[Suivi lecture] Kyra III

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #561 20 Février 2019 16:35:50

    La télé est une sacrée concurrente à notre lecture ;)
    mais bon, c'est complémentaire...Tu me donnes très envie de retrouver MBD. Merci
    Bon courage, je pe se souvent à toi. Toujours un plaisir de te lire :bisous:
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #562 20 Février 2019 17:19:44

    je ne regardes pas la télé mais je regarde Netflix. En revanche c'est très chronométré dans le sens où je ne regarde qu'au petit déjeuner le matin et le midi pendant que je mange et qu'il n'y a personne à la librairie. Le reste du temps tu t'en doute c'est lecture :aouh:

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
    Bonnes lectures.
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #563 24 Février 2019 18:31:29

    Coucou !

    Merci tout le monde :bisous:

    Nanou: Je n'en ai aucune idée ... :grat: Et de toute façon le livre a été abandonné... :ptdr:

    Comme je disais à Nanou, La gifle a été abandonnée... Maintenant c'est comme ça. Je ne me prends plus la tête à m'acharner sur mes lectures et ma PAL m'en remercie :D

    Je suis plutôt partie sur Message sans réponse de Patricia MacDonald. Sans être le livre de l'année, il m'a fait passer un bon moment.

    Je devais enchaîner avec une autre LC mais UnlivreUnjour a un petit soucis de lecture de livre alors en l'attendant je vais essayer Deux soeurs de Madeleine Chapsal ^^

    Je reprends le boulot demain. Je dis adieu à mon semblant de vie...
    Bonne semaine à tous et à bientôt.

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #564 24 Février 2019 18:59:22

    Bonne lecture  et surtout bon courage pour le boulot... Mille pensée et énormes bizzzz d'encouragements... :derder:

    Dernière modification par stellade (24 Février 2019 19:00:00)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #565 24 Février 2019 19:37:35

    Je suis comme toi. Si au bout d'une centaine de pages ou à la moitié, ça ne me plaît toujours pas, j'arrête. Il y a trop de livres qui me tentent pour que je m'acharne sur ces derniers.
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #566 24 Février 2019 20:19:52

    Hey Kyra !
    Ca me fait plaisir de revenir sur ton suivi ^^ Je vois que les MBD font toujours leur petit effet ;) En tout cas, c'est super que tu réussisses à laisser des livres désormais :)
    J'ai déjà entendu parler de Madeleine Chapsal, mais je n'en ai jamais lu. J'espère qu'il te plaira.
    Bon courage pour le reprise, j'espère que ton traitement a pu avoir une certaine efficacité.
    La bise :bisous:
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #567 25 Février 2019 18:14:04

    Coucou

    Bon ben La Gifle ne t'aura pas mis une claque => je sors :ptdr:

    Bonne lecture avec Chapstal et bon courage pour la reprise !
    :bisous:
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #568 28 Février 2019 20:07:34

    Ah la télé :lol: Moi c'est plutôt Netflix et Youtube mais je comprends ! :lol:
    Message sans réponse a l'air plutôt pas mal :)
    Bon courage pour le taf ! :bisous:

    Ma mère est aussi à fond dans MBD là, je lui ai offert le 3e tome de la saga du Val-Jalbert récemment ! :D
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #569 05 Mars 2019 16:00:15

    Un petit coucou en passant, je pense à toi... ...j'espère que ça va?
    De bonnes lectures pour surmonter cette vie de boulot?! Je te souhaite.
    Bonne semaine, ma chère.  :bisous:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #570 05 Mars 2019 16:17:18

    Merci tout le monde ! :bisous:

    Bon alors finalement je n'ai pas lu Deux soeurs puisque je n'ai pas eu le temps et la LC est arrivée et tout le monde a fini sauf moi.... Je suis donc à 43% de Paranoïa tome 1. J'aime bien mais il ne se passe pas grand chose en fait :grat:
    Je me magne mais une seule journée de repos ça fait léger pour faire tout ce que j'ai à faire donc on verra si j'ai le temps de lire aujourd'hui...

    Sinon je me suis achetée des chaussures que j'aime déjà d'amour à 9€ :pink: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ><

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Voilà c'est tout ce que j'avais à dire alors à bientôt :)