[Suivi lecture] Kyra III

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1261 17 Mars 2022 20:15:26

    Bonsoir Kyra :)

    Comment vas-tu ? :)
    De mon côté, chui mort donc, super hâte d'être à demain mais je vais avoir gros en taf donc, j'ai déjà peur de ce que je vais découvrir :lol:

    Sinon, côté lecture, ben ça avance plutôt bien.
    J'ai bientôt fini mes deux romans en cours et demain, je termine l'une d'entre elles donc, j'aurais la chronique et tout le bordel à côté que je vais devoir faire aussi :lol:

    Concernant ton message laissé sur mon suivi concernant mon futur entretien, un très grand merci.
    D'ailleurs, je suis passé sur ma future zone de travail, ma collègue qui me demandait si elle pouvait passer pour me dire bonjour si jamais je suis pris.
    Sachant qu'on bosse sur le même secteur, la réponse est oui.
    On est devenu très amis avec ma collègue, on commence à déconner, c'est pas bon :lol:

    Bon, je vois que tu es toujours avec ta sirène.
    Tu l'as prépare pour la servir pour Pâques ou cela se passe comment ? :lol:

    Je ne tarde pas, j'ai besoin de souffler un peu donc, je vais filer faire la mise à jour sur l'un de mes challenges, m'offrir quelques heures de geekage intensif ( je fais des lessives actuellement :lol: ) et ensuite dodo pour être en forme demain matin heures.
    Je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1262 18 Mars 2022 22:06:04

    Wesh Kyra :)

    Bien ou bien ? :lol:
    Ce matin, au taf, nous avons vogué de mauvaises surprises en mauvaises surprises.
    Tout d'abord, pas d'électricité sur notre premier site donc, on a du partir sur le deuxième.
    Et là...
    on découvre que l 'association a qui la ville avait prêté la salle hier a laissé la gazinière allumée...
    Et quand je dis allumée....
    Les flammes sortaient des plaques et le gaz s'était répandu dans toute la pièce et cela s'est produit sur toute la nuit...

    Ma collègue a paniqué et ne savait quoi faire donc, c'est moi qui a fait le nécessaire.
    j'ai été bidouillé la gazinière pour trouver comment éteindre les plaques et ensuite, j'ai ordonné l'ouverture des fenêtres pour l'aération avant de fermer les portes de la cuisine une fois déserté.
    Elle avait du mal à se calmer ma collègue car c'est la première fois qu'elle vivait cette situation et comme de mon côté, je n'ai pas du tout la notion de danger donc...
    On forme une jolie paire quoi :lol:

    Sinon, je viens de terminer l'une de mes lectures en cours et elle s'est très bien passée malgré un chti bêmol.
    Et enfin, concernant ta sirène, elle avait quel goût ?
    C'est proche du thon ?
    Non parce qu'une femme avec une queue de poisson, obligé, c'était un thon dans une vie antérieure quoi :/
    Toutefois, si elle avait un goût de morue... je te laisse devenir mon raisonnement :lol:
    *se barre loin avant de se faire frapper après sa blague pourrie*

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, et que ne durent que les moments doux en compagnie de ta nouvelle lecture avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1263 19 Mars 2022 21:19:45

    Virginie Grimaldi! Bonne lecture...
    Bon dimanche. bisous...
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1264 21 Mars 2022 18:10:52

    Bonsoir Kyra :)

    J'espère que tu vas bien ? :)
    De mon côté, je n'ai pas à me plaindre.
    J'ai repris le taf ce matin et ma mère avait raison lorsqu'elle me disait que mon corps allait s'habituer aux kilomètres que je parcours chaque jour.
    Ce midi, mes jambes ne me tirent pas mais bon, j'avais tout de même besoin de ma chtite sieste...
    ...
    Avant d'enchaîner direct sur mon entretien et à la sortie, je ne suis pas trop sûr de vouloir ce poste en fait :lol:

    Sinon, concernant ma nouvelle lecture, c'est que du bonheur.
    Je l'aime énormément et je sens que la note à la fin sera très belle mais je pense qu'il est encore trop tôt pour en parler :lol:

    Enfin, au sujet du bémol concernant l'une de mes dernières lectures, il s'agit du fait que les auteurs ne cessent de rajouter de nouveaux personnages.
    Déjà qu'à la base, il y en a beaucoup au point que j'aurais tendance à m'y perdre mais avec les nouveaux.... ben là, adieu :lol:

    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une agréable lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1265 23 Mars 2022 20:18:00

    Coucou Kyra :)

    J'espère que tu vas bien ? :)
    De mon côté, je suis crevé.
    Je me suis couché tard hier soir et aujourd'hui, après mes heures de taf, je n'ai pu faire une sieste pour me reposer un peu car j'ai profité du beau temps pour sortir ma poupette en promenade.
    Cette dernière a pris son vélo et nous avons fait un grand tour.
    Départ : 13h15.
    Retour : 16h38.
    La gamine pète la forme mais moi, je suis K.O :lol:
    Et de plus, elle commence à te sortir de ces punchlines...
    Elle m'en a fait bouffer deux, elle m'a tué xDDDDDD

    Concernant le second emploi que je visais, j'ai une question qui me brûle les lèvres et que je vais devoir leur poser la semaine prochaine.
    Cette semaine, avec mon emploi du temps de fou, je n'ai vraiment pas le temps.
    Du fait que je serais dans une équipe ou aucun membre ne va se rencontrer... ni bosser en duo.... ouais, sympa la méthode.... et que la recruteuse nous a bien dit que nous sommes pécuniairement responsable en cas de "trou" dans la caisse, je vais lui demander si à la faute de mes collègues, je serais pénalisé également.
    Si la réponse se veut positive, ouais, ils pourront faire une croix sur moi.
    A la mairie, ils ne savent pas choisir les employés et j'ai pas envie d'être sanctionné à cause de quelques plaisantins.

    Concernant ma lecture actuelle, je suis arrivé à la moitié et sincèrement, je suis toujours aussi fan.
    Par contre, comme l'auteure a veillé à rajouter un joli paquet de nouveaux personnages, je suis totalement perdu en terme d'hypothèse.
    D'habitude, j'arrive très bien à trouver le tueur mais là, je ne sais plus quoi penser.
    Certes, j'ai quelqu'un en vue mais va savoir ce qui va vraiment se passer :/

    Ta lecture actuelle...
    Dis-toi que le nom commence à envahir mes excels de challenges :lol:
    Octabrina, par exemple, participe à mes challs et j'ai très vite compris qu'une lecture commune se cachait derrière.
    Je me suis même permis de lui en toucher deux mots à ce sujet mais tu as sûrement dû le voir sur son chall :lol:

    D'ici là, je te souhaite une bonne chialerie avec ton roman du moment, une belle soirée et je te dis à très vite.
    En tout cas, cela me fait grave plaisir de te retrouver sur discord, tu m'avais tellement manqué ♥
    Des poutous :pink:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1266 23 Mars 2022 21:51:12

    Pleures tu???? Tu dois sourire aussi, connaissant Virginie Grimaldi...
    Je ne le lirai pas, le thème ne m’intéresse pas
    Bonne continuation.. Bizzz
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1267 24 Mars 2022 14:05:05

    Tu as fini!!!! alors?
    Bonne nouvelle lecture...Tu fais des points!!!!! Merci.... C'est pour la pioche (il n'y a pas d êtres vivants dessus :P )

    Dernière modification par Stellade (24 Mars 2022 14:07:20)

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1268 24 Mars 2022 18:41:43

    Bonsoir ma Kyky :)

    Comment vas-tu ?
    De mon côté, ça va :)
    Je me suis reposé cet après-midi et demain, c'est mon dernier jour de ma période d'essai.
    Comme ma collègue va partir en vacances, je vais voir si je peux récupérer les sites sur lesquels nous avons travaillé le temps de son absence, pour que je puisse continuer à travailler.
    Je croise sincèrement les doigts ♥

    Et ne t'inquiète pas, je sais que tu n'aimes pas être partout donc, ce n'est pas moi qui vais t'embêter.
    Et puis actuellement grâce au taf, mes insomnies sont de l'histoire ancienne.
    Je suis trop crevé pour être occupé à ne pas dormir xD
    Dès que je m'allonge sur le lit, PAF, je pars direct dans le monde chelou des rêves...
    Je dis chelou car mes rêves sont légèrement perchés...
    ...
    Et reflètent uniquement l'être que je suis :lol:

    En tout cas, au sujet de ma lecture, si le coupable est celui pointé par la nouvelle enquête, je vais tomber de haut car j'étais très loin de me douter que c'était cette personne.
    Donc, jolie surprise ^^

    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée dans ce petit café tout sympa qui se nomme Myrtille...
    Veille à maintenir les distances de sécurité sanitaires hein... ce n'est pas parce que le pass vaccinal est suspendu que ça doit être la fête hein...
    Une excellente lecture et je te dis à très vite :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1269 25 Mars 2022 22:10:08

    Coucou Kyros :D

    Comment t'y vas ?
    Moi, super bien mais tristounet :/
    J'ai terminé mon contrat ce matin mais bon, je vais enchaîner sur des remplacements dans un premier temps et ensuite, je croise les doigts.
    On m'a touché deux mots sur un troisième job donc, je me suis déjà positionné dessus :lol:

    Sinon, j'ai terminé ma lecture en cours et gros coup de coeur.
    Grosse claque même.
    Bref, mon premier coup de coeur pour cette année 2022 et mon petit Lucas d'amour va terriblement me manquer :(

    Par contre, tu m'excuses si je ne m'attarde pas car j'ai commencé la MAJ des challs avant de songer que je ne t'avais pas répondu donc, là, dans ma tête c'est le bordel.
    Je n'ai pas procédé dans l'ordre et je suis en panique total :lol:

    D'ici là, je te souhaite une belle nuit, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1270 31 Mars 2022 18:47:48

    un petit coucou! ça va?
    Bonne lecture, bonne soirée, Kyra :bisous: