[Suivi lecture] Kyra III

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#281 29 Mars 2018 17:46:14

Coucou Kyra ! :)

Un petit coucou :):, bon courage pour le boulot.

j'espère que tes chaussures te plairont. Chaussures pour le printemps ?

Chapeau pour tes 600 pages.

A bientôt
    Bisous
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#282 29 Mars 2018 21:47:00

De-pages-en-pages: Tu veux le lire ? ^^
    Je commande toujours sur le même site et je connais la pointure par coeur donc pas de surprise ;)

Elizewyn: J'allais justement te le proposer ! Ça tombe trop bien ! Je vous envoie un MP juste après ça ^^

UnlivreUnjour: J'espère que tu as finalement choisi ta "petite" lecture ^^

Maman bouquine: Merci ! Pour le reste, j'en parle juste après :)

Avalon: Merci ma belle :)

June: J'ai vuuuuu ! Merci ma June ! *_* Et ouais là tu t'égares hein, merci :P

Titia56: Merci ^^ Et oui chaussures pour le printemps. Des tennis, des derbies et des escarpins vernis *_*

=========================================

Coucou les p'tits loups !

Merci pour mon rythme. Je vous avoue que j'ai été moi même très surprise. Ça ne m'était jamais arrivé et je me suis demandée comment ça a été possible... Oo Et pourtant c'était pas la lecture de l'année hein xD

J'ai été prendre le goûter avec une copine cet après-midi en sortant du boulot, c'était trop chouette ^^

Pour mes chaussures, je vous les mets en spoiler. Et tout ça en 36 Avalon :P

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>
    <image>
    <image>

Pas trop d'avancement dans ma lecture mais je suis clairement en train de passer à côté de ce bouquin hein :goutte: C'est brouillon, je m'embrouille avec les personnages, je m'y attache pas du tout, les histoires s'entremêlent, ça sort de nulle part, bref. C'est peut être moi mais j'accroche pas du tout.

Et maintenant au lit parce que j'ai dormi qu'une heure et demie cette nuit ... :S

:salutation:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#283 29 Mars 2018 22:06:51

J'adore la petite paire de basket blanche. Elles sont adorables et chics. Mes dernières paires furent surtout des 35.5 voire presque un 34.5 pour mes Puma Heart où j'ai été obligée d'aller chez Foot Locker enfant... Comme d'habitude ! :lol::ohlecon:

Bonne continuation de lecture, en espérant une toute petite amélioration.

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#284 30 Mars 2018 00:12:03

Si le thriller était bien rythmé et plein de suspens, ça donne envie de le finir en une journée :D

Ca remonte toujours le moral un petit goûter :)

C'est vraiment balo pour ta lecture, vivement HP 3 dans ce cas ;)
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#285 30 Mars 2018 08:23:06

Coucou,

Un petit goûter entres filles j'adore :atable: et ça fait tjrs plaisir.

Sympa tes chaussures. Les escarpins les talons ne sont pas top haut.

Les thrillers peuvent être vite addictif et si le tps est devant nous pourquoi se priver d'avancer.

Bonnes lectures et bon week-end de Pâques. Profite bien si tu es en repos.
    :bisous:
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#286 30 Mars 2018 09:03:49

Coucou! Et bah.... noooon je n'ai commencé mon petit livre. Ces derniers temps lorsque je rentre du travail et c'est tout juste si haï le courage de manger et ensuite d'aller me coucher...
    Ce soir je suis en week-end de 2 jours (j'en avais 3 mais j'ai décidé de travailler lundi...)

Voilà pas de lecture pour moi depuis 2 jours.

Bonne journée
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#287 30 Mars 2018 10:59:21

Coucou Kyra !

C'est dommage pour L'hôtel des cœurs en miettes, car le pitch était hyper alléchant.
    En principe, j'adore ce genre d'histoire !
    Mais c'est vrai que des fois, on peut être déçu.
    Ça m'était arrivé avec L'Immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes.
    Sur le papier, c'était typiquement un livre pour moi, et à l'arrivée, je l'ai trouvé fade et ennuyeux. :chaispas:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#288 30 Mars 2018 12:00:15

Gribouille Lechat a écrit

Coucou Kyra !

C'est dommage pour L'hôtel des cœurs en miettes, car le pitch était hyper alléchant.
    En principe, j'adore ce genre d'histoire !
    Mais c'est vrai que des fois, on peut être déçu.
    Ça m'était arrivé avec L'Immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes.
    Sur le papier, c'était typiquement un livre pour moi, et à l'arrivée, je l'ai trouvé fade et ennuyeux. :chaispas:

Bonjour Gribouille Lechat,

J'ai eu exactement le même ressenti sur L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes.
    J'ai été hyper emballé par la quatrième de couverture et aussi par les critiques que j'avais pu lire et sur le faite qu'il soit recommandé et la déception au final.

Belles lectures.
    Bon week-end

• Marine_plume

Magicien des lignes

#289 30 Mars 2018 13:36:18

Bon ben, j'ai bien fait d'attendre ton avis car tu n'as pas l'air emballée par ce livre et, vu sa note, tu n'es pas la seule. Je vais donc passer mon tour pour ce coup-là, sans regret. ;)

Sympa les chaussures ! ;)

Bon courage pour la fin de ta lecture, en espérant que tu y prennes plus de plaisir.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#290 01 Avril 2018 20:32:51

TheCatLady et Titia56: Merci les filles ! ^^

Avalon: Je sais pas combien je fais en chaussures de marque tiens :grat:

Elizewyn: On y arrive ! :D

UnlivreUnjour: Bon bah au moins tu as fait autre chose, c'est bien aussi une pause lecture ^^ Et tu étais prête pour ta LC !

Gribouille: Ouais justement, c'était prometteur et puis j'ai été super déçue Oo

Maman bouquine: Ha ouais non honnêtement, ne perd pas ton temps avec ça... Il y a beaucoup mieux à lire !

================================================

Coucou les p'tits loups !

Je me suis forcée à terminer L'hôtel des coeurs en miettes. Lecture inintéressante. Next.
    Aujourd'hui, j'ai eu le temps de lire un petit SP: Cupcakes et Claquettes, tome 4. C'était sympa, j'ai passé un bon moment.

Demain j'entame déjà la lecture du tome 3 de Harry Potter toujours en LC avec Elizewyn et Tautiton. Antreguillemets est un peu en retard mais elle va nous rejoindre ^^
    Encore un petit mot de ma maman daté du 9/05/2001: "Pour quelques bonnes notes. Gros bisous. On t'aime. Maman"  ...

Je vais pas tarder à dormir, je vous souhaite un bon lundi pour ceux qui ne travaillent pas. Et bon courage pour les autres ;)