[Suivi lecture] Kyra III

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#121 02 Février 2018 12:17:25

Coucou !

Donc ce soir c'est le WE ? Yeah ! :pompom:

Ta lecture a l'air passionnante :) Par contre, celle sur la zoophilie, j'avoue que là je passe mon tour (on en a parlé ensemble, j'ai mes limites et ça c'en est une, roman ou pas)

Je te souhaite un bon marathon, du repos et te fais de gros :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#122 02 Février 2018 12:22:00

Oooh super de se faire un marathon lecture ( moi j’ai un marathon copies qui m’attend!)
    Bon week-end !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#123 02 Février 2018 14:55:29

ah Séquestrée trop trop envie de le lire celui là :)
    passe un très bon week end marathon alors !!!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#124 02 Février 2018 21:26:43

Elizewyn: Tant mieux alors ! Et merci à toi aussi =)

Avalon: C'est le cas pour ma santé et ma lecture ^^

Nanou: Ouiiiiii ! Pour une fois que je suis en weekend comme tout le monde :goutte:
    Oui nous en avions parlé et je comprends pour la zoophilie :)

Unchoco: Bon courage ! =D C'est sûr ça m'a l'air moins intéressant d'un coup :P

Candyshy: Merciiii =D

============================================

Coucou les p'tits loups !

J'ai terminé Confessions d'une sage-femme et c'est un coup de coeur ! :aouh: J'ai senti la fin arriver à cause d'un rebondissement trop ouf pour que ce soit la fin mais franchement c'était énorme ! Je sais pas comment vous en parler mais c'était génial ... ! :yeah:
    Merci ma Fée :pink:

J'ai démarré mon marathon ce soir en rentrant du travail et je suis à 130 pages lues ^^

Pour la suite, ce sera donc le T1 d'Harry Potter que je lis en LC avec Tautiton, Elizewyn et Antreguillemets.
    J'ai sorti mon livre tout à l'heure. Je l'ai feuilleté, senti, regardé... Les pages ont jauni et j'ai l'impression qu'il est devenu fragile... (Je l'ai dans l'édition Folio junior)
    Ma mère m'avait laissé un mot sur les premières pages: "25/10/2000 - 6ème3"  C'était donc il y a 17 ans et j'étais en 6ème ... Oui, j'ai versé ma larme.

Autrement, ça y est, je suis officiellement titulaire de la fonction publique ! Six ans de diplôme pour en arriver là...

Je suis épuisée. Je ne vais pas commencer HP ce soir. Donc je sais pas trop ce que je vais faire là, on va voir.

Bon weekend à tous ! :trinquent:

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#125 03 Février 2018 00:04:28

Encore félicitations pour la titularisation ma belle :yeah: Tu le mérites tellement ! :heart:

Super pour Confessions d'une sage-femme ! :D

C'est tellement émouvant de reprendre un vieux livre qui a bien vécu :heart:
    Bon week-end livresque et bonne lecture ! :bisous:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#126 03 Février 2018 07:22:29

Félicitations pour ta titularisation !!! :pompom::trinquent:
  • zoeline

Puits de lecture

#127 03 Février 2018 07:58:38

felicitations et bonne lecture
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#128 03 Février 2018 11:03:22

Félicitations a toi!!
    Bon HP et bon «marathon» ,on s'en lasse pas... 12 ans pour moi...ca rajeunit pas ahaha

Bonne lecture :yeah:
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#129 03 Février 2018 13:13:08

Félicitations ! :pompom:
    Harry .... j'aimerais tellement remonter le temps pour découvrir à nouveau cette saga....

Bonne lecture et bon week end marathon !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#130 03 Février 2018 20:41:45

Merciii tout le monde ! :pink:

Lu HP dans la journée... :tim: Je voulais le lire de manière assez intensive pour être à fond dedans et en même temps en profiter mais ... voilà. Je me dis qu'il nous reste encore 6 tomes alors j'ai de quoi faire ^^
    Quel plaisir de retrouver cet univers... HP, Ron, Hermione, la voie 9 3/4, le chemin de traverse, Poudlard, le Quidditch, [...], Hedwige, la grosse dame, les Chocogrenouille, la forêt interdite, ....... :pink:
    Je sais que ce tome n'est pas mon préféré mais il m'a permis de me remettre dedans et de confirmer mon plaisir. Vivement le mois prochain !

Décompte marathon: 432 pages ^^

Pour la suite ce sera Chanson douce de Leïla Slimani.
    Je vais écrire ma chronique HP et ensuite j'attaque *_*

Bonne soirée tout le monde :danse: