[Suivi lecture] Kyra III

• Catyladya

Restaurateur de livres

#581 14 Mars 2019 12:57:39

Coucou !
    M**** pour le cambriolage :( on s'est fait cambrioler 2 fois nous (une fois quand j'avais 9/10 ans et une autre fois je sais plus y'a 2 ou 3 ans voir un peu plus). On a mit une alarme. On verra bien dans notre nouvelle maison ^^'
    Bon courage !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#582 14 Mars 2019 17:59:14

Une grosse pensée pour toi ! Bon courage ! :bisous::bisous:

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#583 16 Mars 2019 11:42:54

Coucou,
    Oh non pas un cambriolage !! On en a parlé il y a pas longtemps en plus .. c'est horrible ! Ils t'ont volé beaucoup de choses ? C'est assez traumatisant comme événement. Pendant mon enfance on s'etait fait cambrioler pendant qu'on était dans la maison et cela me hante encore beaucoup, j'en fais des cauchemars. C'est ma plus grosse crainte et du coup je suis un peu parano de ce côté là .. ! J'espère que tu n'est pas trop traumatisé et que tu n'as pas peur d'être chez toi à présent.

Pour L'oubli j'avais passé un très bon moment avec ce livre. Bonne lecture (& bon courage pour le travail !)  :bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (16 Mars 2019 11:44:33)

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#584 16 Mars 2019 15:18:49

Coucou ah mince un cambriolage...
    Moi aussi j'ai connu ça mon appart et m'a voiture.

J'ai eu l'impression d'un Viol ça été bizarre les premiers temps, du coup j'ai déménagé lol.

Courage a toi

Bonne lecture

Dernière modification par UnlivreUnjour (16 Mars 2019 15:19:39)

• Marine_plume

Magicien des lignes

#585 18 Mars 2019 13:39:06

Oh non, mince ! Ça, c'est vraiment pas de chance... =( J'espère que le traumatisme ne sera pas présent trop longtemps. Bon courage !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#586 19 Mars 2019 14:59:28

Merci pour votre soutien ... =(
    J'ai du mal à m'en remettre. Comme toi UnlivreUnjour, j'ai l'impression de m'être fait violer... Ça aurait pu être pire mais j'ai du mal à relativiser... Bref.

Stellade: Pourquoi pas pour une LC mais pas tout de suite...

De-pages-en-pages: Il me semblait bien que tu avais lu L'oubli, je voulais en parler avec toi. Je n'accroche pas des masses finalement... :S

===========================================

Bonjour, bonjour !

Pas de grande nouveautés, je suis toujours dans L'oubli (C'est le cas de le dire...). 31% et... je n'accroche pas des masses finalement. Je n'ai pas bien enclenché les personnages, trop d'alternance présent/passé sans transition, pas beaucoup d'avancé.... Bref, je force encore un peu parce que ça m'agace d'abandonner mes livres en ce moment mais c'est pas la folie quoi.

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt :)

• Stellade

Englouti sous les livres

#587 19 Mars 2019 15:03:52

Non, pas de suite, mais prochainement quand tu veux, avec plaisir!!!!
    je comprends que tu sois encore mal...Il faut du temps pour se remettre ...

J'espère que ça va, malgré ton boulot...je t'embrasse bien fort! bonne semaine et bon courage :ok:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#588 20 Mars 2019 02:11:21

Ah putain c'est vraiment dur ! Courage à toi ma belle !! :heart: :heart:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#589 22 Mars 2019 10:43:18

Coucou,
    Oui effectivement j'avais lu L'oubli et j'avais bien aimé. Après cela a beaucoup fait écho à mon travail et une résidente me faisait énormément penser à la protagoniste du roman car les réactions étaient similaires. Il me semble que j'ai dû m'accrocher un peu au début car il ne se passait pas grand chose. À part cela, je t'avoue que je ne me rappelle plus trop de cette lecture car ça fait un moment que je l'ai lu. Par contre dans mes souvenirs j'avais apprécié la fin ! Voilà ... :lol:

:bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (22 Mars 2019 10:48:09)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#590 24 Mars 2019 19:39:14

Merci les filles ... :bisous:

De-pages-en-pages: J'ai été attendrie un instant et la façon dont c'est raconté m'a vite fait redescendre... Je comprends rien !

===============================================

Coucou la compagnie !

Bon.... Je lutte encore et toujours avec L'oubli (c'est toujours le cas de le dire...) Je l'ai repris de zéro pensant que ça irait mieux mais quelle idée ! :tetemur: Et le PIRE c'est que j'ai pas abandonné hein... Non non non... Mais POURQUOI ? Maintenant que je suis à 78% du livre c'est trop tard hein...
    Je pensais le finir ce weekend, tu parles.... C'était sans compter sur la tonne de ménage à faire ><
    Quel boulet ce livre.... =(
    J'ai tellement hâte de passer à autre chose parce que là ça fait plus de 10 jours que je suis bloquée sur 400 pages ! Allô quoi !

Comme chaque année, je participe au challenge Nettoyage de printemps qui me permet de vider ma wish des petits livres de moins de 349 pages. Et c'est tout ce qu'il me faut en ce moment... Je me suis fait une petite liste que voici... Je les lirai dans cet ordre là. Mon défi sera d'en lire le maximum parce que vu mon rythme de lecture actuel... Pas sûre que j'ai assez de trois mois pour lire tout ça... :'S J'ai hâte !

Je vous souhaite une belle semaine :)