[Suivi lecture] Kyra III

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#311 05 Avril 2018 22:22:47

Hâte d'avoir ton avis sur ces bouquins ! Certains me tentent pas mal
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#312 06 Avril 2018 11:13:48

Bonjour,

Bon courage pour le boulot, je suis d'aprem aussi aujourd'hui.

Ta PAL est intéressante. Je suivrai tes avis, certains sont ds ma whistlist.

Belle journée et bon week-end
    :bisous:
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#313 06 Avril 2018 13:20:49

Ça m'a fait pareil que toi, hier soir : je n'avais pas pu lire de la journée, donc je pensais me rattraper le soir, et ben non, je suis tombée de sommeil et n'ai pas lu une ligne. :pleur:
    Je vais essayer de me rattraper aujourd'hui. :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#314 06 Avril 2018 16:41:52

pareil ici ! Je suis rentrée tard et du coup je n'ai pas pu lire...et pas lu de la journée non plus.
    J'espère pouvoir me rattraper ce week-end puisque je vais ENFIN avoir un vrai week-end :p

Courage à toi ! :pompom:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#315 06 Avril 2018 21:55:12

Coucou,

Je n'ai jamais lu toute la saga d'Harry Potter en entière. J'ai du m'arrêter au deux je crois ! Ça date, je me souviens plus exactement.

Je suis comme toi, je sais pas trop quoi lire en ce moment, alors que j'ai pleins de livre qui me tente ... c'est sûrement ça le problème, j'en ai trop ! :lol:

J'espère que ça a été au travail aujourd'hui. Moi je reprend demain , fini les vacances... :(

Bonne soirée :bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (06 Avril 2018 21:55:53)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#316 07 Avril 2018 20:48:16

Merci pour vos p'tits mots ! :pink:

Vous avez l'air bien emballé avec ma PAL d'avril. Dites moi précisément les titres qui vous tentent ! :aouh:

Pas lu comme je voulais aujourd'hui... Beaucoup de distractions... =_=
    Mais j'ai quand même réussi à terminer et chroniquer Métamorphose T4. C'était trop bien !

Pour la suite ce sera Lottery Boy. Un petit livre qui a l'air divertissant. C'est tout ce qu'il me faut pour mon dimanche =)

Bonne soirée/nuit tout le monde :danse:

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#317 08 Avril 2018 13:28:15

Je crois que ce doit être à cause de l'arrivée du printemps , moi je suis aussi à coté que toi pour ma pal, je veux tout lire, je veux Checker mes challenges mais je veux aussi lire des classiques, mais aussi terminer mes sagas ...  :ko:
    Du coup je lis deux livres en même temps alors que je ne le fais jamais et que j'aime pas ça !
    Ma kyra faudra vraiment qu'on essaie de se voir la prochaine fois que je viens en Bretagne :grat:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#318 08 Avril 2018 20:15:13

June: Ha ouais ça les sagas m'en parle pas.... :ko: Et pourtant j'en ai aucune de commencer mais c'est surtout les commencer justement... xD
    Bah tiens, en parlant de saga....

==================================

Coucou les p'tits loups !

Seigneur c'est déjà la fin du weekend..... :'S

J'ai lu Lottery Boy aujourd'hui, c'était bien sympathique ^^

Je commence maintenant, enfin demain je pense, la saga Derrière la haine de Barbara Abel dont De-pages-en-pages m'a offert le premier tome pour Noël =)
    J'ai hâte de découvrir cette auteure !

Je vous souhaite une bonne semaine à venir =)

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#319 08 Avril 2018 20:49:44

Ah les sagas.. . Mois j'en ai 6 de commencées  et 7 terminées oufff
    Mais j'avoue que j'ai fait une liste des lectures pour 2018 et il y a beaucoup de sagas. Mais la plupart ont tous les tomes sont édités en France.
    J'essaie de ne pas commencer des sagas si tous les tomes ne sont pas édités en France.

Je lis THE SUN IS ALSO A STAR et je ne suis pas accroché... lol il faut que j'arrête les romances pour un temps je pense.

Bonne soirée
  • Stellade

Englouti sous les livres

#320 08 Avril 2018 21:54:07

Bonne lecture, profite bien.
    Bonne semaine .  :bisous: