[Suivi lecture] Kyra III

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1241 21 Janvier 2022 21:36:41

    Oyo Dame Kyra :D

    J'espère que tu vas bien car de mon côté, la réponse est oui :)

    Ma petite puce est venue me voir en fin d'après-midi et de ce fait, avec sa maman, il a été décidé qu'elle restera dormir ici demain soir :p
    De plus, je lui ai fait découvrir le nouveau jeu que j'ai découvert il y a de cela trois jours et sur lequel je me lâche totalement.
    Elle s'est montrée très fan de mes petites abeilles carrées :lol:

    Sinon, je viens de terminer ma lecture en cours comme je l'avais annoncé hier et je me suis montré très fan sur l'ensemble.
    Et justement, à part un passage qui fait horreur... et encore... je crois que justement, tu peux te risquer dessus afin d'explorer les univers de l'auteur.
    Comme je t'ai dit, à part un paragraphe qui est très vite expédié, ce livre ne fait pas peur du tout.

    D'ici là, je vais me lancer dans la mise à jour des challenges auxquels je participe.
    Je te souhaite donc une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt.
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1242 24 Janvier 2022 17:56:00

    Bonsoir Kyra :)

    J'espère que tu as passé un bon week-end car de mon côté, il s'est montré sympa.
    Après, y avait ma nièce donc, normal :lol:

    Sinon, pour répondre à ta question concernant les livres que j'ai pu lire de King : Dreamcatcher, Charlie, Doctor Sleep, ça, Cellular, Insomnie ( que j'ai abandonné mais cela remonte à mon adolescence ) et bien d'autres encore.
    Donc, comme tu peux le constater, ce n'est pas ma première fois avec le monsieur oops

    Enfin, je vois que tu es toujours avec ton enfant allemand :lol:
    De mon côté, je crois que je viens d'attaquer ma première lecture difficile de l'année et je croise les doigts pour trouver la force de le terminer si l'histoire ne s'arrange pas.
    Après, 137 pages, ça va vite tu me diras ^^

    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1243 25 Janvier 2022 16:56:53

    Coucou ma Kyra :)

    ça va ti bien ?
    De mon côté, ouais sauf que depuis ce matin, je suis à fond sur la paperasse et ma santé donc, mon agenda est en train de se remplir de rendez-vous.
    Et je me retrouve puni...
    J'ai prise de sang jeudi matin et comme je suis un phobique des seringues et des aiguilles, tu te doutes bien que mon esprit est loin d'être tout à fait serein :lol:

    Alors justement, comme ma lecture est toute petite, j'ai décidé d'en avancer une autre afin de faire un doublon.
    Elle est plus conséquente en taille mais reste encore assez minime à mes yeux.
    Les univers sont totalement différents, ce qui me permet de ne faire aucune confusion entre les deux, ce qui m'aide vraiment à la compréhension.
    Par contre, j'ai contacté une auteure hier soir concernant le service-presse que je devais faire pour elle et pour plusieurs raisons :
    - La deadline approche,
    - Je n'ai toujours pas reçu son bouquin.
    - Silence radio depuis...

    Autant dire que je m'inquiète et je sens que cette lecture sera à placer dans les oubliettes.
    Tant pis.

    D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture et je te dis à très vite.
    Je file publier une chronique concernant l'un des livres que j'ai lu pendant mon absence donc, je ne traîne pas trop :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1244 26 Janvier 2022 20:19:52

    Bonsoir Kyra :)

    J'espère que tout va bien ?
    De mon côté oui même si je me prépare à l'épreuve qui m'attend demain matin :lol:
    Rien que d'y penser, j'y vais à reculons car c'est vraiment une phobie ce truc T_T

    Sinon, j'ai pu poster ma chronique concernant l'une des lectures effectuées pendant mon silence forcée.

    Concernant mon SP que je n'ai toujours pas reçu, aucune nouvelle suite au message que j'ai fait parvenir à l'auteur.
    Tant pis pour elle. Je termine la première lecture dans les jours à venir et ensuite, si c'est toujours le silence radio, je fais sauter le sien.
    Par envie d'être pénalisé à cause d'une dame qui n'est pas capable d'être sérieuse :/

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée après avoir mis la main sur ton gamin allemand :lol: et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1245 27 Janvier 2022 19:56:56

    Coucou ma Kyky :)

    J'espère que tu te portes bien car de mon côté, je n'ai pas du tout à me plaindre ^^

    Sinon, j'avance tranquillement dans mes deux lectures et je viens tout juste de balancer les deux avis d'un coup :lol:
    Demain, je termine l'une d'entre elles et forcément, la chronique tombera dans la foulée.
    Pour l'heure, juste après ce message, je pars rédiger l'un de mes articles que j'ai de retard et cela concernera toutes les acquisitions littéraires que j'ai effectué lors de ma sortie à Noz et à la boîte à livre sur le trajet.
    Je dois en avoir une petite dizaine si je ne me trompe pas :)

    Concernant ton enfant allemand, tu n'as même pas retrouvé un bout de mimine, de pied ou même de zizi ? O_o
    C'est plus un môme, c'est un puzzle :lol:

    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1246 28 Janvier 2022 22:40:15

    Coucou Kyra :)

    J'espère que tu vas bien car moi, pas trop le moral.
    Une mauvaise surprise est tombée suite aux résultats de ma prise de sang donc, je dois voir mon médecin en urgence demain matin.
    Moi qui voulais faire une grasse matinée, autant dire que je l'ai dans le cul :lol:

    Sinon, je viens de terminer l'une de mes lectures en cours, à savoir celle que je qualifiais de perchée.
    Ben sa fin s'est super bien passée, ce qui m'a encouragé à revoir ma note à ma hausse et encore heureux que l'auteur donne une réponse de compréhension vers la moitié de son bouquin car sinon, je me serais sûrement fait un nouvel ennemi :lol:

    En tout cas, je confirme que ton gamin est bien allemand, il semble bien te résister bordel :lol:

    Enfin, je viens de voir l'annonce que tu as faite sur mon suivi-lecture et j'ai l'impression que nous sommes plusieurs à être concerné.
    Bien sûr, je penserais à toi, je te souhaite tous mes voeux de rétablissements et je compte sur toi pour nous revenir en pleine forme.

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture avant de te dire à très vite :)
    Des poutous :pink:

    Dernière modification par Kah Rane (28 Janvier 2022 22:42:14)

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1247 29 Janvier 2022 20:59:59

    Bonsoir ma Kyra :)

    J'espère que tu vas bien ?
    De mon côté, je me suis rendu chez le médecin ce matin pour confirmer ce que je savais déjà : je suis bel et bien diabétique.
    Donc, on va devoir changer mon régime alimentaire, tenter d'en prendre de nouvelles, les bonnes cette fois et faire mon possible pour que ma glycémie puisse avoir un niveau respectable.

    Sinon, je viens tout juste de terminer ma dernière lecture en cours, que j'ai préféré me garder solo pour la fin.
    Dans son ensemble, j'ai su apprécier même si je ne sais pas trop si j'ai compris la fin.
    Le livre s'est terminé comme à son début : par poésie.

    Si ça se trouve, c'est lors de ton rétablissement que tu vas retrouver ce gamin allemand ?
    Si c'est le cas, tu fais quoi ?
    Tu vas nous revenir plus vite que prévu ?
    Tu lui balances de la poudre de fée dans les yeux ?
    Dis-moi tout :lol:

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une agréable lecture avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1248 29 Janvier 2022 21:56:32

    un  petit coucou Kyra.
    je pense à toi, bonne continuation avec ta lecture. Biz
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1249 01 Février 2022 21:43:59

    Coucou Kyra :)

    J'espère que tu vas bien car de mon côté, je tente doucement de m'habituer à ma nouvelle vie.
    Ce n'est pas super facile car je dois dire adieu à de très mauvaises manières mais comme je n'ai pas le choix, je fais de mon mieux :)

    Sinon, côté lecture, la dernière que j'ai effectué s'est montrée vraiment intéressante même si cette dernière n'a pas été un coup de coeur.
    Concernant l'actuelle, je pense que ce tome clôt correctement la trilogie car un volume supplémentaire aurait été de trop.
    On sent que l'auteure arrive au bout de ses idées.

    O_o
    Tu...Tu te rapproches de ton enfant allemand, je viens de voir ça O_o
    Courage, tu vas réussir à le chopper :D

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1250 03 Février 2022 18:11:10

    Coucou Kyra :)

    Comment vas-tu ? :)
    Moi, cela peut aller alors que l'adaptation se fait un peu difficilement.
    Ma glycémie n'arrête pas de faire le yoyo, ce qui joue sur mon moral, surtout l'après-midi même si je fais attention à ce que je mange :(

    Tu sais, à ta place, au lieu de mettre une fessée à ton enfant allemand, il serait préférable de le balancer dans une benne à ordure :lol:
    En tout cas, c'est ce que j'aurais fait mais je vois que tu progresses et ça, c'est bien :)

    Sinon, ma lecture actuelle n'est pas super terrible.
    L'auteure reprend des ingrédients qui ont fait le succès de son premier tome mais qui s'essouffle lors de ce dernier opus.
    J'ai du mal à être focalisé dessus et j'ai déjà hâte de passer à autre chose.
    En tout cas, la note s'annonce pas très belle :/

    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt ;)
    Des poutous :pink: