#482 16 Juin 2018 21:11:57
Sapotille: Les deux autres titres de l'auteur ne me tente pas plus que ça :X :chaispas: Mais pourquoi pas un jour...
Elizewyn: Il faut que tu le lises mais comme je disais, il faut le coeur bien accroché...
Haha explosion de wish, j'adore ! :lol:
Stephen King ne me tente pas plus que ça à la lecture mais je garde en tête La ligne verte et Shining ! *_*
En fait j'avais pas tilté mais à partir du 21 juin je passe aux pavés donc je vais voir comment je m'organise ;)
UnlivreUnjour: Merciii ! Je savais pas qu'il avait été adapté ! Je l'ai téléchargé illico *_*
Avalon: Le film est téléchargé ;) Et Le garçon en pyjama rayé est un livre magnifique...
Stellade: Effectivement, la couverture est super mais le contenu mitigé... J'en parle juste après ^^
=================================================================
Coucou mes poussins,
Je vais de mieux en mieux. J'ai arrêté tous mes médicaments hier soir. Ça fait du bien. J'ai l'impression d'être moins shootée. Je suis également allée faire une prise de sang ce matin. J'attends les résultats.
J'aimerais bien reprendre la conduite, ça me manque. Mais il va me falloir encore être patiente.
Côté lecture, j'ai terminé Celui d'après. Le début était super mais le milieu m'a quelque peu décontenancée Oo Ça m'a mise carrément mal à l'aise ! Il était petit donc j'ai persévéré mais ça limite mise en colère... Heureusement la fin rattrape un peu.
Là j'ai attaqué Amalia. Je frissonne, j'aime bien. J'ai hâte de savoir comment ça va se terminer ^^
Et ma PALN qui ne cesse de s'agrandir.... :ko: Ça va finir par exploser cette histoire :ptdr: J'en ai pour plus 6 ans de lecture là ! Mais qu'est ce que c'est jouissif *_*
Je finis mon thé et lecture/dodo.
Bon dimanche à tout le monde :danse: