[Suivi lecture] Kyra III

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#161 13 Février 2018 20:55:47

Elizewyn: Bah je sais pas, t'as pas de livre comme ça ? Tu as envie de le lire quand même mais tu appréhendes. Les avis sont mitigés, le résumé t'excite pas plus que ça, peur de pas accrocher... :chaispas:

Avalon: Oui il pourrait te plaire mais il faut trouver le bon moment pour le lire je pense ;)

Unchoco: Non mais à force d'attendre c'est plus possible hein xD
    Suis contente j'ai fait tout ce que j'avais prévu :)

==========================================

Coucou les p'tits loups !

J'ai commencé un tout 'tit peu ma lecture aujourd'hui (Une vie si convenable de Ruth Rendell) et comme prévu, ça s'annonce mal... Je vais poursuivre un peu ce soir et demain en rentrant et ensuite je vire si ça va pas. C'est du numérique, j'ai 300 bouquins qui m'attendent donc euh.... comment vous dire ? :goutte: :tim:

Et voici ma chronique sur Folie d'une femme séduite

Bonneuh nuit les petits ! :baille:

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#162 14 Février 2018 03:24:14

Ah si totalement ! En général ce sont + soit des bouquins qui sont des classiques et qui ont été très appréciés et j'ai peur de passer pour une conne si je n'aime pas, ou en effet au contraire, un livre avec des mauvaises reviews. Mais le + souvent un livre qui a été encensé me fera + "peur" qu'un livre qui a été descendu car je vais avoir moins d'attentes du coup, je ne sais pas c'est compréhensible la façon dont je l'explique, mais bon il est 3h du mat' :lol:

Bon courage en tout cas, si c'est mal parti ça craint, mais tu as raison, ne te force pas si ça te saoule ;)

Ta chronique sur ton dernier livre donne encore + envie ! :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#163 14 Février 2018 19:18:03

moi non plus maintenant quand je n'aime pas je ne me force plus. Bonne soirée quand même.
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#164 14 Février 2018 19:36:37

stephanius a écrit

moi non plus maintenant quand je n'aime pas je ne me force plus. Bonne soirée quand même.

Pareil avec ma lecture du moment j'ai demandé un spoil lol.

À bientôt

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#165 15 Février 2018 10:49:44

Coucou Kyra,

Tu as raison, ne te force pas à le finir, surtout si c'est un numérique ! :)

Je vais aller voir ta chronique sur ton dernier pavé.  :-)

C'est pareil pour moi, en ce moment à 21h je tiens plus tellement je suis crevée ! :chaispas: Je pense qu'il y a des périodes comme ça où il faut s'avoir s'écouter et aller se coucher au lieu de profiter de la soirée :lol:

Bonne journée :bisous:
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#166 15 Février 2018 18:26:41

Bon courage avec ta lecture! J'espère que tu finiras par accrocher! :)

Bonne soirée et bonnes lectures ;)
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#167 18 Février 2018 15:44:10

Je viens d'aller lire ton article, pfiou c'était du sérieux cette lecture !
    Je suis désolée que ta lecture du moment ne soit pas folichonne, mais tu as raison de switcher si tu n'es pas convaincue, d'autant plus en numérique. C'est quoi le problème avec ta lecture ?
    Bon repos, et bonne fin de weekend ma Kyra :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#168 19 Février 2018 22:35:05

Elizewyn: Si, si t'inquiète j'ai tout compris ! =D

Stephanius, UnlivreUnjour, Splash18: Merci ^^

De-pages-en-pages: Si c'était que cette période... Depuis Noël j'avance plus... Trois mois sans vacances c'est trop. J'en peux plus.

June: Je sais pas exactement mais j'accroche pas... A l'histoire, aux personnages, à l'écriture. C'est alambiqué, et ça n'avance pas. Je comprends pas tout, ça part dans tous les sens et sans intérêt :chaispas:

===================================

Coucou les p'tits loups !

Bon... Ça fait une semaine que je suis endormie sur mon livre... Entre le peu de temps de lecture que j'ai et ma lecture qui n'est pas folichonne, je suis pas aidée... Je continue à lire par ci par là....

Je suis en vacances pendant 4 jours (Oui, 4 jours pour moi ce sont des vacances ......) à partir de mercredi soir donc on verra bien.

Rien de neuf, tout est vieux et dur à cuire comme dirait l'autre XD

Au lit ! :zzz

• Avalon

Super-Livraddictienne

#169 19 Février 2018 23:02:13

Profites-en aussi pour te reposer. Tu sembles épuisée ! Et bon courage pour continuer ta lecture. J'ai un peu d'espoir qu'elle s'améliore. Bonne semaine !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#170 20 Février 2018 00:39:39

Avalon a écrit

Profites-en aussi pour te reposer. Tu sembles épuisée ! Et bon courage pour continuer ta lecture. J'ai un peu d'espoir qu'elle s'améliore. Bonne semaine !

:+1:
    Bon courage, deux jours... allez courage :ok: