[Suivi lecture] Kyra III

• Avalon

Super-Livraddictienne

#461 10 Juin 2018 21:25:35

Je suis ravie de lire qu'il y a une amélioration, même petite, de ta santé. Bon rétablissement et bonne lecture !
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#462 10 Juin 2018 22:44:17

Je n'en connais aucun... bonne lecture et surtout bon  rétablissement !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#463 10 Juin 2018 23:01:34

J'ai lu tes nouvelles avec attention...Merci. Repose toi, lis, profite de chaque petit plaisir...Ta vie ne sera plus la même après ça.
    Prends soin de toi, pense à toi. Lisssss, évade toi et ça aura un effet sur ta guérison ...Avec de la patience.
    Tu es dans mes pensées, je t'embrasse trèèèèès Fort ma Kyra.  :bisous:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#464 11 Juin 2018 07:10:06

Ça fait plaisir de vous que tu vas un peu mieux. Continues à prendre soin de toi :bisous:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#465 11 Juin 2018 16:53:33

Il fait combien de pouces ton téléphone pour info ? Lire sur liseuse c'est ma limite en terme de taille et de confort de lecture. Mais pour le coup j'ai envie de te dire bien joué ma belle :ok:
    Ouais t'as raison de lire une bonne petite comédie, je n'ai lu que ça pendant mon hospit et le début de ma convalescence : de l'amour, du rose bonbon et de la drôlerie bien mignonne :pink:
    Le garçon au pyjama rayé a été un crève-coeur pour moi.

Dernière modification par June - Histoire de plumes (11 Juin 2018 17:00:31)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#466 11 Juin 2018 17:05:23

Bonjour Kyra !

Une petite pensée pour toi !
    Je te souhaite un bon rétablissement, bcp de repos et de prendre soin de toi.
    Et oui la patience est nécessaire dans ce cas présent. Contente de lire que tu te remet doucement.

La lecture reste un bon moyen d'évasion.

Je n'ai lu aucun de tes livres de ta PAL de juin, qui au passage, est une belle PAL.

Je te souhaite le meilleur et de revenir très vite en forme.
    A bientôt
    :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#467 12 Juin 2018 21:50:51

Coucou mes poussins,

Merci encore à tous pour vos messages, ça me fait chaud au coeur... :heart:

Stellade: Merci ma belle. T'inquiète je me repose et je lis lis lis liiiiis *_*
    Effectivement, je me disais exactement la même chose, que ma vie ne serait plus la même après ça.

June: J'ai le galaxy A3 2017. J'ai eu du mal à m'y faire au début mais tout est une question d'habitude, vraiment. Et qu'est ce que je suis bien au fond de mon lit toute lumière éteinte et couette par dessus avec mon tel que je peux lâcher quand je veux quand je m'endors... *_*
    Et je lis que du léger :)

Je continue de me reposer et d'avancer doucement sur le chemin de la guérison. Hier j'ai réussi à sortir et aller boire un chocolat chaud en ville avec une copine mais il fallait pas que ça s'éternise de trop...

Je ne fais que lire et dormir.
    J'ai terminé L'homme de ses rêves. Boh c'était léger et sympathique.
    Ensuite j'ai lu Nous danserons encore sous la pluie. Une histoire d'amour et d'amnésie. Du déjà vu mais pareil, c'était mignonnet. On s'éternise pas mais c'est plaisant. L'histoire et les personnages ont réussi à me toucher.
    Après ça j'ai lu Le résident. Un livre qui se voulait d'horreur. Bon je l'ai lu en pleine journée. J'ai pas eu plus de frissons que ça mais pareil, ça m'a divertie.

Ce soir je vais attaquer Les lendemains avaient un goût de miel. Il est pas super bien noté sur BBM mais je verrai bien ^^

Je vous souhaite une bonne soirée :danse:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#468 12 Juin 2018 21:53:25

Bonne lecture !

Tu as bien raison d'en profiter pour lire et dormir. Tu dois penser à ta guérison et après les mois que tu as eu au travail, tu te reposes aussi.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#469 12 Juin 2018 22:06:58

:pink: Merci pour tes nouvelles :pink: ... ravie de ta sortie! ça fait du bien.

Bonne lecture, elle me tente bien , j'attends ton avis.
    Bizzzzzz :bisous:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#470 13 Juin 2018 19:00:27

Coucou,
    Tu as raison, continue de te reposer et de prendre soin de toi. :bisous:

Dis donc, tu avances bien du coup dans tes lectures !
    Je n'en connais aucune .. :lol:

Je sais pas comment tu fais pour lire sur téléphone. Je suis trop habituée à ma liseuse je pense. Je veux pas en rajouter encore une couche mais tu aimerais tellement le confort d'une liseuse ! J'en suis sûre :lol: ;)

Bonne soirée :bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (13 Juin 2018 19:00:48)