[Suivi lecture] Kyra III

• Stellade

Englouti sous les livres

#481 15 Juin 2018 22:52:34

"celui d'après" a  une belle couverture, bonne lecture!
    profite bien.. :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#482 16 Juin 2018 21:11:57

Sapotille: Les deux autres titres de l'auteur ne me tente pas plus que ça :X :chaispas: Mais pourquoi pas un jour...

Elizewyn: Il faut que tu le lises mais comme je disais, il faut le coeur bien accroché...
    Haha explosion de wish, j'adore ! :lol:
    Stephen King ne me tente pas plus que ça à la lecture mais je garde en tête La ligne verte et Shining ! *_*
    En fait j'avais pas tilté mais à partir du 21 juin je passe aux pavés donc je vais voir comment je m'organise ;)

UnlivreUnjour: Merciii ! Je savais pas qu'il avait été adapté ! Je l'ai téléchargé illico *_*

Avalon: Le film est téléchargé ;) Et Le garçon en pyjama rayé est un livre magnifique...

Stellade: Effectivement, la couverture est super mais le contenu mitigé... J'en parle juste après ^^

=================================================================

Coucou mes poussins,

Je vais de mieux en mieux. J'ai arrêté tous mes médicaments hier soir. Ça fait du bien. J'ai l'impression d'être moins shootée. Je suis également allée faire une prise de sang ce matin. J'attends les résultats.
    J'aimerais bien reprendre la conduite, ça me manque. Mais il va me falloir encore être patiente.

Côté lecture, j'ai terminé Celui d'après. Le début était super mais le milieu m'a quelque peu décontenancée Oo Ça m'a mise carrément mal à l'aise ! Il était petit donc j'ai persévéré mais ça limite mise en colère... Heureusement la fin rattrape un peu.

Là j'ai attaqué Amalia. Je frissonne, j'aime bien. J'ai hâte de savoir comment ça va se terminer ^^

Et ma PALN qui ne cesse de s'agrandir.... :ko: Ça va finir par exploser cette histoire :ptdr: J'en ai pour plus 6 ans de lecture là ! Mais qu'est ce que c'est jouissif *_*

Je finis mon thé et lecture/dodo.
    Bon dimanche à tout le monde :danse:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#483 17 Juin 2018 11:04:13

J'ai le même drame que toi avec ma liseuse numérique. Elle a plein de livres (beaucoup de classiques libres de droit) et je ne sais pas quand je vais avoir le temps de tous les lire. Heureusement, ma PAL est en dessous des 10 livres, je peux piocher dedans sans me sentir coupable. Je me rends compte aussi qu'avoir une petite PAL de livres papiers, je me tourne plus facilement vers ma liseuse. Je crois que je ne l'ai jamais autant utilisé que ces dernières semaines et ça fait cinq ans que je l'ai.

Bonne lecture et bon dimanche.

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#484 17 Juin 2018 17:14:47

Bonjour Kyra !

Contente de lire que tu vas mieux :) prends soin de toi et fais toi chouchouter par ton homme et/ou ami(e)s, ça fait du bien.

Le livre Le garçon en pyjama rayé me tente bien !

Ah ouais quand même 6 ans... :ptdr: :lol: tu as de quoi faire !
    Cela dit ma PAL ne cesse d'augmenter aussi, entres mes derniers achats et les super cadeaux que j'ai reçu ce week-end pour mon annif :pink:  :heart: :) :pompom: :heart:

Et sympa ta PAL de juin :ok:

Bonne soirée et repose toi !
    :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#485 17 Juin 2018 20:07:44

Merciiii pour tes nouvelles, je pense souvent à toi et j'espère que ton analyse de sg sera bonne.
    repose toi, prends le temps. La lecture reste ton meilleur médicament.
    Mille pensées ma Kyra. Bisousssssss
  • Kyra

#486 17 Juin 2018 21:16:08

Avalon: Toute ma vie de lectrice je m'étais dit que JAMAIS je lirai en numérique. Et puis un jour de décembre 2016 mon copain m'a prêté sa tablette pour lire un livre en numérique. Comme ça. Pour voir. Ça a été le déclic. Depuis je me suis achetée une tablette rien que pour ça et ma PALN atteint presque les 600 bouquins. Ma PAL papier est à zéro. Alors bien sûr, ça ne remplacera jamais le papier mais je lis tellement que niveau budget c'est énorme. Et c'est tellement jouissif d'avoir tous les livres que je veux, savoir qu'ils sont là, quoi qu'il arrive *_*

Titia: Oh JOYEUX ANNIVERSAIRE ! *_*
    Le garçon en pyjama rayé est à lire absolument !
    Je crois que ma PAL de juin c'est du grand n'importe quoi xD Je m'y tiens pas du tout pour une fois :ptdr:

Stellade: Merci ma belle, tu es un ange :pink:

==================================================

Coucou mes poussins,

Passage éclair ce soir pour vous dire que j'ai fini Amalia qui a été une super petite lecture (thriller). Très efficace, j'ai adoré !

Ensuite j'ai lu Les lettres du mensonge. Cette lecture m'a laissé perplexe. L'héroïne est en colère par rapport à quelque chose. D'un côté je comprends son point de vue mais de l'autre... :chaispas: Je sais pas trop :/ Disons qu'elle part dans l'extrême.

Là je suis partie sur De l'amour dans l'air. Un roman d'amour parfait pour l'été. À lire sur la plage les doigts de pied en éventail. Ça fait du bien !
    J'espère le finir ce soir ou sinon demain matin.

Bonne soirée et bonne semaine tout le monde :danse:

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#487 19 Juin 2018 01:24:21

Contente d'apprendre que tu vas mieux :)

Ca ne te manque pas le livre papier ?
    Depuis combien de temps tu n'en as pas acheté ? :lol:
    En effet 600 bouquins tu as de quoi faire =D
    J'arrive toujours pas à me faire à l'idée de la liseuse perso ^^ Même avec mon futur voyage, je pense que je m'inscrirai plutôt à la bibliothèque du coin =D

Shining tu devrais aimer je pense ;)

Bonne lecture :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#488 19 Juin 2018 12:07:42

Je ne pensais pas non plus, mais comme je bouge beaucoup, elle est tellement pratique pour éviter de trimballer plein de livres.

Bonne lecture !
  • Kyra

#489 20 Juin 2018 21:54:48

Elizewyn: Si, bien sûr que le livre papier me manque énormément oops Bonne question... Je sais même plus à quand remonte mon dernier achat... O_O Il faudrait que je coupe avec des plaisirs papier mais dur dur avec l'opulence du numérique xD
    Tu vas t'y habituer...
    Shining, je connais le film par coeur alors je sais pas si le livre me fera de l'effet, à voir !

Avalon: Exactement ! Ça fait partie des avantages *_*

==============================================

Coucou mes poussins !

Ma prise de sang était bonne. Je retrouve mes forces petit à petit. La chaleur ne m'aide pas mais je récupère. Ça fait du bien. J'ai eu tellement peur de perdre mes capacités... Mes douleurs aux reins reviennent un peu, c'est bizarre. J'essaye de boire mes 2 litres par jour. Le fait que tout ça fonctionne me rassure...
    Pour ma jambe, on en parle plus hein. Je crois qu'il va falloir que je m'y fasse ^^

Côté lecture j'ai terminé De l'amour dans l'air. J'ai adoré ! C'était tout mignon *_* Vivre le grand amour quand on est adulte... j'adore !

Ensuite j'ai lu Thanatosis Kill Yourself. Un peu spec' Oo Mais j'ai apprécié cette bizarrerie xD

Après ça il y a eu Trois fois dès l'aube. Pareil, c'était bizarre... Trois petites histoires avec deux personnages qui se rencontrent à trois reprises mais sans logique de temps... J'ai bien aimé les chutes ;)

Et pour finir il y a eu Fiancée juste pour un soir. Une romance niaise mais tellement douille douille. Ça m'a donné du réconfort *_*

Pour la suite ce sera Deux jours avec lui. Un roman érotique. Parce que ça fait longtemps.

Je file me coucher, bonne nuit tout le monde =)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#490 21 Juin 2018 01:56:31

Ahah, je n'ai pas de liseuse et je ne compte toujours pas en acheter :lol: Je résiste =D
    Oui ça te ferait du bien quelques achats papier ! ;)
    C'est super si tes résultats sont bons :ok:

Pour Thanatosis Kill Yourself, spé dans quel sens ? Tu recommandes quand même ou pas ? ^^ Il m'intéressait bien :)

Bonne lecture érotique =D ;)
    :bisous: