#557 18 Février 2019 17:27:42
Coucou les ptits loups !
De-pages-en-pages: Il est si dur que ça ? :/ Bon de toute façon si c'est pas LE livre de l'année, je préfère passer mon chemin ^^
Sapotille,
Avalon,
Maman bouquine et
Stellade: Merci les filles ^^
Elizewyn: Oh mais tu peux le lire hein, il est pas si nul que ça :X Disons que j'en garderai pas un souvenir impérissable...
============================================
Alors ? Quoi d'neuf depuis la dernière fois ? :grat:
J'ai terminé Les chiens. Ça se lit plutôt bien mais comme je disais, je n'en garderai pas un souvenir impérissable.
Après ça, nous avons décidé de poursuivre la saga du Moulin du Loup de Marie-Bernadette Dupuy avec ma meilleure amie et De-pages-en-pages. Je viens de terminer ce deuxième tome et... laissez moi redescendre....
J'ai passé une merveilleuse semaine en leur compagnie. Comme dit De-pages-en-pages, j'avais l'impression de prendre des nouvelles de ma famille... Trois mois après le tome 1, je me suis complètement replongée dedans et quel bonheur !
Ce tome est un peu sombre, il fait ressortir le côté noir des personnages. Ce fut éprouvant pour mes nerfs et mon petit coeur =)
Maintenant je repars avec La gifle, en LC toujours, espérons qu'il ne paraisse pas fade après Dupuy.
Je lis moins et moins vite qu'avant, je le ressens. Mais j'ai découvert la télé alors forcément... :sifflote:
Je vous souhaite une bonne semaine ! :danse: