[Suivi lecture] Kyra III

• Lumignon

Lecteur glouton

#1141 01 Juillet 2021 23:04:36

Ton avis sur Mademoiselle Papillon m'a donné envie, je l'ai ajouté à ma wish-list. ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1142 02 Juillet 2021 00:15:17

Ohhh Florence et Lumignon ! Vous me faites trop plaisir les filles :pink:

J'espère le finir cette nuit pour ma part... J'en ai bien profité =)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1143 03 Juillet 2021 15:35:05

Coucou le minipouss volant :D

J'espère que tu vas bien car de mon côté, ma journée a vraiment très mal démarré T_T
    Sinon, j'avance tranquillement dans mes deux lectures et je dois terminer l'une d'entre elles demain.
    Je dois aussi faire mes articles de blogs car je commence à prendre du retard - Trois à faire.
    Autant dire que je suis très occupé en ce moment et cela tombe mal car je voudrais me reposer un peu ( insomnie ) mais je ne pourrais pas le faire, malheureusement ^^

De ton côté, c'est autant le chaos ou cela s'est calmé un peu ? :)

D'ici là, je te souhaite une belle après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1144 08 Juillet 2021 17:26:36

Coucou Kyr Royal :D

Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, ça peut aller.
    De nouveau fatigué car mes nuits redeviennent difficiles donc, on va voir jusqu'où je vais tenir.

Sinon, j'ai enchaîné sur deux nouvelles lectures.
    La première est une science-fiction donc, je ne vais pas perdre de temps dessus, pour le bien-être de ton mental.
    Et la seconde est un recueil de nouvelles d'horreur.

Enfin, pour mes inondations samedi, tout est réglé et j'espère sincèrement ne pas revivre une telle journée.
    J'étais un peu stressé toute cette fameuse journée car j'avais peur qu'une autre tuile me tombe sur le coin du bec donc...
    Pas agréable d'être sur ses gardes pendant une jolie série d'heure :/

D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture ( tu as pas mal avancé sur tes lectures ces derniers jours ) et je te dis à très bientôt :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1145 10 Juillet 2021 16:07:49

Bonne lecture avec Abigaël :D , c'est toujours un plaisir pour toi
    que de retrouver MBD :yeah:

Bisous
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1146 11 Juillet 2021 20:09:16

Bonsoir Kyri :D

J'ignore ce que j'ai à te changer ton pseudo à chaque fois que je passe ici, en ce moment, mais j'aime bien :p
    Sinon, comment vas-tu depuis ton dernier passage ?
    Pour moi, tout va bien et si la chance est de mon côté, je risque de faire de jolies petites folies littéraires dans la semaine à venir.
    Je dois me montrer patient, c'est jeudi le jour J :p

Sinon, j'avance tranquillement avec mes deux lectures et je savais très bien que j'allais te perdre dès que j'aurais érigé la pancarte Science-fiction.
    En tout cas, le scénario de cette histoire est en train de se complexé et j'aime beaucoup.

Enfin, je constate que tu es toujours en compagnie de cette chère Abigaël.
    J'ai regardé à deux fois comment son prénom s'écrivait car avec une nièce qui porte le même prénom, mais d'orthographe différente, c'est suffisant pour me foutre le doute :lol:

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1147 12 Juillet 2021 07:33:26

Coucou Kyky :D

J'espère que ça va :)
    De mon côté, petite nuit difficile à cause d'un moustique mais dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre.
    Jeudi, si tout se passe bien, je vais faire un tour à Emmaüs et forcément, je risque de faire un très gros craquage sur le plan littéraire :D
    Donc, croise les doigts pour que je fasse de très belles acquisitions :p
    Et depuis le temps que je n'ai pas effectué ce genre de sortie, il est clair que la carte bleue va s'en prendre un coup de la gueule :lol:

A mon tour, je te souhaite une très belle semaine et je compte sur toi pour que tes lectures en cours et à venir soient les plus agréables possible :)
    D'ici là, j'espère pour toi, une journée radieuse, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1148 13 Juillet 2021 20:54:11

Bonsoir ma petite Kary dentaire :D

Plus ça va et plus c'est pourri ce que je sors :lol:
    L'automne l'été me rend vraiment taré :lol:

J'espère que tu vas bien car de mon côté, ça peut aller ^^

Et compte sur moi pour annoncer mes dernières acquisitions littéraires.
    Toutefois, je profiterais de mes avis sur ma prochaine lecture pour dévoiler la liste car me connaissant, ce n'est pas qu'un seul livre que je vais me procurer :lol:
    J'espère sincèrement mettre la main sur de belles surprises :pink:

Sinon, je viens de finir l'une de mes lectures en cours, la fameuse science-fiction et je m'en sors avec une belle impression dans son ensemble :)
    Et toi ? Tu es toujours avec ta messagère des néons volants ? :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1149 17 Juillet 2021 17:13:40

Bonsoir Kyra :)

Comment vas-tu ? :)

De mon côté, cela se passe plutôt bien et pour répondre à ta question laissée sur mon avis de lecture, la pêche a été très bonne.
    Il y avait une promotion sur les formats poches : Trois pour 1 €uro.
    Autant dire que j'en ai profité un peu et finalement, je suis sorti d'Emmaüs avec 18 bouquins.
    Et encore, je n'avais pas regardé dans les thrillers car j'avais peur de dépasser mon budget :lol:
    Au final, j'étais hyper large mais bon, c'est comme ça, on est raisonnable :lol:
    D'ailleurs, je viens de dévoiler les six premiers bouquins et je ferais le reste dans les jours à venir :)

Sinon, ma nouvelle lecture se passe très bien et avance très vite, ce que j'apprécie grandement :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1150 18 Juillet 2021 22:28:36

Coucou les p'tits loups !

Je vous avais quitté sur la fin de Thérèse Papillon.

Depuis le 8 juillet, autrement dit 10 jours :sifflote: j'ai commencé Abigaël T2 de MBD avec toutes mes copines ! Bon alors j'aime toujours autant cette auteure et ça ne changera jamais mais cette saga n'est définitivement pas sa meilleure. On est moins dans l'esprit familial, il ne se passe pas grand chose et la guerre commence à peser. En revanche, Claire, l'héroïne principale du Moulin du Loup tire sa révérence. Une façon pour MBD de clore dignement cette saga puisqu'il était prévu un tome 7 qui n'a jamais vu le jour suite au refus de l'éditeur :chaispas:

Il me reste 200 pages. J'avais prévu un weekend à 1000 ce weekend mais c'est définitivement un échec. J'ai lu que 248 pages. J'espère quand même le finir ce soir/cette nuit ou au piiiire demain.
    Suite au prochain épisode....

En attendant je vous souhaite une belle semaine. Prenez bien soin de vous :danse: