[Suivi lecture] Kyra III

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#551 06 Février 2019 20:23:39

Coucou,

Contente de te revoir par ici !
    Tu as bien fait de laisser tomber De beaux jours à venir .. C'est une lecture très dure et c'est pas forcément l'idéal après une "panne". Je me rappelle que malgré que j'avais apprécié cette lecture, j'avais mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire. Apres je n'en garde pas un souvenir exceptionnel non plus.

Je vais aller voir tes deux autres lectures que je ne connais pas.

On se fait quand le tome 2 du moulin du loup ? Car comme toi niveau lecture c'est galère et je pense que ca me relancerait bien :)

Bonne soirée :bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (06 Février 2019 20:39:59)

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#552 06 Février 2019 22:18:02

Tu as bien raison de ne pas te forcer...
    J'espère que ta lecture en cours te plaira !

Prends soin de toi
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#553 06 Février 2019 23:32:27

Bon courage pour les infiltrations ! J'ai une phobie de tout ce qui touche au médical... Rien que dit penser, je suis en panique.
    Je garde plutôt un bon souvenir de ce petit thriller jeunesse que j'ai lu il y a bien longtemps. J'espère qu'il te plaira.
    Bonne lecture et repose toi bien.

• Marine_plume

Magicien des lignes

#554 07 Février 2019 13:36:00

Tu as bien raison de ne pas te forcer à finir une lecture qui ne te plaît pas, c'est une perte de temps pour d'autres romans qui pourraient bien davantage te plaire. J'ai pris la même résolution que toi, que j'applique également aux séries tv et aux podcasts. ;-)

Je te souhaite une très bonne nouvelle lecture et repose-toi bien.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#555 08 Février 2019 18:32:13

:pompom: ravie de te lire....

Bon week-end et Bonne LC "le chemin des falaises" ;)
    je pense à vous. :bisous:

Dernière modification par stellade (08 Février 2019 18:32:23)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#556 12 Février 2019 23:09:30

Oui tu as bien raison de ne pas te forcer, c'est la meilleure façon d'éviter une panne de lecture ;)
    J'ai aussi un peu de mal depuis le début de l'année, je lis pas mal de BD mais je n'avance pas trop dans les romans ^^

Dommage pour Les chiens, il me tentait bien mais vu ton avis c'est plutôt bof...

Bonne lecture avec MBD ;)

Bon courage pour les infiltrations... et profite bien de ton repos ! :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#557 18 Février 2019 17:27:42

Coucou les ptits loups !

De-pages-en-pages: Il est si dur que ça ? :/ Bon de toute façon si c'est pas LE livre de l'année, je préfère passer mon chemin ^^

Sapotille, Avalon, Maman bouquine et Stellade: Merci les filles ^^

Elizewyn: Oh mais tu peux le lire hein, il est pas si nul que ça :X Disons que j'en garderai pas un souvenir impérissable...

============================================

Alors ? Quoi d'neuf depuis la dernière fois ? :grat:

J'ai terminé Les chiens. Ça se lit plutôt bien mais comme je disais, je n'en garderai pas un souvenir impérissable.

Après ça, nous avons décidé de poursuivre la saga du Moulin du Loup de Marie-Bernadette Dupuy avec ma meilleure amie et De-pages-en-pages. Je viens de terminer ce deuxième tome et... laissez moi redescendre....
    J'ai passé une merveilleuse semaine en leur compagnie. Comme dit De-pages-en-pages, j'avais l'impression de prendre des nouvelles de ma famille... Trois mois après le tome 1, je me suis complètement replongée dedans et quel bonheur !
    Ce tome est un peu sombre, il fait ressortir le côté noir des personnages. Ce fut éprouvant pour mes nerfs et mon petit coeur =)

Maintenant je repars avec La gifle, en LC toujours, espérons qu'il ne paraisse pas fade après Dupuy.

Je lis moins et moins vite qu'avant, je le ressens. Mais j'ai découvert la télé alors forcément... :sifflote:

Je vous souhaite une bonne semaine ! :danse:

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#558 18 Février 2019 18:08:57

Coucou je ne connais pas tes lectures. Je suis comme toi je lis moins vite mais j'apprécie plus.

A bientôt Bonne lecture :bisous:
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#559 18 Février 2019 18:22:49

Coucou

Un MBD et ça repart mdr !
    "J'ai découvert la télé"... et encore, t'as pas Netflix... tu sauves les meubles

La gilfle c'est le roman qu'ils ont adapté en film avec Sophie Marceau (ou Isabelle Adjani j'ai un doute :grat:) ?

Belle semaine à toi aussi
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#560 20 Février 2019 13:46:16

Ben alors ma Kyky ! Je fais une pause grossesse et quand je reviens on est devenue Belge ?! :aouh:
    Que de changements, j'espère que ta nouvelle vie t'épanouit parce que tu le mérites ! Pour ton dos, je suis passée par là, et même si c'est lourd a mettre en place et que la convalescence peut effrayer, les opérations ont pour moi été salutaires. Plus d'hernies, prothèses et arthrodeses de compet' et ma vie a repris son cours :ok:
    Côté lecture tu as quand même pas mal enchaîné même si t'as découvert la télé :lol: