#101 24 Janvier 2018 23:12:51
Avalon, Candyshy, Elizewyn, De-pages-en-pages, Goblinlaya, UnlivreUnjour: Merci les filles !
Verdorie: Je suis myope aussi ! *Copiiiine* Et finalement, sur le tel, ça passe très bien :ok:
Finalement, tu vas avoir mon avis plus vite que prévu... un peu plus bas ^^ (Je me sens moins seule à aimer ce genre de lecture :tim: )
Stellade: Ohh, ça me touche :emb:
June: Te voilà ! :pink:
==================================================
Coucou les p'tits loups !
Weekend très productif livresquement parlant. J'ai terminé Les petites recettes de bonheur. Bon je crois que l'insatisfaction va devenir chronique mais j'aurais voulu un peu plus de rebondissements. Trois ans et demi de correspondance et il ne se passe pas grand chose. Oui je sais, c'est la guerre mais quand même. Mais j'ai adoré ce roman épistolaire. Une amitié forte, sans jugements, sans tabous. De l'espoir et du soutien au milieu du chaos et une petite note encore sur l'émancipation des femmes après la guerre. Tout ceci agrémenté par des recettes, et quelques lettres de leurs proches respectifs.
Ensuite j'ai lu L'animal de compagnie. Si le début est très prometteur et excitant à souhait, le milieu et la fin laissent largement à désirer. Je n'ai pas du tout aimé la direction que ça a pris. Non pas que sexuellement le niveau ait baissé mais la forme... Je n'ai pas compris :chaispas: Ça a enlevé tout l'intérêt du bouquin sur le thème de la zoophilie. Du coup, c'est devenu fade.
(Oui, je sais, encore pas contente la Kyra :jeboude: )
Et quand j'aurai le temps, j'attaquerai Confessions d'une sage-femme de Diane Chamberlain
(Un livre offert par ma meilleure amie... Attention... :tim: )
Sur ce, au lit ! :baille: