[Suivi lecture] Kyra III

• Stellade

Englouti sous les livres

#1111 07 Juin 2021 14:41:07

Abigaël debut juillet, je penserai à vous... :angel:
    Merci encore pour ta pioche, je suis encore sous le charme :pink:
    bonne journée Kyra.
  • florence71

Passionné du papier

#1112 07 Juin 2021 20:12:10

Kyra a écrit

Merci les filles (et le garçon :P ) pour vos messages.

June, alors en fait les Lackberg c'est pour mon objectif annuel perso 100% saga. Je voulais commencer l'année avec celle là parce qu'elle me fait envie depuis des années. J'ai lu les 2 premiers tomes et puis ensuite j'ai été perturbée par les copines, les LCs, les challenges, une panne lecture, le livre voyageur... :faischaud
    Bref ! Du coup je finis mon challenge nettoyage de printemps jusqu'au 20 juin et ensuite je m'y remets ! Enfin après Abigaël en LC avec les copines plutôt tout début juillet :ptdr:

Tu me diras des nouvelles de 2 sœurs si jamais tu le lis.

Je vais commencer Le sang des mirabelles ! :cachecache:

J'ai acheté le sang des Mirabelles, samedi.

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1113 08 Juin 2021 21:29:08

Coucou ma Kyky :D

Comment vas-tu ? :)
    Moi, ça va plutôt bien, j'ai fait une nuit de huit heures de sommeil donc, le moral est là :D

Je te laisse des messages sur ton suivi parce que tu fais également la même chose sur le mien :lol:
    Je suis poli, je réponds toujours :)
    Je possède au moins une qualité parmi mes nombreux défauts.

Sinon, merci pour la broderie.
    Comme ce n'est pas pour moi, j'estime que le dessin n'est pas terrible et je suis bien content qu'elle ne finisse pas ses jours chez moi :lol:
    Par contre, la prochaine sera pour ma gueule et là... putain que j'ai hâte :p
    D'ailleurs, les dimensions de cette dernière sera bien plus grande que celles réalisées jusqu'à présent.
    J'en connais un qui va s'éclater :p

Enfin, mes lectures se poursuivent et j'ai trouvé une belle erreur dans Bordeterre.
    Je compte bien en parler dans ma future chronique et sera utilisé pour expliquer la note que je m'apprête à lui donner.
    Concernant l'autre lecture, les choses sérieuses commencent donc, bavoir autour du cou, fourchette et couteau dans les mains, bave dégoulinante de mes lèvres :D

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente... What... Le sang des mirabelles... mais c'est mignon tout plein comme fruit...
    ...
    Non, je plaisante, j'ai toujours l'impression de bouffer des minis-culs quand j'en croque une :lol:
    Des poutous :pink:

Dernière modification par Kah Rane (08 Juin 2021 21:29:45)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1114 09 Juin 2021 16:27:49

Coucou Kyra :)

J'espère que tu vas bien et pour répondre à l'une de tes questions, ma dernière nuit ne s'est pas très bien passée.
    En effet, nouvelle insomnie et cela commence à me gaver sérieusement.

Sinon, j'ai passé une partie de la journée chez ma mère et j'en ai profité pour me faire couper les cheveux.
    Vu les chaleurs qui sont annoncées ici, il valait mieux que je m'y prépare en m'allégeant le sommet du crâne.
    En tout cas, demain après-midi, je n'irai pas à l'auto-école car je sais déjà dans quel état je vais y arriver donc, non merci.

Comte des Mirabelles ?
    Voilà qui est étrange.
    Il possède d'immenses hectares sur lesquels poussent le fameux arbre fruitier, originaire de son titre de noblesse ?
    Je dois reconnaître que c'est curieux en tout cas :/

Enfin, pour mon challenge, il sera illimité et je viens déjà de l'ouvrir sur discord.
    Je vais attendre encore quelques jours pour l'ouvrir sur Livraddict et ensuite, le jeu débutera officiellement le 1er juillet :)
    J'ai hâte d'y être franchement ^^

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une agréable lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1115 11 Juin 2021 10:51:55

Coucou !

