#1113 08 Juin 2021 21:29:08
Coucou ma Kyky :D
Comment vas-tu ? :)
Moi, ça va plutôt bien, j'ai fait une nuit de huit heures de sommeil donc, le moral est là :D
Je te laisse des messages sur ton suivi parce que tu fais également la même chose sur le mien :lol:
Je suis poli, je réponds toujours :)
Je possède au moins une qualité parmi mes nombreux défauts.
Sinon, merci pour la broderie.
Comme ce n'est pas pour moi, j'estime que le dessin n'est pas terrible et je suis bien content qu'elle ne finisse pas ses jours chez moi :lol:
Par contre, la prochaine sera pour ma gueule et là... putain que j'ai hâte :p
D'ailleurs, les dimensions de cette dernière sera bien plus grande que celles réalisées jusqu'à présent.
J'en connais un qui va s'éclater :p
Enfin, mes lectures se poursuivent et j'ai trouvé une belle erreur dans Bordeterre.
Je compte bien en parler dans ma future chronique et sera utilisé pour expliquer la note que je m'apprête à lui donner.
Concernant l'autre lecture, les choses sérieuses commencent donc, bavoir autour du cou, fourchette et couteau dans les mains, bave dégoulinante de mes lèvres :D
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente... What... Le sang des mirabelles... mais c'est mignon tout plein comme fruit...
...
Non, je plaisante, j'ai toujours l'impression de bouffer des minis-culs quand j'en croque une :lol:
Des poutous :pink:
Dernière modification par Kah Rane (08 Juin 2021 21:29:45)