[Suivi lecture] Kyra III

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#331 12 Avril 2018 21:05:53

Merci les filles ! :-)

J'ai terminé Derrière la haine, tome 1 et sans surprise, c'est un coup de coeur ! Mais quel livre ! Du glauque, du malsain, du dérangeant, de la folie, bref.... Tout ce que je veux !
    C'est sans négociation possible que j'ai enchaîné sur le T2. Je pensais me le dévorer dans la journée mais je suis tellement morte que je n'ai fait que tomber de fatigue et dormir... Du coup je dois en être à peine à la moitié. Suis un peu deg. Mais j'aime toujours ! On repart sur un peu autre chose mais je sens que ça va être aussi bizarre...

Demain c'est reparti pour le boulot. Je vais me coucher direct. Je suis de très mauvaise humeur. Vivement mardi.
    Demain soir il y a le pot de départ de deux collègues, je sais même pas si je vais y aller...

Bonne nuit :)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#332 12 Avril 2018 21:20:27

Super pour ta lecture et profite bien du tome 2 alors ! :D
    Bon courage pour ton week-end ! :bisous: (tu ne les aimes pas ces futurs ex-collègues...?)
  • Kyra

#333 12 Avril 2018 21:34:01

Elizewyn: Merci ! :-)
    Si, si ! Tout le monde me tanne pour que j'y aille. Moi même j'en ai super envie mais je suis tellement morte de fatigue... Mes yeux me brûlent et se ferment tout seuls. Et ce depuis 14h.... =_=

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#334 12 Avril 2018 21:36:24

Kyra a écrit

Elizewyn: Merci ! :-)
    Si, si ! Tout le monde me tanne pour que j'y aille. Moi même j'en ai super envie mais je suis tellement morte de fatigue... Mes yeux me brûlent et se ferment tout seuls. Et ce depuis 14h.... =_=

Après une bonne grosse nuit de sommeil ça ira peut-être mieux, au dodo miss ! =D :bisous:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#335 13 Avril 2018 10:58:17

Je ne suis pas très policier (à l'exception des historiques), mais tu me convaincrais presque.
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#336 13 Avril 2018 11:31:54

Coucou,
    Yes, je suis trop contente que tu l'ai aimé !
    Tu vas voir, dans le tome 2 il y a des trucs assez fou également ;)

Bon courage pour ces jours de travaille à venir. J'espère que tu as pu te reposer un peu cette nuit et que tu pourras aller au pot de départ de tes collègues.

Bisous :bisous:
  • Kyra

#337 14 Avril 2018 20:51:30

Merci les filles ! :-)

Avalon: Laisse toi tenter je te jure qu'elle est ouf cette duologie ! :grimaces:

========================================

Coucou les p'tits loups !

Je suis finalement allée au pot de départ hier soir. Je me suis décidée à la dernière minute comme d'hab mais j'ai passé une super soirée !
    Par contre aujourd'hui j'ai payé mon manque de sommeil...

J'ai terminé la duologie Derrière la haine de Barbara Abel et comment vous dire que j'ai adoré également le deuxième tome. Cette auteure est à suivre, je vous le dis ! Et je vous recommande fortement ces 2 tomes... J'en ai eu des frissons ! O_O
    Je regrette de les avoir lu parce que je ne pourrai plus les découvrir :(

J'ai réussi à trouver quelques lectures à venir et étoffer un peu ma PAL d'avril. Pour le coup j'ai dû voir un peu gros et je ne lirai pas tout ça, évidemment :tim: Mais au moins je suis parée et je sais où je vais xD

Prochaine lecture donc: Je vais bien, ne t'en fais pas d'Oliver Adam. Je ne le connais pas du tout, ce sera une découverte. Il est mal noté sur la BBM donc à voir.
    Pas de forçage, promis :angel:

Je vais essayer de faire ma chronique et au lit ! :zzz
    Bonne fin de semaine et bon dimanche :cowboy:

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#338 14 Avril 2018 22:33:40

Hey
    Oui, il est mal noté mais il a vraiment l'air génial !

Bonne nuit :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#339 14 Avril 2018 23:31:53

C’est cool si tu as quand même pu aller au pot de départ :)
    Certains de tes nouveaux ajouts dans ta PàL d’avril me tentent pas mal :)
    Je vais bien ne t’en fais pas j’avais vu le film, j’avais adoré ! Très touchant :)
    Bonne lecture à toi :bisous:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#340 15 Avril 2018 09:37:40

ha oui une belle pal d'avril avec toutes sortes de genres. Bonne lecture