#429 26 Mai 2018 21:45:07
UnlivreUnjour: Ouiii j'ai vu ça à la télé ! Ils présentaient la série ! Tu as lu le livre ou regardé à la télé finalement ? ^^
Sapotille, Tautiton: Merciii :pink:
Milena19 et Mypianocanta: Welcome home :-)
Lili: OUIIIII ! OMG je suis trop contente :yeah: Il faut que tu le sortes direct de ta PAL ! *_*
===============================================
Coucou les poussins !
Me voilà déjà de retour de vacances, j'ai repris le travail ce matin non sans crise d'angoisse, insomnie, poussée d'eczéma, ... j'en passe et des meilleurs =D
Mes quelques jours à Paris ont été magique. Ma mère était en vacances et ma soeur avait juste fini ses partiels alors on a pu profiter à fond !
Il a fallu que je fasse 600 km pour ENFIN trouver ma veste blazer jaune !!! :yeah: C'était la seule et l'unique, j'étais folle :goutte:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
J'ai aussi vu ma grand-mère qui s'est récemment faites opérer de la hanche et qui a énormément de mal à récupérer. Du coup on y allait tous les jours pour lui faire son ménage et ses courses. Elle était super contente et moi je lui ai fait ses piqûres et son pansement :-)
Côté santé, j'en ai profité aussi pour passer une IRM puisque ma douleur à la jambe gauche qui dure depuis 6 mois maintenant est devenue insupportable. J'ai une hernie discale lombaire à 3 niveaux (L4 - L5 - S1) qui est potentiellement évolutive. Mon problème c'est que je n'ai que 28 ans donc la prochaine étape c'est le rhumatologue pour trouver la cause de cette hernie précoce et éventuellement commencer des infiltrations. Pas d'opération envisageable car trop jeune. En attendant, je suis sous opium, anti-inflammatoire et pansement gastrique. Autant vous dire que ça fait déjà une semaine que je suis sous traitement et ça ne change strictement rien =D
Côté lecture, après
Heather j'ai lu
Quatre murs et un toit. Une petite lecture ma foi très sympathique, pleine de sensibilité. Je vais essayer de chroniquer après ça.
En ce moment je suis plongée dans
Les amants de l'été 44. Ça se lance à peine donc à voir mais pour l'instant c'est bien parti. Je pense passer un bon moment de lecture.
Je vous donne un aperçu de ma mini
PAL de fin mai/début juin (Juin déjà OMG ! :aaah: ) qui comme d'hab sera alimentée au fur et à mesure ^^
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, vivement demain soir ! :baille: