famille d'être un peu maboule car à leur contraire, je me serais débarrassé de la demeure depuis fort longtemps :lol:

Je constate également que tu as pu terminer ta dernière lecture en cours et que tu as pu enchaîner sur une autre.
    C'est bien si tu arrives à avancer dans ton année littéraire :)

D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1056 19 Avril 2021 16:30:01

Coucou ici !

@Stellade : sur ce roman, sans la LC, c'était un abandon pour moi :goutte:

Pfiou, quelle plaie ce roman :ptdr:

La prochaine sera meilleure (peut-elle être pire :grat:)

Bonne nouvelle lecture et bon repos !
    :bisous:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1057 19 Avril 2021 18:06:17

Coucou ma Kyra !!!

Comment vas tu ? :bisous:

Qu'est ce que c'est que ce livre voyageur ?

Des bisous :bisous:
  • LaurineDrestiag

Lecteur timide

#1058 21 Avril 2021 01:33:12

Coucou Kyra !

Je suis revenue zieuter ton avis sur La mélancolie du kangourou, et ça me conforte dans l’idée qu’il faudrait que je le lise. Il rejoint donc ma wishlist.
    Je ne savais même pas qu’il y avait un second tome, est ce une réelle suite ou bien autre chose ?

Je te vois moins sur le Discord, et c’est dommage..

À très vite j’espère ,
  • LaurineDrestiag

Lecteur timide

#1059 21 Avril 2021 02:12:05

Oh ! Et j’ai oublié !

J’ai vu que tu avais lu L’énigme de la chambre 622, de Joël Dicker.
    Une amie me l’a prêté, mais je l’ai pas encore commencé. Tu en as pensé quoi toi ?

À bientôt !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1060 21 Avril 2021 07:58:01

Je vois que tu es emportée par la "sonate oubliée" , :pink:  je l'ai dans ma WL...
    Bonne lecture et bonne journée. Pensées; Bizz