[Suivi lecture] Kyra III

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#301 03 Avril 2018 21:07:32

TheCatLady, Avalon et Stephanius: Merci les filles ! ^^

Elizewyn: Tiens c'est trop bizarre, j'ai l'impression que ça va pas être mon tome préféré... J'attends le T4 moi *_*
    Tu as commencé ? ^^

Gribouille: Tu les as pas lu à la même période de ta vie que nous :)
    Et merci ^^

================================

Coucou les p'tits loups !

Petit moral donc petite avancée. Ce sera pas mon tome préféré mais j'aime bien quand même. J'ai hâte qu'il se passe un peu plus de choses ^^

Bonne soirée/nuit :)

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#302 03 Avril 2018 22:14:52

Gribouille Lechat a écrit

J'ai adoré les HP mais je ne ressens pas le besoin ni l'envie de les relire.
    Bonne lecture quand même ! :D
    Et bon courage pour le travail ! :derder:

Salut moi aussi j'ai adoré les HP  msia6pzs de relecture. Sinon je n'aurai jamais le temps de lire tooooouuus les autres livres qui me tente... haha

Mais j'avoue que je regarde régulièrement les couvertures des livres qui sont dans ma bibliothèque et ensuite je regarde les DVD.

Je t'envoie du courage pr le travail.

Bonne lecture.

Dernière modification par UnlivreUnjour (03 Avril 2018 22:15:22)

• Stellade

Englouti sous les livres

#303 04 Avril 2018 09:49:03

Bonne lecture!!!! Profite bien...
    Bon courage, haut les coeurs :D
    Biz
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#304 04 Avril 2018 10:40:06

Oui, c'est vrai que je les ai lus à l'âge adulte donc ils n'ont pas le même pouvoir nostalgique que pour vous.
    Mais c'est aussi parce que, comme dit UnlivreUnjour, si je commence à relire, je ne pourrai jamais lire tout ce qui me fait envie. :-)
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#305 04 Avril 2018 19:17:59

Coucou ma Kyra,
    Infos en vrac : trop mignon le mot de ta maman :pink: et j'adore tes derbies, que dis-je ?! j'ai quasiment les mêmes :lol:. On devrait faire une journée shopping !
    Ouf dure la semaine, j'espère que ta lecture adoucira tes jours ou tes heures de repos.
    Et moi je t'envoie des tonnes de bisous :danse:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#306 04 Avril 2018 19:46:58

Je l’aime bien car on en apprend plus sur la famille d’Harry :) Ce n’est pas mon préféré de la saga mais je l’adore quand même, plus que le 4.
    Je finis mon livre (il me reste 40 pages) et j’enchaîne sur HP ;)
    Bonne suite de lecture ;) :bisous:

Dernière modification par Elizewyn (04 Avril 2018 19:47:13)

• Kyra

#307 04 Avril 2018 19:57:26

UnlivreUnjour et Gribouille Lechat: Merci les filles ^^ Je me suis dis ça aussi ... Mais finalement, un tome par mois et à plusieurs ça motive ! Et quel plaisir alors... Ce sera sûrement la dernière fois par contre :)

Stellade: Merci ma belle :)

June: Merci ma belle, ton petit commentaire me fait très plaisir :pink: Surtout concernant les chaussures ! *_* :P

=================================================

J'ai bien avancé aujourd'hui. Il me reste un peu plus de 100 pages. J'espère le terminer demain.
    Bon comme je disais précédemment, ce sera loin d'être mon tome préféré. Il se passe pas grand chose en fait hein ...  :chaispas:
    J'espère que les dernières pages vont bouger un peu plus parce que ... :baille:

Je vous souhaite une bonne soirée, de belles lectures et une bonne nuit ! :zzz

• Avalon

Super-Livraddictienne

#308 04 Avril 2018 20:07:00

Ce n'est pas le tome que je préfère également. J'ai toujours aimé le premier, car l'univers se pose. Après, c'est à partir du quatrième où mes préférés sont. Bonne fin de lecture !

• Kyra

#309 05 Avril 2018 21:01:23

Avalon a écrit

Ce n'est pas le tome que je préfère également. J'ai toujours aimé le premier, car l'univers se pose. Après, c'est à partir du quatrième où mes préférés sont. Bonne fin de lecture !

Tout pareil ! :-)

Comme prévu, j'ai terminé HP cet après-midi. Je reste déçue parce que les 3/4 du livre sont pauvres en action, pas d'affrontement final mais bon la dernière partie est une grosse révélation sur Harry, sa famille, son entourage, etc...
    Vivement le T4 parce que je crois que celui-ci, j'ai adoré !

Étonnamment là je galère un peu pour trouver mes prochaines lectures. Je veux du court. Et je veux remplir le max de challenges. Alors bon, globalement, ma PAL d'avril ressemble à ça ^^

Et je commence avec le T4 de Métamorphose d'Ericka Duflo, que j'ai reçu en SP. J'aime beaucoup cette série alors j'ai hâte. Et puis le livre est une oeuvre d'art à lui tout seul sur ma table de chevet *_*

Je vais pas faire long feu, j'ai mal à la tête ce soir. Je suis un peu déçue parce que je suis du soir demain et j'aurais voulu profiter un peu de ma soirée pour une fois mais ça va pas être possible... Je suis trop fatiguée :(
    Bonne nuit tout le monde :baby:

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#310 05 Avril 2018 21:16:05

Il y a des bouquins vachement intéressants dans ta PàL de ce mois-ci :) Hâte d'avoir tes impressions :)

J'avoue la couverture de ta lecture en cours est juste magnifique ! J'espère que l'histoire est à la hauteur de la couverture du coup ! ^^ Bonne lecture ;)

C'est clair que c'est rageant quand tu n'es pas du matin et que tu ne peux pas profiter de ta soirée car trop crevée :(
    Repose toi bien ! :bisous: