[Suivi lecture] Kyra III

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#1081 05 Mai 2021 17:25:40

Je te souhaite d'aimer Le sang des Mirabelles autant que moi , j'ai vraiment apprécié cette lecture et j'ai tellement espéré une suite !!
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1082 11 Mai 2021 20:35:59

Coucou Kyra, la copine en carton :D

Comment vas-tu ? :)
    De mon côté, ça va plutôt bien et tout doucement, j'arrive à faire des nuits complètes de sommeil donc, ouais, ça va plutôt bien :)

Merci pour ton message au sujet de ton anniversaire, cela m'a fait plaisir et m'a fait rigoler par la même occasion :lol:
    Pas pour le retard mais pour les premières phrases de son contenu.
    Le terme "copine en carton" m'a tué xDDDDD

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#1083 11 Mai 2021 20:40:59

Coucou, ça va?
    Oh la je ne connais pas tes lectures... Il va falloir que je regarde plus en profondeur tout ça.
    Je n'ai pas mis les chroniques a jours depuis mars :'S:grat: ...
    Je mets tout de même les challenges a jours...

A part ça qu'est-ce que tu racontes ?

Bises
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1084 11 Mai 2021 22:17:13

Un petit coucou!!!
    j'espère que ça va? bisous
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1085 17 Mai 2021 15:51:48

Des bisous ma Kyky !!! :bisous: J'espère que tu vas bien :danse:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1086 18 Mai 2021 03:36:15

Coucou les p'tits loups ! Comment ça va depuis 15 jours ?

Encore merci pour vos petits mots :heart:

Alors... On en est où depuis la dernière fois ?

J'ai lu mon livre voyageur : Tyler Johnson était là de Jay Coles. C'est un livre "jeunesse", petit mais efficace sur le racisme et les violences policières.
    J'ai été en colère, triste. Je trouve ça dommage ces comportements. Malheureusement tous les hommes sur Terre ne sont pas foncièrement bons et gentils...
    Je dois remplir mon carnet pour ensuite le laisser aller à d'autres aventures...

Et depuis je suis sur Jessie de Stephen King. C'est mon premier Stephen King. J'en avais tellement entendu parler.
    Alors autant j'ai adoré la première partie où Jessie décompense totalement et s'enfonce dans la folie, autant là, je suis coincée, j'avance plus, je m'ennuie profondément...
    Quand je lis certains commentaires ça me fait un peu rire parce que angoisse, terreur, gore, oppression, ... Euh ... :grat: O_O Vous êtes sûrs qu'on a lu le même bouquin ?
    Bon ce qui me rassure c'est qu'il y en a qui comme moi se sont endormis :zzz
    Je continue parce que j'ai vraiment envie de savoir où on va et j'attends une chute à Shutter Island alors... j'espère ne pas être déçue !

Je vous souhaite une bonne semaine, prenez bien soin de vous :danse:

• nefer

Pilier de bibliothèque

#1087 18 Mai 2021 05:30:23

Ah Jessie.... :tetemur: je crois que c'est le seul roman de Stephen KIng que je n'ai pas aimé.  Je suis allée au bout de ma lecture mais quel calvaire ! Je n'en pouvais plus de la voir essayer d'attraper le verre d'eau... :grimaces:
    Par contre, j'ai aimé la fin ( et pas seulement parce que la galère touchait à sa fin ;) ).
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1088 18 Mai 2021 14:11:23

Ha ! Tu me rassures sur la fin ! Merci Nefer =D
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1089 18 Mai 2021 19:39:00

Aie, Aie,
    Bon j'espère que tu arriveras au bout :aouh:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1090 20 Mai 2021 20:47:05

Bonsoir Kyra :D

J'espère que tout va bien pour toi ?

Concernant la lecture mystère, je ne pourrais rien dire jusqu'au 14 juin, date à laquelle je pourrais fournir la chronique et montrer que j'ai respecté les consignes du challenge à la lettre.
    Du coup, patience :D

Et en ce qui concerne mon nouvel avatar, il fera l'objet d'une broderie diamant dans le futur.
    D'ailleurs, je viens de débuter celle qui sera offerte à mon beau-père, pour son Noël ^^

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: