[Suivi lecture] Kyra III

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#101 24 Janvier 2018 23:12:51

Avalon, Candyshy, Elizewyn, De-pages-en-pages, Goblinlaya, UnlivreUnjour: Merci les filles !

Verdorie: Je suis myope aussi ! *Copiiiine* Et finalement, sur le tel, ça passe très bien :ok:
    Finalement, tu vas avoir mon avis plus vite que prévu... un peu plus bas ^^ (Je me sens moins seule à aimer ce genre de lecture :tim: )

Stellade: Ohh, ça me touche :emb:

June: Te voilà ! :pink:

==================================================

Coucou les p'tits loups !

Weekend très productif livresquement parlant. J'ai terminé Les petites recettes de bonheur. Bon je crois que l'insatisfaction va devenir chronique mais j'aurais voulu un peu plus de rebondissements. Trois ans et demi de correspondance et il ne se passe pas grand chose. Oui je sais, c'est la guerre mais quand même. Mais j'ai adoré ce roman épistolaire. Une amitié forte, sans jugements, sans tabous. De l'espoir et du soutien au milieu du chaos et une petite note encore sur l'émancipation des femmes après la guerre. Tout ceci agrémenté par des recettes, et quelques lettres de leurs proches respectifs.

Ensuite j'ai lu L'animal de compagnie. Si le début est très prometteur et excitant à souhait, le milieu et la fin laissent largement à désirer. Je n'ai pas du tout aimé la direction que ça a pris. Non pas que sexuellement le niveau ait baissé mais la forme... Je n'ai pas compris :chaispas: Ça a enlevé tout l'intérêt du bouquin sur le thème de la zoophilie. Du coup, c'est devenu fade.
    (Oui, je sais, encore pas contente la Kyra :jeboude: )

Et quand j'aurai le temps, j'attaquerai Confessions d'une sage-femme de Diane Chamberlain
    (Un livre offert par ma meilleure amie... Attention... :tim: )
    Sur ce, au lit ! :baille:

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#102 24 Janvier 2018 23:33:37

En effet un bon week-end :)
    Du coup le thème de la zoophilie c'était pas trop chelou quand même ?

Super pour Confessions d'une sage-femme ! :) Bonne lecture ;)
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#103 25 Janvier 2018 00:55:12

Coucou Kyra,

nous sommes donc des Myophoniques :ptdr:
    ...qui aiment (de temps à autre !... j’en lisais pas mal autrefois) un petit bouquin avec son penchant « autre » =)

J’etais attirée par la couverture de L’animal de compagnie (un peu différente de ce qu’ils font d’habitude chez La Musardine)...
    Je le suis moins maintenant que j’ai lu ton avis (snif). J’espere le lire vers la mi-février (après mes 2 LC’s) et pouvoir le placer alors dans le challenge Le Zoo litteraire... je pense qu’il y a sa place =D

Bonne nuit, Kyra... fais de jolis rêves...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#104 25 Janvier 2018 06:53:24

J'espère que cette lecture rattrapera ta série de livres un peu décevants. En tout cas, je te souhaite une bonne fin de semaine !

• Alberte Bly

Lecteur assidu

#105 25 Janvier 2018 07:08:19

Bonnes lectures! :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#106 25 Janvier 2018 09:53:20

Ah oui productive !!!! Chapeau :)
    bonne nouvelle lecture alors
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#107 25 Janvier 2018 14:39:50

Bon ben j'espère que ta nouvelle lecture va rattraper un peu ces dernières lectures décevantes ! Heureusement qu'on a bien commencé l'année avec Angelina ! :D
    Ton roman sur la zoophilie ne me tente pas trop.

Bon après-midi :bisous:
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#108 25 Janvier 2018 21:19:43

Je dois avouer ne pas être vraiment tentée par "L'Animal de compagnie" et ton avis ne me fera sans doute pas changer le mien.  J'espère que ta prochaine lecture sera plus satisfaisante. ;)

Bonne soirée et bonne lecture !
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#109 27 Janvier 2018 10:10:25

Pareil pour moi, l'animal de compagnie, le thème de la zoophilie me dérange trop pour avoir envie de le lire ...
    Bonne lecture avec le livre de ta meilleure amie, trop chou a elle de t'offrir des livres ! J'aime beaucoup le sujet, elles en ont tant a dire ces sages femmes, rien qu'en lisant Amours de Recondo je m'en faisais la remarque.
    Je te souhaite un excellent weekend et une belle découverte livresque ma Kyky
    :bisous:
  • zoeline

Puits de lecture

#110 27 Janvier 2018 13:38:24

hello

bonne lecture et bon week end