[Suivi lecture] Kyra III

• Stellade

Englouti sous les livres

#111 30 Janvier 2018 23:13:43

aimes tu ta lecture?
    Bonne semaine
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#112 31 Janvier 2018 21:15:52

Elizewyn: Non ça va ^^ J'avais envie de découvrir le thème...

Verdorie: Des quoi ? xD
    Tu es en SP avec La Musardine toi aussi ? Ha j'ai hâte d'avoir ton avis !

Avalon, Splash18, Candyshy et Zoeline: Merci les filles !

De-pages-en-pages: Honnêtement pour l'instant je garde que ce souvenir de MBD ... *_*

Goblinlaya: Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature :)

June: Dans la vraie vie, ça me dérange aussi beaucoup. Mais la littérature me permet justement cette liberté :)
    Ma meilleure amie est la meilleure de tous les temps ! :pink:
    Et merci ma belle :bisous:

Stellade: J'en parle juste après ! ;)

==========================================

Coucou les p'tits loups !

Bon, on va commencer par là mais j'ai été malade comme jamais ce weekend. Je vous passe les détails mais je me suis jamais sentie aussi mal depuis plus de 5 ans. J'étais au bout de ma vie, j'ai cru que j'allais mourir. Ça commence doucement à aller mieux. Je commence à garder ce que je mange et je bois.
    Et oui j'ai été au boulot dans cet état parce que je n'avais pas le choix.

Côté lecture, j'ai pas pu avancer des masses du coup. Je n'ai lu que 200 pages de Confessions d'une sage-femme et.... j'adore ! Je m'attendais pas du tout à ça mais j'aime beaucoup beaucoup. En fait on fait l'enquête d'une sage-femme qui s'est suicidée. Et ses deux meilleures amies découvrent de lourds secrets.... J'adore, j'adore, j'adore !
    C'est très triste mais j'aime la tournure que prennent les choses =)
    Je vais essayer de lire encore un peu avant de m'endormir :baille:

Bonne soirée/nuit tout le monde ! :danse:

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#113 31 Janvier 2018 21:45:00

Coucou,
    Contente que tu ailles mieux !
    Bon ben c'est décidé, je vais mettre Confessions d'une sage-femme dans ma wish-list ! C'est le mot "secrets" qui a fini de me convaincre ! ;)

Bonne soirée :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#114 31 Janvier 2018 22:41:07

Regale toi bien et repose toi! Bisous
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#115 01 Février 2018 03:13:56

Vache vraiment l'horreur la gastro... C'est quand même inhumain d'aller bosser dans ces conditions !

L'histoire de ta lecture en cours a l'air vraiment intéressante (personnellement je ne suis pas encore prête à reprendre des lectures qui parlent de près ou de loin de la maïeutique) bonne lecture à toi ;) :bisous:
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#116 01 Février 2018 04:47:21

Coucou Kyra,

(des myopes qui lisent sur les téléphones, ce sont bien des Myophoniques, non ? :ptdr:)

Et j’avoue que je ne comprends pas... tu vas travailler avec ce qui ressemble à un gastro ? O_O
    Mais vu le milieu dans lequel tu bosses, on ne t’interdit pas de venir, à cause de la contagion ?!
    Tandis qu’à « notre » biblio, on nous demande de mettre des masques (ou de rester à la maison !) dans ce cas (vrai qu’on accueille des groupes du périscolaire et de la crèche qui se trouvent dans le bâtiment atténuant)
    N’importe quoi !

j’espere que tu récupères tout doucement (je connais ça... suis régulièrement sujet à cette salop****... tu connais la recette miracle de la soupe aux flocons d’avoine ?)

Mais il n’y a pas de meilleur remède qu’un bon livre qui te fait tout oublier.
    Alors penses (un peu plus) à toi et profites d’une Bonne lecture ! :bisous:
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#117 01 Février 2018 07:06:41

Le titre du livre que tu lis ne m' inspirait pas mais le synops est vraiment tentant!
    Hâte de lire ton avis complet!
    Bonne fin de lecture :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#118 01 Février 2018 20:44:20

De-pages-en-pages: Ha oui tu peux le mettre direct ! Il te plaira forcément !

Stellade: Merci ma belle :pink:

Elizewyn: Je comprends mais c'est dommage :X Je pense qu'il pourrait te plaire...

Verdorie: (Ha bah oui ! :ptdr: )
    En fait mardi j'étais aux médicaments. Activité très intéressante qui consiste à faire les 80 piluliers x7 pour la semaine .... :ko:
    Et autrement non, je n'ai rien dit à personne. Gants, masque, surblouse, lavage intensif des mains.... Et c'est parti mon kiki...
    Et oui je connais mais j'ai horreur :/ Je préfère la recette Smecta ! =D
    Tu m'as bien cernée ;)

Splash18: Laisse toi tenter ! Il est vraiment bien !

====================================================

Coucou les p'tits loups !

Lu une centaine de pages depuis hier et j'aime toujours autant ! C'est de plus en plus tortueux et dingue ! :aouh: J'espère le finir demain soir.

Demain soir c'est le weekend et ... c'est marathon lecture ! :yeah: Je sais pas depuis combien de temps je me suis pas fait ça mais ça va être trop biiiien !!!!

Et voici ma belle PAL de février mars. Qui s'est constituée tout naturellement grâce au défi des 4 AS de Lili =)

Je vous souhaite une belle soirée/nuit/ tout ce que vous voulez :cowboy:

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#119 01 Février 2018 20:53:19

Oui ne t'en fais pas, c'est prévu que je le lise, je le garde dans un coin de ma tête (et de ma wishlist ^^) pour quand je serai prête ;)

Sympa ta PàL de Février, la cabane de l'enfer est dans ma wishlist, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus :)

Bon week-end lecture ma belle, ça fait tellement du bien ! :heart:
    :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#120 01 Février 2018 22:15:15

J'espère que tu te sens mieux depuis.

Ta lecture actuelle m'intrigue, finalement ! J'espère qu'elle continuera à te plaire ! J'ai aussi vu que tu avais Harry Potter dans ta PAL. Choix très judicieux ^^