Alors ces Mirabelles ? Elles sont bonnes ou tu fais une indigestion ? Le résumé est intrigant en tout cas, je ne sais pas quoi en penser... :grat:

A très vite
    :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1116 13 Juin 2021 15:38:37

Coucou Kyra :D

Alors, toujours dans tes marmelades de mirabelles ? :lol:
    Remarque, c'est bientôt de saison et je me demande si ma mère va en faire cette année :/

Sinon, j'espère que tu vas bien car de mon côté, un grand oui sera ma réponse.
    En effet, cela fait quatre nuits que je dors totalement, même si je me réveille de temps en temps mais je préfère ça à mes insomnies.
    J'espère juste que cet agréable de repos va perdurer car je tiens absolument à récupérer un max :p

Enfin, concernant ma première lecture, elle démarre très très bien et en ce qui concerne la seconde, comme je vais la débuter ce soir, je ne peux encore rien dire à ce sujet.
    Toutefois, le résumé m'a bien titillé donc, je croise les doigts :p

D'ici là, je te souhaite un excellent après-midi, une excellente tarte aux prunes et je te dis à très bientôt :lol:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1117 14 Juin 2021 22:17:00

Coucou les p'tits loups !

Je viens faire état de mes lectures qui sont plus que pauvres depuis 15 jours puisqu'on est sur une panne de lecture lecture escargotique avec Le sang des Mirabelles :baille:
    J'accroche pas du tout, je comprends rien... Et comme j'arrive pas à abandonner mes lectures, bah voilà le drame... :pleur:
    Il me reste un peu plus de 100 pages. J'ai l'espoir de le finir cette nuit mais c'est pas gagné du tout... *Soupire* :'S
    Du coup Florence j'ai vu que tu avais acheté le livre, j'espère que tu aimeras ! Tu m'en diras des nouvelles ??

Les filles pour la LC Abigaël T2, je vous propose le 5 juillet comme date de début ?
    J'ai posté sur le topic des LC aussi pour en discuter quand on y sera ;)
    J'ai hâte !

Pas d'autres nouvelles du front...
    Prenez bien soin de vous :danse:

• florence71

Passionné du papier

#1118 14 Juin 2021 22:59:11

Kyra a écrit

Coucou les p'tits loups !

Je viens faire état de mes lectures qui sont plus que pauvres depuis 15 jours puisqu'on est sur une panne de lecture lecture escargotique avec Le sang des Mirabelles :baille:
    J'accroche pas du tout, je comprends rien... Et comme j'arrive pas à abandonner mes lectures, bah voilà le drame... :pleur:
    Il me reste un peu plus de 100 pages. J'ai l'espoir de le finir cette nuit mais c'est pas gagné du tout... *Soupire* :'S
    Du coup Florence j'ai vu que tu avais acheté le livre, j'espère que tu aimeras ! Tu m'en diras des nouvelles ??

Les filles pour la LC Abigaël T2, je vous propose le 5 juillet comme date de début ?
    J'ai posté sur le topic des LC aussi pour en discuter quand on y sera ;)
    J'ai hâte !

Pas d'autres nouvelles du front...
    Prenez bien soin de vous :danse:

Je comptais bien commencer Abigael  le 5 vu que j'ai un long voyage en train ce jour là (8h)

Dernière modification par florence71 (14 Juin 2021 23:00:12)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1119 15 Juin 2021 10:37:08

Coucou Kyra :D

J'espère que tu vas bien car de mon côté, c'est oui malgré la chaleur.
    Je viens tout juste de révéler ma fameuse lecture mystère et désormais, je vais devoir faire le taf derrière, à savoir les mises à jour des challenges, fournir les réponses aux copines, etc...

En tout cas, si tu t'es perdue avec l'une de mes lectures actuelles, j'espère pour toi que tu as songé à semer des petits cailloux sur ton chemin pour être sûre d'être bouffée par le grand méchant
    pardon, pour être sûre que l'on te retrouve, bien sûr :lol:

Pour mon nouveau challenge, merci beaucoup :)
    Je croise les doigts pour y voir de nouveaux participants car j'aurais tendance à être très gourmand en terme de participation, ce qui est normal tu me diras :)

Bon, je viens de voir que tu es toujours dans tes mirabelles donc, régale-toi bien avec :lol:

D'ici là, je te souhaite une très belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1120 15 Juin 2021 16:45:44

Re Kyky :D

C'est pour cette raison que je me suis jeté de suite sur ma lecture mystère.
    Comme j'adore les récits violents voir ultra, je n'ai pas hésité une seule seconde et j'en suis sorti totalement révolté :/
    Toutefois, comme tu dois t'en douter, ce genre de crime continue de perdurer et je regrette que les mentalités ne suivent pas l'évolution des époques :/

En tout cas, je constate qu'en terme de lecture, tu restes sur des chemins plus calmes que les miens :lol:

D'ici là, je te souhaite une bonne fin d'après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)