[Suivi lecture] Kyra III

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1181 09 Août 2021 20:57:21

Coucou Kyra :D

Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, super bien ^^
    La journée pêche s'est super bien passée et ma nièce a pu attraper ses premiers poissons avec sa petite canne à pêche, elle était trop mignonne.
    Par contre, je l'ai trouvé moins adorable quand elle jouait avec les asticots O_o
    Un vrai garçon manqué cette gamine X_x

Sinon, concernant ma lecture actuelle, elle commence plutôt bien mais j'espère que ça va bouger très vite car j'ai des petites difficultés à rester concentrer.
    Logiquement, ça devrait être bon car j'attaque une nouvelle partie du bouquin mais bon, comme je ne sais toujours pas à quoi m'attendre, va savoir :(
    D'ailleurs, c'est aussi cette semaine que je dois dévoiler ma lecture mystère...
    ...
    Dans ma tête, c'était le mois prochain que je devais la présenter :lol:

Enfin, même si je fais de gros efforts et que pour le moment, ces derniers sont récompensés, dans le domaine de la romance, je ne suis pas du tout pressé d'enchaîner les lectures dans ce genre.
    Je préfère mes mondes magiques, c'est nettement plus sympas :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#1182 11 Août 2021 16:20:16

Coucou !

J'ai La Couleur des sentiments dans ma PAL depuis longtemps mais j'avoue qu'il me fait un peu peur.
    J'attends d'être vraiment dans le bon "mood" pour le tenter.

Et comme toi, j'en suis au tome 3 de la série de Camilla Läckberg, mais je ne l'ai pas encore lu. ;)

Bonne fin de journée ! :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1183 13 Août 2021 14:37:53

Coucou les p'tits loups !

Presque 10 jours depuis mon dernier post et on a pas avancé... :zzz
    Je suis toujours dans mon T3 de Camilla Lackberg. Le Tailleur de pierre. Je kiffe grave mais le problème c'est que mes semaines horribles s’enchaînent et se ressemblent et entre mes 12h de sommeil pour me remettre du boulot et le boulot en lui-même, j'ai lu que 263 pages :pleur:
    Il me reste exactement 327 pages, c'est le weekend de préparation intensive des vacances :trinquent: alors je compte bien le dégommer :pan:

Bon weekend tout le monde !
    Prenez bien soin de vous :danse:

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1184 13 Août 2021 16:50:30

Coucou Kyra :)

J'espère que tu vas bien malgré ton rythme lié à ton travail :)
    De mon côté, je n'ai pas trop à me plaindre.
    J'ai commencé mes heures de conduite ce matin et pour le moment, j'aime beaucoup ^^
    Par contre, grave de trucs à retenir, chui un peu choqué et très étonné de n'avoir renversé personne :lol:

Sinon, concernant ma lecture, le nombre de pages indiqué sera amplement suffisant car une romance s'est mise en place et elle n'est pas folichonne du tout...
    ...
    Comme quoi, j'arrive encore à ne pas être fan à cent pour cent, de ce genre ^^

Content de savoir que mes petits mots te font plaisir, c'est le principal et compte sur moi pour t'en laisser toujours autant :)

D'ici là, je te souhaite une belle fin de journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1185 14 Août 2021 09:17:08

Bon week-end ma Kyra, les vacances approchent. Bon courage et bonne continuation. Bisous
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#1186 14 Août 2021 19:16:14

Bon courage d'ici les vacances ! :derder:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1187 15 Août 2021 11:21:00

Bonjour Kyra :)

J'espère que tu vas bien ce matin ? :)
    De mon côté, pas trop à me plaindre malgré cette grosse chaleur soudaine mais bon, ce soir, des orages doivent passer donc, j'attends la vague de fraîcheur avec beaucoup d'impatience :p

Sinon, j'ai terminé ma dernière lecture en cours hier soir mais comme il se faisait tard, j'ai préféré tout remettre à aujourd'hui.
    De plus, j'aurais une autre chronique à balancer dans la journée car je dois dévoiler ma fameuse lecture mystère :p

Enfin, niveau conduite, j'ai hâte de poursuivre car j'ai beaucoup aimé mais bizarrement, je ne me suis pas du tout senti la reine du monde.
    Je me demande pourquoi d'ailleurs...
    ...
    :lol:

D'ici là, je te souhaite une très belle journée, un excellent moment en compagnie de ton tailleur de pierre et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1188 15 Août 2021 20:48:15

Re Kyra :D

Bon, j'ai pu m'apercevoir que j'ai su te faire rire bien malgré moi.
    C'est à propos des quelques mots que j'ai rédigé au sujet de l'héroïne de ma lecture d'hier ?
    A savoir la gourdasse qui court partout et qui beugle qu'elle doit sauver sa soeur mais dès qu'elle tourne dans une rue, paf, bras de bellâtre et là, Alzheïmer ?
    ça m'énerve ce genre de nenette, sincèrement.

Sinon, je viens de dévoiler ma lecture mystère et je vais devoir trouver la prochaine :D
    Et pour répondre à ta question, non, je ne suis pas vacciné et l'autre blaireau qui gouverne notre pays pourra toujours se gratter pour.

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt.

Ouais, je me casse de ton suivi sans même un adieu :cool:

Dernière modification par Kah Rane (15 Août 2021 20:49:31)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1189 17 Août 2021 20:32:41

Bonsoir Kyra :)

Comment vas-tu ? :)
    De mon côté, ça pourrait aller mieux mais bon, je tente de garder le moral :)
    Pour savoir ce qui se trame de mon côté, tu auras l'explication résumée sur mon suivi-lecture.

Sinon, au sujet de ma nouvelle lecture, j'ai quelques difficultés à entrer pleinement dans l'histoire mais comme ce n'est que le début, je me dis que cela pourra peut-être s'arranger^^

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1190 19 Août 2021 17:53:17

Coucou Kyra :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, je fais comme je peux :)

J'ai avancé dans ma lecture et BING !!! Une romance me tombe sur le coin d'une page.
    Rien d'original, je trouve ça un peu triste mais bon, je saurais quoi dire sur ma prochaine chronique è_é

Sinon, la bibliothèque municipale n'organise aucun click and collect, ce que je trouve dommage.
    Il est génial d'exclure une partie de la population, surtout qu'il est très très rare que la bibliothèque se retrouve avec une cinquantaine de personnes entre ses murs mais bon...

Enfin, j'espère que ton absence est synonyme de vacances et si c'est le cas, profites-en bien à fond :D

D'ici là, je te souhaite un bon début de soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)