[Suivi lecture] Kyra III

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#321 09 Avril 2018 01:28:14

Ta nouvelle lecture a l'air super ! :D
    Bonne lecture et bonne semaine ma belle :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#322 10 Avril 2018 19:47:48

Merci les filles ! :-)

J'ai donc commencé Derrière la haine, tome 1 et j'adore ! J'ai dépassé les 100 pages et je dévore. Les chapitres sont courts donc forcément... On sent des choses malsaines s'immiscer entre les deux couples et un drame a eu lieu. Des choses pas claires émergent et rien n'est loin d'être rose comme on pourrait le croire...
    Il ne fait aucun doute que j'enchaînerai direct avec le tome 2 =D

Je cherche toujours des petites lectures pour compléter ma PAL d'avril...

Petite aparté, je suis à la recherche obsessionnelle et compulsive d'une veste blazer jaune poussin, en coton de préférence. J'ai écumé tous les magasins et tous les sites et je ne trouve pas. Je suis désespérée :pleur: Si par le plus grand des hasards, vous en croiseriez sur votre chemin, pensez à ma pauvre âme en détresse :'S Merci !

Bonne soirée :cowboy:

• antreguillemets

Lecteur-express

#323 10 Avril 2018 19:58:12

sur vinted y'en a un en 38 il ta faut qu'elle taille ?
    EDIT ; j'en ai vu un autre en 36...

Dernière modification par antreguillemets (10 Avril 2018 19:59:53)

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#324 10 Avril 2018 20:49:17

Coucou,
    Je suis contente que tu aimes ce roman ! J'avais vraiment passé un bon moment avec cette saga même si comme je te l'ai déjà dit, j'ai trouvé le deuxième à peine moins bon.
    Il faudra que tu lises Je sais pas de l'auteur. Ce livre m'a rendu folle :lol:

Pour la veste, je sais pas trop mais si j'en vois une je te dirais ! ;)

Bonne lecture :bisous:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#325 10 Avril 2018 23:30:35

Super si le bouquin te plaît bien ! :)

Je ne fais pas beaucoup de shopping de fringues, mais je garderai un oeil ouvert pour un blazer qui pourrait te convenir ;)

Bonne suite de lecture :bisous:
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#326 11 Avril 2018 08:24:34

Coucou !

Je vois que tu prends plaisir à découvrir Barbara Abel. Typiquement le genre de roman que je fuis en bonne grosse trouillarde que je suis.
    J'ouvre l'oeil pour le blazer ;)

Bonne fin de lecture
    :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#327 11 Avril 2018 20:50:31

Antreguillemets: Merci pour ta recherche ! Mais je ne veux que du neuf... :/

De-pages-en-pages: T'inquiète, je l'ai aussi celui-là ;)
    Je pense que ce sera une auteure à suivre ^^ Merci en tout cas pour ce beau cadeau :heart:

Elizewyn: Merci ma belle ^^

Nanou: Merci ma belle !
    Et moi c'est typiquement le genre de lecture que je recherche =D Ça fout pas la trouille, c'est juste hyper gênant *_*

==========================================

Coucou les p'tits loups !

J'avance super bien dans ma lecture ! Me reste une centaine de pages... C'est tellement glauque ! Les attitudes malsaines des uns et des autres me foutent mal à l'aise. Il y en a une qui est complètement fêlée. Bon en même temps, vu le drame qu'elle vient de vivre, il y a de quoi devenir dingue mais quand même. Et le pire, c'est que j'adore ça ! *_*
    J'ai peur de savoir comment tout ça va se finir.... :grimaces:

Je tombe déjà de fatigue alors je vais peut être lire encore un peu pour ce soir et ensuite .... :baille:
    Bonne soirée/nuit !

• stephanius

Lecteur professionnel

#328 11 Avril 2018 21:00:41

ho derrière la haine!!! J'ai adoré. Vraiment adoré. Je te conseil le tome 2 même s'il est un peu moins bien que le tome 1
    Bonne lecture
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#329 12 Avril 2018 14:31:38

Mais tu es machiavélique :fouet:
    Bonne lecture ma poulette :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#330 12 Avril 2018 16:38:27

Je ne vois pas du tout où tu pourrais en trouver. Je sais que j'ai vu un manteau jaune chez Mango, mais ce n'était pas spécifiquement un blazer.

Bonne lecture et bonne fin de semaine !