#282 29 Mars 2018 21:47:00
De-pages-en-pages: Tu veux le lire ? ^^
Je commande toujours sur le même site et je connais la pointure par coeur donc pas de surprise ;)
Elizewyn: J'allais justement te le proposer ! Ça tombe trop bien ! Je vous envoie un MP juste après ça ^^
UnlivreUnjour: J'espère que tu as finalement choisi ta "petite" lecture ^^
Maman bouquine: Merci ! Pour le reste, j'en parle juste après :)
Avalon: Merci ma belle :)
June: J'ai vuuuuu ! Merci ma June ! *_* Et ouais là tu t'égares hein, merci :P
Titia56: Merci ^^ Et oui chaussures pour le printemps. Des tennis, des derbies et des escarpins vernis *_*
=========================================
Coucou les p'tits loups !
Merci pour mon rythme. Je vous avoue que j'ai été moi même très surprise. Ça ne m'était jamais arrivé et je me suis demandée comment ça a été possible... Oo Et pourtant c'était pas la lecture de l'année hein xD
J'ai été prendre le goûter avec une copine cet après-midi en sortant du boulot, c'était trop chouette ^^
Pour mes chaussures, je vous les mets en spoiler. Et tout ça en 36 Avalon :P
Pas trop d'avancement dans ma lecture mais je suis clairement en train de passer à côté de ce bouquin hein :goutte: C'est brouillon, je m'embrouille avec les personnages, je m'y attache pas du tout, les histoires s'entremêlent, ça sort de nulle part, bref. C'est peut être moi mais j'accroche pas du tout.
Et maintenant au lit parce que j'ai dormi qu'une heure et demie cette nuit ... :S
:salutation: